Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 18 Janvier 2018

Aller en bas 
+13
Mak Mak
Cavalier des vagues
bricoleur
abk1
alpha74
bybourse
REFY_YFER
euro
paoula
tanmmirt
Sissa
mastafa
nour06-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
euro




Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:45

d'autres massacrent les cours avec des petites quantités et des petits bénéfices qui ne couvrent même pas les frais (donc ils perdent et croient qu ils gagnent. Ne parlons pas des fausses recommandations de certains (en groupes et communiquent entre eux par phone) pour vous faire acheter pour qu(ils vendent sur votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:47

paoula a écrit:
Sissa a écrit:


Bonjour Mr Nour. J'aime bien très graphes car très illustratifs.
Est ce que tu confirmes que le MASI est sur un support ?
NB ; qui est ce Rufey que tu cherches de ci-tôt. Veux tu de l'aide et qu'on se mette tous ensemble à sa recherche ?  Laughing
SIssa a raison, explicite ta demande car il y a pas mal de Riafa dans ce forum et  qui parlent entre eux
en espagnol pour que les autres ne comprennent rien du tout (Mastafa et moi par exemple).
Au passage, merci Si Mastafa pour ton effort et tes éclaircissements. On a besoin de personne 
Comme vous dans ce forum. Bonne continuation.
Merci Paoula pour cette mise au point, sans ta présence je ne sais pas ce que va devenir ce forum. Dommage que ne peux plus voter pour toi :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:57

Sissa a écrit:
paoula a écrit:

SIssa a raison, explicite ta demande car il y a pas mal de Riafa dans ce forum et  qui parlent entre eux
en espagnol pour que les autres ne comprennent rien du tout (Mastafa et moi par exemple).
Au passage, merci Si Mastafa pour ton effort et tes éclaircissements. On a besoin de personne 
Comme vous dans ce forum. Bonne continuation.
Merci Paoula pour cette mise au point, sans ta présence je ne sais pas ce que va devenir ce forum. Dommage que ne peux plus voter pour toi :embarasse
 Safi Tu es décidé tu vas quitter le Maroc !? Têtu!! Mais attends de vendre tes Snep et tu t offriras un atterrissage de rêve avec Alpha. 
Et pourk maintenant ? Et le forum qui va l animer ? et BRico tu crois qu il va revenir si tu n es pas là?
Réfléchis stp avant de prendre cette décision. Tu as encore aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:13

paoula a écrit:
Sissa a écrit:

Merci Paoula pour cette mise au point, sans ta présence je ne sais pas ce que va devenir ce forum. Dommage que ne peux plus voter pour toi :embarasse
 Safi Tu es décidé tu vas quitter le Maroc !? Têtu!! Mais attends de vendre tes Snep et tu t offriras un atterrissage de rêve avec Alpha. 
Et pourk maintenant ? Et le forum qui va l animer ? et BRico tu crois qu il va revenir si tu n es pas là?
Réfléchis stp avant de prendre cette décision. Tu as encore aujourd'hui et demain.
Tu sais bien que je ne peux pas vendre mes Snépites, car nanties chez Alpha, qui fait la pluie et le beau temps dans ce domaine.
Quant à Briko, que j'ai rencontré hier à derb Attalien, il m'a juré de saboter tout tant que ADH ne monte à 56 DH. Veux-tu que je te file son adresse pour qu'il revienne sur sa décision ?
Autrement, je me solidarise avec Briko et disparais jusqu'à son retour.    bounce
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:29

Bonjour les amis, merci pour la pensée
En ce moment j'ai la tête tiraillée à cause d'IAM, j'avais fait le plein bon marché, maintenant que la valeur a flambé, je ne sais si je dois encore renforcer ou alléger (impact du nouveau régime de change) car certes les dépenses d'investissement (immo/technologie) se font majoritairement en devises mais le gros est déjà réalisé. pour les recettes, (1) les décomptes inter opérateurs en sa faveur et (2) les réalisations des filiales allant crescendo vont se répercuter positivement...

A très court terme, l'agglutination des chirars au point géodésique 150/151 en fait une forteresse difficile à percer (ça me tente d'alléger) mais la manière dont les 140/141 ont été percés me dissuade à chaque tentative d'émission d'ordre de vente... toujours est-il que j'ai la main sur la gâchette pour rejoindre le plus fort d'entre les chirars et khiyars une fois le ciel aurait été dégagé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:38

REFY_YFER a écrit:
Bonjour les amis, merci pour la pensée
En ce moment j'ai la tête tiraillée à cause d'IAM, j'avais fait le plein bon marché, maintenant que la valeur a flambé, je ne sais si je dois encore renforcer ou alléger (impact du nouveau régime de change) car certes les dépenses d'investissement (immo/technologie) se font majoritairement en devises mais le gros est déjà réalisé. pour les recettes, (1) les décomptes inter opérateurs en sa faveur et (2) les réalisations des filiales allant crescendo vont se répercuter positivement...

A très court terme, l'agglutination des chirars au point géodésique 150/151 en fait une forteresse difficile à percer (ça me tente d'alléger) mais la manière dont les 140/141 ont été percés me dissuade à chaque tentative d'émission d'ordre de vente... toujours est-il que j'ai la main sur la gâchette pour rejoindre le plus fort d'entre les chirars et khiyars une fois le ciel aurait été dégagé  Very Happy
Donc c'est toi Rifey. Bon retour cher ami
Pour tes IAM, tu a le choix entre :
- Te délester d'une partie et garder l'autres, comme qq'1 que toi et moi connaissons très bien, a tjrs prôné comme stratégie
- Liquider tout et faire cadeau à Anas Sefreoui, en achetant sa camelote, comme qq'un d'autre, conseille dernièrement        Razz
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:50

à Monsieur Sissa: en ce moment j'ai une seule ligne rouge sur une petite quantité ADH (walhamdoulillah) que je je ne manquerai pas à balancer ATP immédiatement après mon ordre de vente (pour récupérer la taxe sur plus value).
par la même occasion je pense que ne suis pas le seul à être câblé comme je suis d'où ma conviction qu'ADH serait freiné par des ventes faites dans le dessin de récupérer la taxe sur plus value réalisée sur les autres lignes
Qu'en pensez vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
nour06-

nour06-


Nbre méssages : 621
Réputation : 8
Inscris le : : 05/03/2015

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:09

Sauf erreure de ma part le comportement du masi en mi-novembre 2017 et les retracements de Fibo, prédisent un masi à 12756

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:16

Sissa a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Bonjour les amis, merci pour la pensée
En ce moment j'ai la tête tiraillée à cause d'IAM, j'avais fait le plein bon marché, maintenant que la valeur a flambé, je ne sais si je dois encore renforcer ou alléger (impact du nouveau régime de change) car certes les dépenses d'investissement (immo/technologie) se font majoritairement en devises mais le gros est déjà réalisé. pour les recettes, (1) les décomptes inter opérateurs en sa faveur et (2) les réalisations des filiales allant crescendo vont se répercuter positivement...

A très court terme, l'agglutination des chirars au point géodésique 150/151 en fait une forteresse difficile à percer (ça me tente d'alléger) mais la manière dont les 140/141 ont été percés me dissuade à chaque tentative d'émission d'ordre de vente... toujours est-il que j'ai la main sur la gâchette pour rejoindre le plus fort d'entre les chirars et khiyars une fois le ciel aurait été dégagé  Very Happy
Donc c'est toi Rifey. Bon retour cher ami
Pour tes IAM, tu a le choix entre :
- Te délester d'une partie et garder l'autres, comme qq'1 que toi et moi connaissons très bien, a tjrs prôné comme stratégie
- Liquider tout et faire cadeau à Anas Sefreoui, en achetant sa camelote, comme qq'un d'autre, conseille dernièrement        Razz
Bonjour Lhaj 
Anas sefreoui lui même a balancer ADH a 50 dh avant distributions des dividendes et s'est réfugier a Med Paper ! cadeau qu'on lui a offert sur un plateau en Or 35 % du capital comme ce fut le cas du Zoo Rabat et .......
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:20

nour06- a écrit:
Sauf erreure de ma part le comportement du masi en mi-novembre 2017 et les retracements de Fibo, prédisent un masi à 12756

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Merci Monsieur Nour pour les graphes qui ne manquent pas de joindre l'utile à l'agréable 
prions qu'Avrilo ne rebrousse chemin jusqu'au village des coincés, un mauvais souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:31

Bonjour les amis ... alors comment vous avez trouvé le shit hole du président Trump a 37 degré .... avec en prime une coloscopie normale ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nour06-

nour06-


Nbre méssages : 621
Réputation : 8
Inscris le : : 05/03/2015

Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:32

REFY_YFER a écrit:
nour06- a écrit:
Sauf erreure de ma part le comportement du masi en mi-novembre 2017 et les retracements de Fibo, prédisent un masi à 12756

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Merci Monsieur Nour pour les graphes qui ne manquent pas de joindre l'utile à l'agréable 
prions qu'Avrilo ne rebrousse chemin jusqu'au village des coincés, un mauvais souvenir Very Happy
Ala slamtek, et desolé pour l'erreur dans la transcription de ton nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Janvier 2018   Séance du Jeudi 18 Janvier 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 18 Janvier 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du jeudi 25 janvier 2018
» Seance de jeudi 4 janvier 2018
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance de Vendredi 9 mars 2018
» Séance du Mardi 23 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: