Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية

Aller en bas 
+29
aahmed78
RIEMANN1
alamikarim
Loutfi
abdouabdou
bricoleur
paoula
REFY_YFER
Samoucha
mostaf
The observer
Orchi
sami2017
achraf007
aziz mehdi2
nabil.ind
yassirlamrani
Romana3
nlehlou
hamed
bouha
elhassan
garraou
Ismailovithe
hictoy
Dream
mastafa
Brs1
quibono
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
The observer




Nbre méssages : 86
Inscris le : : 02/03/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:56

Re bonjour,@ mR loutfi, votre réponse n’e pas assez convaincante, comme si cette rubrique ne fait pas partie du forum et en plus les muets du forum sont présumés innocents, je pense. Merci pour votre intérêt. Prions pour notre libération.
Revenir en haut Aller en bas
tribzakaria




Nbre méssages : 18
Inscris le : : 26/07/2015

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:11

Bonjour.

le blocage de l’accès au forum court terme est un acte inacceptable et montre bien le complexe de supériorité chez le gérant de ce forum, que veut dire par des personne actif ???? est ce que ceux qui donne leurs avis technique, ou ceux qui se dispute tous le temps ,,, il faut savoir que les personnes qui consultent le forum quotidiennement ce sont eux les vrais actifs, on est pas dans un réseau sociaux , on n'évalue pas la ^participation des formistes par des commentaires  rien que pour commenter , pour moi par ex je fais partie des gents qui ont appris beaucoup des techniques grâce à ce forum, mais je n'ose pas encore à donner une analyse technique rien que pour dire je suis la, comme ils font beaucoup des gents .
en fin je demande que les critère de l’évaluation de la participation soient revus , c'est injuste de traiter les gents de telle manière, au moins il fallait les avertir avant ,

pour ceux qui disent que cette restriction a été pour protéger le forum contre les manipulations et machin, je leur dis la manipulation se fait par ceux commentent et qui postent des analyses c'est à dire les actifs et non par les gents qui pèsent leur parole avant de se lancer ,

l’accès à tous les espaces de forum est un droit de tous les membre  tant qu'on respecte le statut de forum,et tant que notre demande d'enregistrement a été accepté .et arrêtez vous de supplier l'admin,  c votre droit ,
Revenir en haut Aller en bas
Med amine




Nbre méssages : 13
Réputation : 0
Inscris le : : 31/08/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:39

tribzakaria a écrit:
Bonjour.

le blocage de l’accès au forum court terme est un acte inacceptable et montre bien le complexe de supériorité chez le gérant de ce forum, que veut dire par des personne actif ???? est ce que ceux qui donne leurs avis technique, ou ceux qui se dispute tous le temps ,,, il faut savoir que les personnes qui consultent le forum quotidiennement ce sont eux les vrais actifs, on est pas dans un réseau sociaux , on n'évalue pas la ^participation des formistes par des commentaires  rien que pour commenter , pour moi par ex je fais partie des gents qui ont appris beaucoup des techniques grâce à ce forum, mais je n'ose pas encore à donner une analyse technique rien que pour dire je suis la, comme ils font beaucoup des gents .
en fin je demande que les critère de l’évaluation de la participation soient revus , c'est injuste de traiter les gents de telle manière, au moins il fallait les avertir avant ,

pour ceux qui disent que cette restriction a été pour protéger le forum contre les manipulations et machin, je leur dis la manipulation se fait par ceux commentent et qui postent des analyses c'est à dire les actifs et non par les gents qui pèsent leur parole avant de se lancer ,

l’accès à tous les espaces de forum est un droit de tous les membre  tant qu'on respecte le statut de forum,et tant que notre demande d'enregistrement a été accepté .et arrêtez vouvous avez tout à fait raisons de supplier l'admin,  c votre droi
vous avez tout à fait raison Mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:52

Je sais que c'est extrêmement frustrant ce que vous êtes en train d'endurer. J'ai moi même pour la durée d'une journée déconnecté ma session afin de savoir exactement ce que ça fait et ça a été vraiment douloureux.

Mais c'est précisément l'influence des experts sur les débutants que l'autorité de marché cherche à prévenir et bien que vous avez crée cette rubrique et qu'on y passe ce qu'on y passe ça reste minimal et très filtré pour m'induire aucune incitation à la vente ou à l'achat et le manager du forum ne pourra être tenu responsable de ne pas avoir adopté des mesures sécuritaires.

Je compatis sincèrement et on aurait aimé faire plus mais malheureusement on est limité nous mêmes.

Merci de votre compréhension et nous restons à votre écoute pour tout besoin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jamalbourse




Nbre méssages : 26
Réputation : 0
Inscris le : : 27/11/2014

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:34

On espère que les admin reviendront sur leurs décisions, qui pénalise les moins actifs. Merci aux actifs qui ont pris le temps de répondre et échanger.
Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
The observer




Nbre méssages : 86
Réputation : 1
Inscris le : : 02/03/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:11

:Good


Dernière édition par The observer le Ven 16 Fév 2018 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The observer




Nbre méssages : 86
Réputation : 1
Inscris le : : 02/03/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:16

@ loutfi, merci pour la compassion, mais j’attire votre attention sur le fait que tous les coincés  ne sont pas débutants, mais bien au contraire; je parle de mon cas,par hasard j’avais fait la découverte de se forum dans ces débuts , je crois que c’était  à l époque de lancement de la bourse online  et je l’avais même conseiller à mes amis.Malheureusement, à la chute de 2008, et pour des raisons personnelles j’ai décroché et je n’avais repris qu’en 2016, Mes premières opérations remettaient à ipo iam 2004.
Une autre fois excusez tt ce bla-bla pour vs raconter mon histoire, et peut-être celle de la plus part de nous.
Ps: chaque investisseur est responsable de ses prises de risques. Même les Sociétés de bourse donnent des  cible et recommandations. A méditer!
Donc ,Merci à vs de partager tt ss filtrage.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Nbre méssages : 150
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2010

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:58

Parfaitement d accord. Chaque investisseur est seul responsable de ses décisions. Même les chevronnés finissent leurs analyses par Allahou Aalam.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:05

Dream a écrit:
Parfaitement d accord. Chaque investisseur est seul responsable de ses décisions. Même les chevronnés finissent leurs analyses par Allahou Aalam.
Et si tu veux faire tes propres analyses fais une visite à la rubrique BIBLIOTHEQUE , plusieurs livres à telécharger.notre ami abdel les a posté ce soir.
Bonne lecture

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Nbre méssages : 150
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2010

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:14

Bonne initiative. Merci SI Mastafa.
Revenir en haut Aller en bas
RIEMANN1




Nbre méssages : 9
Réputation : 0
Inscris le : : 03/05/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:24

@ Mastafa, j'ai voulu te répondre par MP, malheureusement la restriction d’accès ne me le permet pas.
Je vais chercher une vidéo de Belkhayat qui répond a une partie de vos question.

Merci M. Abdel pour les livres c'est très gentil.

@ pour les coinces (Accès) il y ' a des forumistes qui ont eu la permission, il suffit de demander comment ils ont eu l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:37

RIEMANN1 a écrit:
@ Mastafa, j'ai voulu te répondre par MP, malheureusement la restriction d’accès ne me le permet pas.
Je vais chercher une vidéo de Belkhayat qui répond a une partie de vos question.

Merci M. Abdel pour les livres c'est très gentil.

@ pour les coinces (Accès) il y ' a des forumistes qui ont eu la permission, il suffit de demander comment ils ont eu l’accès.
Merci mr riemann , des amis ont discuté ce sujet , domage qu'on ne peut pas l'uliliser sur le site investing.com .
Donc il faut une platforme ninja ou meta trader....

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية   acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces à la rubrique Séances de bourse الحصة اليومية
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  الحصة اليومية ل-8 مايو 2012 - Séance du Mardi 8 Mai 2012
» الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012
» Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية -
» Séance du Mercredi 13 Juin 2012 التداولات اليومية
» Séance du jeudi 14 Juin 1012 التداولات اليومية

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: