Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seance de lundi 8 janvier 2018

Aller en bas 
+16
Sissa
fouad
omarf1
Challenger
d.halimi
alpha74
macron
bricoleur
ppouté
paoula
Cavalier des vagues
ABC
bengan
moha36
Mak Mak
mastafa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:44

bricoleur a écrit:
RS1 2017 DWY

CA:
3.50%
REX:
3.12%
RN:
7.36%
Je crois que le résultat du S2 sera meilleur que celui de S1 comme pour beaucoup de sociétés qui travaillent en partie avec les administrations publiques vu le retard de l'adoption de la loi des finances 2017
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:54

fouad a écrit:
bricoleur a écrit:


Avec un cmp de 210, un cours à des niveaux très bas et une divergence haussière tu pourrais meme sortir avec une PV
tu as très probablement raison mais je ne suis pas producteur d'analyse technique. je suis pour une large part un consommateur des analyse et recommandations des amis experts du forum. fais moi signe la prochaine fois.
merci encore si Brico
Message supprimé.
Ban de 3 jours.
On se revoit le vendredi pour la cloture hebdo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:11

J'ai mené une guerre l'été dernier face à l'effet darius pour que mes amis prennent leurs bénéfices avant l'installation de l'(abc) , mais l'enthousiasme etait plus fort que la raison. c'est ce qui se passe encore maintenant sur DWY.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:12

bricoleur a écrit:
achraf1711 a écrit:


 Attendez la abc pour rentrer.....

Oui

Pareil pour le gap sur jet à 230 yak??
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:16

achraf1711 a écrit:
bricoleur a écrit:


Oui

Pareil pour le gap sur jet à 230 yak??

Oui

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:17

mastafa a écrit:
Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Soit up soit down..Qu'en pense-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Mon ami , j'ai voulu te repondre tout a l'heure pour dire que la barre des 37 dh se montre chaque jour comme resistance puissante , à chaque fois qu'on essaie de la traverser on revient en dessous , mais je me suis dis laisse tomber , j'ai partagé la bonne nouvelle de la recommendation à l'achat , il est prealable de ne pas gacher l'optimisme des pp , en fin de compte c'est le marché qui decide Very Happy Very Happy


Machi ghir puissante Very Happy  c'est gondalf avec sa fameuse phrase : "you shall no pass !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus sérieusement, je pense que le titre commence à manquer de souffle, si le titre repasse sous les 36dhs en cloture,  il serait mieux de quitter. Que ce soit une distribution ou un ramassage, un PP ne doit pas courir le risque et doit suivre la tendance du marché. esp-rons une reprise demain même si je deviens de plus en plus septique (b+, mm50, les 37)

bonne chance à tous mes amis

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"


Dernière édition par Mak Mak le Lun 8 Jan 2018 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:20

bricoleur a écrit:
J'ai mené une guerre l'été dernier face à l'effet darius pour que mes amis prennent leurs bénéfices avant l'installation de l'(abc) , mais l'enthousiasme etait plus fort que la raison. c'est ce qui se passe encore maintenant sur DWY.

Shocked Shocked .... ton visage est dure cher ami ... effectivement tu n as pas arrêté de dénigrer lorsque le cours à touche les 580 .. ceux qui t ont suivi .. ont perdu en une semaine
160 dh de plus ... et rebelote après ... koun thchem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:22

bricoleur a écrit:
@Mak Mak
Il faut juste casser cette résistance de 37.40 pour qu'une RH se produise . Réaction typique d'Addoha quand elle casse une résistance solide.

rah hadik fache b9at Very Happy  espérons le mon ami wakha le titre montre un essoufflement croissant

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:37

bricoleur a écrit:
fouad a écrit:

tu as très probablement raison mais je ne suis pas producteur d'analyse technique. je suis pour une large part un consommateur des analyse et recommandations des amis experts du forum. fais moi signe la prochaine fois.
merci encore si Brico

Tu as un très bon capital mais tu arrives pas à le fructifier correctement
Et encore dommage de voir ta PV sur ADI s'évaporer comme ça Batle
240 000 DH de plus valu , qsq tu cherches encore A sa7bi , ouf,ouf,ouf
NB: l'abc retrace presque tout la performance enregistrée sur un cycle Elliott.
Brico , ici au forum les infos privées de gens dont tu disposes tu les gardes pour toi et tu n'as pas à les devoiler ici. Please
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:03

Mak Mak a écrit:
bricoleur a écrit:
@Mak Mak
Il faut juste casser cette résistance de 37.40 pour qu'une RH se produise . Réaction typique d'Addoha quand elle casse une résistance solide.

rah hadik fache b9at Very Happy  espérons le mon ami wakha le titre montre un essoufflement croissant
Je crois que l'échec de casser les 37 va mener le titre vers le support 35, 5 , la cassure de celui ci  ; avec une mm20 platte fait entrer le cours ,probablement , dans un range 32/38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:07

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:

Brico , ici au forum les infos privées de gens dont tu disposes tu les gardes pour toi et tu n'as pas à les devoiler ici. Please

سيري طيبي لعشا رام المغرب دوا

Iwa daba jabdetini. Je t'ai répondu d'une manière diplomate, maintenant je vais te dire c'est quoi ce dîner que j'ai pour toi:

1- Si tu avais un gramme de professionnalisme de financier, tu sauras ce que la confidentialité et le respect des données. Ici Si Fouad il ya des gens qui le connaissent dans la vraie vie. Et par respect tu dois demander son accord. Mais on constate le niveau de tes études et de ton professionnalisme de soit disant analyste à la noix.
2- Ici au Forum, tu dois tourner ton pouce 7 fois avant de poster, car ce n'ets pas tout un chacun qui a une idée, une phrase va la poster sur un coup de tête!!! sinon il y a le site Hammam.ma parfait pour toi!
3- Avant de t'adresser à moi, il faut commencer d'abord par choisir tes syllabes, fhamtini ou lala car par respect à ma famille qui me lit je ne vais pas te répondre par la bassesse.
Wa siiiiir daba koulek dik la3cha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:26

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


سيري طيبي لعشا رام المغرب دوا

Iwa daba jabdetini. Je t'ai répondu d'une manière diplomate, maintenant je vais te dire c'est quoi ce dîner que j'ai pour toi:

1- Si tu avais un gramme de professionnalisme de financier, tu sauras ce que la confidentialité et le respect des données. Ici Si Fouad il ya des gens qui le connaissent dans la vraie vie. Et par respect tu dois demander son accord. Mais on constate le niveau de tes études et de ton professionnalisme de soit disant analyste à la noix.
2- Ici au Forum, tu dois tourner ton pouce 7 fois avant de poster, car ce n'ets pas tout un chacun qui a une idée, une phrase va la poster sur un coup de tête!!! sinon il y a le site Hammam.ma parfait pour toi!
3- Avant de t'adresser à moi, il faut commencer d'abord par choisir tes syllabes, fhamtini ou lala car par respect à ma famille qui me lit je ne vais pas te répondre par la bassesse.
Wa siiiiir daba koulek dik la3cha!!!!
C'est pas à la hauteur ce que tu a dit là Briko. 
Par ailleurs, c'est un manque de respect fragrant à nos femmes au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 8 janvier 2018   Seance de lundi 8 janvier 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de lundi 8 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 22 Janvier 2018
» Séance du Lundi 29 Janvier 2018
» Seance du Lundi 15 janvier 2018
» Séance de Vendredi 9 mars 2018
» Séance du Vendredi 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: