Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance de Mercredi 10 janvier 2018

Aller en bas 
+17
bluehorseshoe
mastafa
macron
Sissa
atlasoufian
chourtchik
Cavalier des vagues
abk1
d.halimi
REFY_YFER
paoula
Pelican
autruch
alpha74
Mak Mak
persoo
elbadaoui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
d.halimi




Nbre méssages : 195
Inscris le : : 30/12/2011

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Ssi CDV pour votre amablité et votre analyse miticuleuse   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:20

Cavalier des vagues a écrit:
d.halimi a écrit:
Bonjour à tous,
J’espère que tout va pour le mieux pour notre cher ami Cavallier et bon rétablissement pour son proche malade.
On attend ses interventions sur le forum avec beaucoup d'impatience
Salut M. Halimi.

Je vous ai poste l'analyse technique sur Disway avant hier qui est le lundi 8 janvier 2018. Vous pouvez la consulter à la séance du lundi.

Cette après midi je posterai sur adh et rds.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 195
Inscris le : : 30/12/2011

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:24

Merci Ssi CVD  :merci
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:49

Point de vue:
Il y a d'énorme disparité entre les régions du Maroc. De nombreux régions ont beaucoup de richesses malheureusement ils sont mal exploitées ou dans le mauvais sens.
Seule une vraie politique de régionalisation avec une vraie déconcentration des compétences et des élus compétents et intègres seront les garanties de promouvoir l'économie et le social dans les régions et de notre économie globale.
Sinon on restera à traiter les erreurs du passé et des autres et à opter pour des mesurettes et du bricolage.
Espérons le meilleur pour notre cher Maroc
Revenir en haut Aller en bas
atlasoufian

atlasoufian


Nbre méssages : 19
Réputation : 0
Inscris le : : 07/06/2017

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:58

Sociétés cotées, les investisseurs ne sont pas dupes ! CIMAR et COSUMAR à la une  sur l'article de la tribune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:27

Cavalier des vagues a écrit:
Les pluies et les neiges récemment recensés sur le territoire marocain donneront l'espoir voulu pour une bonne année agricole et peut être une année boursière positive.

A vous M. Refy.
Oui l'optimisme est de retour, les khiyars aussi, de gros bonnets en première ligne des bigs caps... pourvu que ça continue, sinon le proctologue doit remettre ses projets aux calendes grecques
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:37

paoula a écrit:
Je vois Pelican comme Representant Délégué  du personnel et Alpha le Directeur des RH et il faut trouver un poste pour BRico parmi vous. je réfléchis sur le quel....SIssa m aidera certainement dans ma réflexion.
       Je suis confus et ne trouve pas les justes mots pour t'exprimer ma gratitude pour cette illustre tâche que tu m'as confiée. 
Dès que ta requête m'est parvenue, je me suis déplacé au twin center, rue Zaraktouni, siège de Briko Consulting, pour traiter l'affaire avec l'intéressé. 
Figure-toi, que par sa gentillesse, il n'a pas hésité un instant pour intégrer la nouvelle structure, qui compte déjà parmi ses effectifs avec Pelican et Alpha. 
Il est prêt à prendre en charge le poste de Porte-parole de la nouvelle entité chargé des investissements. 
Toutefois, il exige qu'un moyen de transport soit affecté à la fonction, chose que je n'ai pas arrivé à trancher, car le vélo et la trottinette sont déjà affecté respectivement, comme tu le sais, à Pelican et Alpha.
PS: la société aura besoin d'une Secrétaire de Direction. Serais tu intéressée à prendre en charge ce poste ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:00

Sissa a écrit:
paoula a écrit:
Je vois Pelican comme Representant Délégué  du personnel et Alpha le Directeur des RH et il faut trouver un poste pour BRico parmi vous. je réfléchis sur le quel....SIssa m aidera certainement dans ma réflexion.
       Je suis confus et ne trouve pas les justes mots pour t'exprimer ma gratitude pour cette illustre tâche que tu m'as confiée. 
Dès que ta requête m'est parvenue, je me suis déplacé au twin center, rue Zaraktouni, siège de Briko Consulting, pour traiter l'affaire avec l'intéressé. 
Figure-toi, que par sa gentillesse, il n'a pas hésité un instant pour intégrer la nouvelle structure, qui compte déjà parmi ses effectifs avec Pelican et Alpha. 
Il est prêt à prendre en charge le poste de Porte-parole de la nouvelle entité chargé des investissements. 
Toutefois, il exige qu'un moyen de transport soit affecté à la fonction, chose que je n'ai pas arrivé à trancher, car le vélo et la trottinette sont déjà affecté respectivement, comme tu le sais, à Pelican et Alpha.
PS: la société aura besoin d'une Secrétaire de Direction. Serais tu intéressée à prendre en charge ce poste ?  


Une place de libre pour un stagiaire ? Je me contenterai de faire les photocopies ça me va tant que j'apprendrai des échanges entre les bigs

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:03

Mak Mak a écrit:
Sissa a écrit:

       Je suis confus et ne trouve pas les justes mots pour t'exprimer ma gratitude pour cette illustre tâche que tu m'as confiée. 
Dès que ta requête m'est parvenue, je me suis déplacé au twin center, rue Zaraktouni, siège de Briko Consulting, pour traiter l'affaire avec l'intéressé. 
Figure-toi, que par sa gentillesse, il n'a pas hésité un instant pour intégrer la nouvelle structure, qui compte déjà parmi ses effectifs avec Pelican et Alpha. 
Il est prêt à prendre en charge le poste de Porte-parole de la nouvelle entité chargé des investissements. 
Toutefois, il exige qu'un moyen de transport soit affecté à la fonction, chose que je n'ai pas arrivé à trancher, car le vélo et la trottinette sont déjà affecté respectivement, comme tu le sais, à Pelican et Alpha.
PS: la société aura besoin d'une Secrétaire de Direction. Serais tu intéressée à prendre en charge ce poste ?  


Une place de libre pour un stagiaire ? Je me contenterai de faire les photocopies ça me va tant que j'apprendrai des échanges entre les bigs
Ecoute mon frère, ana ghir msakher. Tu dois voire avec Paoula, c'est elle qui décide de tout
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:05

Sissa a écrit:
Mak Mak a écrit:



Une place de libre pour un stagiaire ? Je me contenterai de faire les photocopies ça me va tant que j'apprendrai des échanges entre les bigs
Ecoute mon frère, ana ghir msakher. Tu dois voire avec Paoula, c'est elle qui décide de tout


Je suis très timide mon ami surtout avec les femmes posées ... :embarasse :embarasse ghir chouf lkhouk un stage d'un mois pas plus

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
macron




Nbre méssages : 121
Réputation : 1
Inscris le : : 26/07/2017

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:16

Bonjour
Mak mak Paoula moulat adar lakbira 😁 elle trouvera des postes adéquats pour chaque forumiste
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:22

Sissa a écrit:
paoula a écrit:
Je vois Pelican comme Representant Délégué  du personnel et Alpha le Directeur des RH et il faut trouver un poste pour BRico parmi vous. je réfléchis sur le quel....SIssa m aidera certainement dans ma réflexion.
       Je suis confus et ne trouve pas les justes mots pour t'exprimer ma gratitude pour cette illustre tâche que tu m'as confiée. 
Dès que ta requête m'est parvenue, je me suis déplacé au twin center, rue Zaraktouni, siège de Briko Consulting, pour traiter l'affaire avec l'intéressé. 
Figure-toi, que par sa gentillesse, il n'a pas hésité un instant pour intégrer la nouvelle structure, qui compte déjà parmi ses effectifs avec Pelican et Alpha. 
Il est prêt à prendre en charge le poste de Porte-parole de la nouvelle entité chargé des investissements. 
Toutefois, il exige qu'un moyen de transport soit affecté à la fonction, chose que je n'ai pas arrivé à trancher, car le vélo et la trottinette sont déjà affecté respectivement, comme tu le sais, à Pelican et Alpha.
PS: la société aura besoin d'une Secrétaire de Direction. Serais tu intéressée à prendre en charge ce poste ?  
Sissa, maintenant les grandes structure ont un homme comme Secrétaire de  Direction (ex CDG) , donc du coup on le donnera à MAKMAK, le jeune il est frais disponible et intelligent...il fera ses preuves la-bas.
Pour Brico, je trouve le poste de Porte Parole très intéressant, pourk pas. Toutefois à valider par Refy ou Cavalier (les gens du Nord sont solidaires entre eux).
Pour le moyen de transport, Pelican a dit qu'il a 2 vélos, donc un des deux sera affecté à Brico. Faut prévoir seulement une assurance "Tout risque" sur son Vélo, car tu sais comment il conduit: Fast and Furious.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:45

macron a écrit:
Bonjour
Mak mak Paoula moulat adar  lakbira 😁 elle trouvera des postes adéquats pour chaque forumiste  

Et toi tu ne seras pas tenté de travailler avec nous? on paye bien, au dessus du marché, bonne ambiance de travail. 
Avec ton ancienneté au forum (certainement depuis sa création) , tu auras droit à un poste de Responsabilités à l'instar de tes deux camarades.
Penses y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 10 janvier 2018   Séance de Mercredi 10 janvier 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Mercredi 10 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 17 Janvier 2018
» Séance du Mercredi 24 Janvier 2018
» séance du mercredi 03 janvier 2018
» Séance du mercredi 31 janvier 2018
» Séance de Vendredi 9 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: