| Séance du Mardi 30 Janvier 2018 | |
|
+33Admin Pelican ABYDOS simofort omarf1 samo SEBTI RIVERA ppouté nour06- i love morocco mastafa youssefMa fouad Cavalier des vagues macron darios moha36 abk1 Sissa alpha74 euro bybourse bricoleur za.ahmed paoula achraf1711 NewbeInStockM ounice REFY_YFER Mak Mak zirkov elbadaoui 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 17:51 | |
| Ok paoula , tu me vois connecté maintenant ? J'avais testé cette option un jour puis j'ai oublié ce sujet. Mais je crois que le plus important c'est la participation et l'animation du forum , qu'on soit visible ou non. Par contre moi , ce que je trouve anormal , c'est lorsque je vois des gents tjrs connecté mais ils n'ont jamais posté , méme pas un " bonjour " !! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 17:56 | |
| De nouvelles sanctions vont tomber prochainement à la Bourse de Casablanca. En effet, une enquête a été lancée par le régulateur (AMMC) suite à la fuite d’informations financières biaisées chez une banque d’affaires, rapporte Assabah dans sa publication de mardi. Ces informations concernent une société cotée, dont le nom n’a pas été dévoilé par le journal. Elles interviennent dans un contexte marqué par l’"échange de mails non professionnels sur un forum de la Bourse", explique le quotidien. Ainsi, ces messages auraient permis d’"orienter les investisseurs afin d’acheter les actions de la société cotée concernée au détriment d’autres".Pour rappel, plusieurs enquêtes avaient été ouvertes en 2016 à la Bourse suite à des suspicions de manipulations de cours, des interventions d’initiés, et des publications d’informations fausses ou trompeuses (Voir "Bourse : Quatre enquêtes ouvertes"). Quelques sociétés avaient d’ailleurs été sanctionnées, alors que certains dossiers sont toujours en cours d’instruction.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quoi cette histoire ? Quels mails ? Quel forum de la bourse ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 17:56 | |
| les personnes invisibles utilisent cette option pour ne pas identifier leurs lieu , ça me rappelle de google toujours invisible , aussi un certain auditeur ( qui est surement avec nous sous autre pseudo ) bravo Paoula tu es courageuse |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 17:57 | |
| - paoula a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Salam,
Brico a soldé ses ADH pour RDS ?
@ paoula : je ne parle plus. Car, dès que je parle (tes amis) les nouveaux sages du forum me collent un -1. Donc, je me la ferme avant de passer au négatif !
@ sara : penses à réduire ton tappage sur risma.
@ Alpha : avec la joie de snep distribue "l9ar9oubi" gratuitement aux jeunes de son quartier !
Bonne nouvelle pour disway. Donc, les gens qui achetaient étaient au courant un mois à l'avance ? Omar c'est bien d'aborder ce sujet car c'est le moment d'en parle d'ailleurs: Je trouve anormal de donner la main à des personnes à attribuer ou à enlever des points sans pourvoir les identifier! Je trouve que c'est injuste, ce système est Injuste. Quand on nous attribue des points ou quand on est sanctionné, on a le droit de savoir le pourk de la chose, demander des explications auprès de la personne concernée. Sinon on ouvre la porte à la manipulation.....Il faut revoir les règles de fonctionnement à Si Omar. On aimerait bien savoir l'avis de Pelican sur ce sujet!
Deuxièmement, je trouve anormal presque stupide (désolée mes amis) d'utiliser le statut Invisible alors qu'on participe dans le forum!! c'est anormal comme même. Quand on participe au forum c'est pour dire qu'on est là , qu'on existe, qu'on veut partager, échanger des idées....pourquoi se cacher!!!?? Chnou za3ma vous cherchez quoi! Le système like/dislike marche très bien sur d'autres forum , tout le monde participe Les sages de forum donnent l'impression comme s'ils s'agit d'Ayato-llah , leur opinion est indiscutable wlli dwa yr3ef. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:05 | |
| - mastafa a écrit:
- Ok paoula , tu me vois connecté maintenant ? J'avais testé cette option un jour puis j'ai oublié ce sujet.
Mais je crois que le plus important c'est la participation et l'animation du forum , qu'on soit visible ou non. Par contre moi , ce que je trouve anormal , c'est lorsque je vois des gents tjrs connecté mais ils n'ont jamais posté , méme pas un " bonjour " !! Merci Si Mastafa, comme dit Stromer Ghaya o safi Ces gens qui se connectent et ne participent jamais, leur convient parfaitement le statut Invisible. Mais pas pour toi ou Brico, non!, désolée majach m3akoum... Pelican 3ala slamtek, après plusieurs appels!!! au moins tu te rappelles de l'adresse du forum! c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:10 | |
| Bonsoir Ancien niveau de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- Nouveau niveau de sécurité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durée : Fin Mars 2018. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:12 | |
| - Pelican a écrit:
- De nouvelles sanctions vont tomber prochainement à la Bourse de Casablanca. En effet, une enquête a été lancée par le régulateur (AMMC) suite à la fuite d’informations financières biaisées chez une banque d’affaires, rapporte Assabah dans sa publication de mardi. Ces informations concernent une société cotée, dont le nom n’a pas été dévoilé par le journal. Elles interviennent dans un contexte marqué par l’"échange de mails non professionnels sur un forum de la Bourse", explique le quotidien. Ainsi, ces messages auraient permis d’"orienter les investisseurs afin d’acheter les actions de la société cotée concernée au détriment d’autres".
Pour rappel, plusieurs enquêtes avaient été ouvertes en 2016 à la Bourse suite à des suspicions de manipulations de cours, des interventions d’initiés, et des publications d’informations fausses ou trompeuses (Voir "Bourse : Quatre enquêtes ouvertes"). Quelques sociétés avaient d’ailleurs été sanctionnées, alors que certains dossiers sont toujours en cours d’instruction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi cette histoire ? Quels mails ? Quel forum de la bourse ?? on va finir dans un club privé si c'est notre forum qui est visé ! J'encourage les gens à participer au cas ou.. on sait jamais quoi _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:13 | |
| - Admin a écrit:
- Bonsoir
Ancien niveau de sécurité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Nouveau niveau de sécurité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée :
Fin Mars 2018. Admin, c'est quoi ces feux rouges? sécurité? Fin mars 2018? Si quelqu'un a compris qq chose? vous allez changer des paramètres? | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:16 | |
| - Pelican a écrit:
- De nouvelles sanctions vont tomber prochainement à la Bourse de Casablanca. En effet, une enquête a été lancée par le régulateur (AMMC) suite à la fuite d’informations financières biaisées chez une banque d’affaires, rapporte Assabah dans sa publication de mardi. Ces informations concernent une société cotée, dont le nom n’a pas été dévoilé par le journal. Elles interviennent dans un contexte marqué par l’"échange de mails non professionnels sur un forum de la Bourse", explique le quotidien. Ainsi, ces messages auraient permis d’"orienter les investisseurs afin d’acheter les actions de la société cotée concernée au détriment d’autres".
Pour rappel, plusieurs enquêtes avaient été ouvertes en 2016 à la Bourse suite à des suspicions de manipulations de cours, des interventions d’initiés, et des publications d’informations fausses ou trompeuses (Voir "Bourse : Quatre enquêtes ouvertes"). Quelques sociétés avaient d’ailleurs été sanctionnées, alors que certains dossiers sont toujours en cours d’instruction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi cette histoire ? Quels mails ? Quel forum de la bourse ?? Pelican, le forum est concerné par cette histoire? on sera poursuivi? C'est ce qui explique ton absence? | |
|
| |
Stormer
Nbre méssages : 143 Réputation : 3 Inscris le : : 28/07/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:22 | |
| | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:26 | |
| - paoula a écrit:
- mastafa a écrit:
- Ok paoula , tu me vois connecté maintenant ? J'avais testé cette option un jour puis j'ai oublié ce sujet.
Mais je crois que le plus important c'est la participation et l'animation du forum , qu'on soit visible ou non. Par contre moi , ce que je trouve anormal , c'est lorsque je vois des gents tjrs connecté mais ils n'ont jamais posté , méme pas un " bonjour " !! Merci Si Mastafa, comme dit Stromer Ghaya o safi
Ces gens qui se connectent et ne participent jamais, leur convient parfaitement le statut Invisible. Mais pas pour toi ou Brico, non!, désolée majach m3akoum...
Pelican 3ala slamtek, après plusieurs appels!!! au moins tu te rappelles de l'adresse du forum! c'est déjà pas mal! J'avais oublié de changer le statut , c'est tout. Nos amis savent bien que je suis tjrs present Ps: je vous ai dis que lhaj sissa et mr pelican sont parti à la 3omra.3la slamthoum wllah ye9bel _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 Mar 30 Jan 2018 - 18:48 | |
| À propos de manipulation. Tout pp qui fait un AR est considere dorénavant manipulateur. La Sociétés de bourse pourra entreprendre des sanctios. Avis aux amateurs. @ Omar C'est koi comme marque le qarqoubi distribue par Alpha ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] khelli dak djmel ragued. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 30 Janvier 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 30 Janvier 2018 | |
|