Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du mardi 09 janvier 2018

Aller en bas 
+15
abk1
Stormer
tribzakaria
macron
RACHID
ppouté
ABYDOS
ABC
achraf1711
mastafa
euro
paoula
Mak Mak
Sissa
omarf1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 09 janvier 2018   Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:00

Bonsoir tout le monde,
Je viens de vous rejoindre a une heure tard.

Je veux seulement vous dire que les deux valeur ADH et RDS sont dans des tendances baissières de moyen et de long terme.

Toute hausse des deux valeurs n'est que des rebonds techniques qui ne réussissent même pas à construire des tendances haussieres de court terme durable.

Des spéculations sur le très court terme sur ces deux valeurs peuvent etre profitables et générateurs de plus-value mais les spéculations sur les valeurs en tendances baissières en générale restent des spéculations a grand risque et le PP est obligé de rester tout pres de ses trades pour sortir avant que le mouvement de la baisse se redeclanche. 

Le PP a toujours besoin d'une marge de sécurité sur ces trades. Il serai prestigieux pour lui de trader des valeurs en tandances haussieres et de s'éloigner des valeurs de tendances baissières. 

Personnellement, je ne toucherai pas ADH ni RDS tant qu'il n y a pas un claire reversement de tendance ou au moins une tendance haussiere à moyen terme.

Ssi Mastafa.
Je vous souhaite un bon petit dejeuner en la compagnie de M. Mak Mak malgré la distance qui sépare les deux villes ou vous habitez.
Un petit-déjeuner sans parler de la bourse et une petite cigarette à la fin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 09 janvier 2018   Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:05

Salut,

Je vous posterai des analyses techniques sur ADH et RDS demain après-midi pour illustrer les tendances de ces deux valeurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 09 janvier 2018   Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:14

Pelican a écrit:
Mak Mak a écrit:
Un ami vient de m'appeler en me disant , j'achète ADH ou pas ? Effectivement c'est un vrai dilemme soit ça va rebondir puis monter demain et donc ça sera une chance de perdue, soit il va acheter et à la cloture pouuuf la baisse.. Dilemme dilemme que faire ?

On peut rater une opportunité mais on ne doit jamais risquer son capital..c'est mon point de vu


Je ne sais pas ce que veut dire " Ami" pour vous, mais si vous tenez à lui ( le mot est fort), évitez donc de lui donner des conseils en bourse.
3endek se7 car ila w7el tatwli 3douh ... ni inciter à la vente ni à l'achat ... Very Happy JE pense que c'est ce que je fais Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 09 janvier 2018   Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:16

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je viens de vous rejoindre a une heure tard.

Je veux seulement vous dire que les deux valeur ADH et RDS sont dans des tendances baissières de moyen et de long terme.

Toute hausse des deux valeurs n'est que des rebonds techniques qui ne réussissent même pas à construire des tendances haussieres de court terme durable.

Des spéculations sur le très court terme sur ces deux valeurs peuvent etre profitables et générateurs de plus-value mais les spéculations sur les valeurs en tendances baissières en générale restent des spéculations a grand risque et le PP est obligé de rester tout pres de ses trades pour sortir avant que le mouvement de la baisse se redeclanche. 

Le PP a toujours besoin d'une marge de sécurité sur ces trades. Il serai prestigieux pour lui de trader des valeurs en tandances haussieres et de s'éloigner des valeurs de tendances baissières. 

Personnellement, je ne toucherai pas ADH ni RDS tant qu'il n y a pas un claire reversement de tendance ou au moins une tendance haussiere à moyen terme.

Ssi Mastafa.
Je vous souhaite un bon petit dejeuner en la compagnie de M. Mak Mak malgré la distance qui sépare les deux villes ou vous habitez.
Un petit-déjeuner sans parler de la bourse et une petite cigarette à la fin.

Merci.
 Effectivement, il faut passer chahada, 4eme, et le bac ! Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 09 janvier 2018   Séance du mardi 09 janvier 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 09 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 23 Janvier 2018
» Seance du Mardi 2 Janvier 2018
» Séance du Mardi 30 Janvier 2018
» Séance de Vendredi 9 mars 2018
» Seance de vendredi 12 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: