| Séance du jeudi 1 er février 2018 | |
|
+25SEBTI Cavalier des vagues ppouté dri maji Benson euro fouad ounice sabili Aarich babouski Mak Mak mastafa darios REFY_YFER myassine bengan moha36 Sissa alpha74 bybourse elbadaoui paoula macron omarf1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 11:55 | |
| - Sissa a écrit:
- darios a écrit:
- salut
BMCE comme je disias hier, la volatilite augmente les achats affluent. les indicateurs ont bien orientes La P. madre que le parió al demonio. Por un descuido antiguo, había colgado la etiqueta 229 a un bultito y me fui de paseo confiado. En mi ausencia algun pillo se lo llevo. 9rrrrrr eso duele un montón. pero, siempre hay una oportunidad por allí. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:04 | |
| Vos avis sur Total les amis .. Je vois du volume et je vois le carburant qui carbure et je me demande quel futur cache ce ticket ... je me dirige vers vous car ce que je vois est High o baghi ntchawer | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:10 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Vos avis sur Total les amis .. Je vois du volume et je vois le carburant qui carbure et je me demande quel futur cache ce ticket ... je me dirige vers vous car ce que je vois est High o baghi ntchawer
Concentre toi sur les tickets que tu maitrises , laisse les autres pour les autres Mr darios _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:10 | |
| - paoula a écrit:
- bengan a écrit:
Marhba et n'oubliez pas de ramener Brico Brico nous boude en tout cas il ne veut pas me parler.....il ne veut même pas nous livrer son analyse sur Snep....je ne sais pas quoi faire..... Désolé ma chere, depuis qu'il s'est lié en amitié avec Sara, il préfère ne pas regarder en ta direction. C'est normal, avec la flambée de ADH et RISMA, ils n'ont du temps que pour compter les rentrées d'argent frais. | |
|
| |
sabili
Nbre méssages : 155 Réputation : 0 Inscris le : : 12/09/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:11 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr sabili , si tu suis le forum réguliérement , notre ami winter... a conseillé bmce juste avant sa flambée ( 206 dh) donc il fallait surveiller le mouvement et entrer au bon moment , mais il n'est jamais trop tard , theoriquement y aura prise de bénef. Donc 2ème chance pour prendre place.analyse dans la soirée ( mr CDV peut nous faire une analyse bien détaillée مشكورا )
Merci Si Mastapha, je regarde régulièrement le forum, mais parfois je rate des sessions. En tout cas, comme tu a dis, ça sera pour une autre fois, ou une autre action incha Allah. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:14 | |
| - Mak Mak a écrit:
- mastafa a écrit:
Salam. La nature n'accepte pas le vide . Aprés ce numéro " accrobatique " on reviendra à la raison Le Gap doit être comblé ! une correction s'impose sinon la monté ne serait pas saine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personnel je n'incite personne salut chef "cosumar. son MACD (mensuel) pas terrible _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:24 | |
| Lafarge. je pense qu elle va continuer a briller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:27 | |
| - darios a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Le Gap doit être comblé ! une correction s'impose sinon la monté ne serait pas saine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personnel je n'incite personne salut chef "cosumar. son MACD (mensuel) pas terrible On dirait un cobra en position d'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:30 | |
| - mastafa a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Vos avis sur Total les amis .. Je vois du volume et je vois le carburant qui carbure et je me demande quel futur cache ce ticket ... je me dirige vers vous car ce que je vois est High o baghi ntchawer
Concentre toi sur les tickets que tu maitrises , laisse les autres pour les autres Mr darios un grand bonjour Mr. Mastafa. @Mak Mak. je pense que la force du chandelier de la premiere semaine du janvier 2018 est toujours VIGOUREUSE. QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS et avec nous tous. STAR WARS. jai quitte le navir au debut. car javais des nausees. mais jai reintegre. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:33 | |
| - mastafa a écrit:
- darios a écrit:
salut chef "cosumar. son MACD (mensuel) pas terrible On dirait un cobra en position d'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exactement si Mastafa. il attaque les acheteurs. on ne s approche pas d un cobra. sauf les gens de JAM3 LAFNA _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:53 | |
| - darios a écrit:
- snep
la chute brutale des volumes n est pas sainne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest un doji de reternoument | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 Jeu 1 Fév 2018 - 12:55 | |
| - darios a écrit:
- mastafa a écrit:
Concentre toi sur les tickets que tu maitrises , laisse les autres pour les autres Mr darios un grand bonjour Mr. Mastafa.
@Mak Mak. je pense que la force du chandelier de la premiere semaine du janvier 2018 est toujours VIGOUREUSE. QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS et avec nous tous. STAR WARS. jai quitte le navir au debut. car javais des nausees. mais jai reintegre. Je suis In je m'attends à un beau mouvement _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 1 er février 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 1 er février 2018 | |
|