| Séance du Mercredi 07 Mars 2018 | |
|
+30AMINE555 Cavalier des vagues samo Mak Mak Sissa RACHID Aarich chourtchik don piedro bricoleur mastafa Hamidoo nougha alpha74 L'ordonnateur Loutfi Pelican ABYDOS Service bengan samira19 nlehlou darios achraf1711 mohamed2009 euro aahmed78 SEBTI paoula elbadaoui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 17:34 | |
| - bricoleur a écrit:
- Bien dit ssi pelican ta vision chartiste est celle d'un professionnel
Tous les signaux et modèles techniques de chaque valeur ne fonctionnent pas de la mm façon . Lorsque vous commencez à étudier l'analyse technique, vous découvrirez un éventail de modèles et d'indicateurs assortis de règles. Par exemple: Un signal de vente est donné lorsque l'encolure d'une tête et des épaules est brisée. Même si c'est une règle, elle n'est pas constante pour toutes les valeurs et peut être soumise à d'autres facteurs tels que le volume et l'élan. Dans la même case, ce qui fonctionne pour une valeur particuliere peut ne pas fonctionner pour une autre. Une moyenne mobile de 50 jours par exemple peut s'avérer très utile pour identifier le support et la résistance d'ATW, mais une moyenne mobile de 70 jours peut mieux fonctionner pour BCP . Même si de nombreux principes d'analyse technique sont universels, chaque valeur aura ses propres idiosyncrasies. Je donne ma main à couper ya Brico que ce paragraphe ce n'est pas toi qui l'as écrit. Ce sont tes idées incontestablement mais ce n'est pas ton style avec des phrases correctes sans fautes d'orthographe et ponctuation....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 17:43 | |
| - paoula a écrit:
- bricoleur a écrit:
Tous les signaux et modèles techniques de chaque valeur ne fonctionnent pas de la mm façon . Lorsque vous commencez à étudier l'analyse technique, vous découvrirez un éventail de modèles et d'indicateurs assortis de règles. Par exemple: Un signal de vente est donné lorsque l'encolure d'une tête et des épaules est brisée. Même si c'est une règle, elle n'est pas constante pour toutes les valeurs et peut être soumise à d'autres facteurs tels que le volume et l'élan. Dans la même case, ce qui fonctionne pour une valeur particuliere peut ne pas fonctionner pour une autre. Une moyenne mobile de 50 jours par exemple peut s'avérer très utile pour identifier le support et la résistance d'ATW, mais une moyenne mobile de 70 jours peut mieux fonctionner pour BCP . Même si de nombreux principes d'analyse technique sont universels, chaque valeur aura ses propres idiosyncrasies. Je donne ma main à couper ya Brico que ce paragraphe ce n'est pas toi qui l'as écrit. Ce sont tes idées incontestablement mais ce n'est pas ton style avec des phrases correctes sans fautes d'orthographe et ponctuation....!!!! hhhh mais toi t'es plus forte que moi en français ça c'est sur. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 17:53 | |
| - bricoleur a écrit:
- ça donne quoi avec SNP Mr Asterix.?
wakha maramara kat3ad oukataqmach, hahya annatija illitlabti chouf mon sujet sur "espaces libres" car je ne suis pas autorisé à insérer des liens |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:00 | |
| - Asterix BVC a écrit:
- bricoleur a écrit:
- ça donne quoi avec SNP Mr Asterix.?
wakha maramara kat3ad oukataqmach, hahya annatija illitlabti chouf mon sujet sur "espaces libres" car je ne suis pas autorisé à insérer des liens hhhh nous voulons juste savoir ce que ta théorie donne comme objectifs concernant la valeur Snep. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:02 | |
| - bricoleur a écrit:
- Asterix BVC a écrit:
wakha maramara kat3ad oukataqmach, hahya annatija illitlabti chouf mon sujet sur "espaces libres" car je ne suis pas autorisé à insérer des liens hhhh nous voulons juste savoir ce que ta théorie donne comme objectifs concernant la valeur Snep. chetane n'ta ze3ma qoulabtini bach ncrachilmorceau hhh |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:04 | |
| Donc matay9ch f rassek. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:05 | |
| Asterix , Brico, Paoula: prenez une petite pause SVP , calmez le jeu. et revenez plus tard | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:06 | |
| - bricoleur a écrit:
Tous les signaux et modèles techniques de chaque valeur ne fonctionnent pas de la mm façon . Lorsque vous commencez à étudier l'analyse technique, vous découvrirez un éventail de modèles et d'indicateurs assortis de règles. Par exemple: Un signal de vente est donné lorsque l'encolure d'une tête et des épaules est brisée. Même si c'est une règle, elle n'est pas constante pour toutes les valeurs et peut être soumise à d'autres facteurs tels que le volume et l'élan. Dans la même case, ce qui fonctionne pour une valeur particuliere peut ne pas fonctionner pour une autre. Une moyenne mobile de 50 jours par exemple peut s'avérer très utile pour identifier le support et la résistance d'ATW, mais une moyenne mobile de 70 jours peut mieux fonctionner pour BCP . Même si de nombreux principes d'analyse technique sont universels, chaque valeur aura ses propres idiosyncrasies. Voilà Ssi Bricoleur : L'élan. Je me rappele trés bien du diner avec cet mathématicien : Il avait conféctionné un modéle pour suivre l'élan d'une valeur lors du rebond. C'est vraiment anecdotique : Il a pris un bol et une olive pour m'expliquer. La théorie est que si on fait rouler la boule ( action ) sur le bol, quel serait l'impact de la base du bol sur le rebond ! Evidemment, plus la base du bol est grande ( consolidation ) et plus le modèle fibonacci qui prédit les seuils en cas de reprise perd de son attrait : Les fameuses cible 23,6% 50% et ... Quels effets font les volumes baissiers sur le rebond ? A modéliser donc ! J'ai meme avancé que la qualité de la surface du bol sur la boule joue un effet ! Si la surface est lisse la boule peut meme accélérer et quitter le bol en cas de rebond !! Une approche personnelle : Les gens qui suivent une valeur, voire qui la possèdent dans le temps sur leurs portefeuille auront trés certainement des aptitudes techniques et psychologiques meilleurs que celui qui vient juste de faire son entrée. Il y'a une sorte de bagage technique propre à la valeur qui se dessine sur notre téte. Alors qu'un chartiste pourra voir un signal de vente, notre bon vieux détenteur de l'action ( vu son son historique avec la valeur ) verra un signal de panique pour se renforcer. Il aura certainement raison ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:12 | |
| on connait les rsts de 47% du Masi, je pense que les investisseurs sont soit trop méfiants, soit khassna nkhwiw ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:17 | |
| المرجو إستعمال اللغة العربية بأحرفها
Priére d'utiliser l'arabe ou le français convenablement. Les phrases entières en 7 et 9 sont pénibles à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 Mer 7 Mar 2018 - 18:21 | |
| - bricoleur a écrit:
- Donc matay9ch f rassek.
va ! . ce que je fais et partage c par plaisir mais je n'ai pas les moyens de restreindre ce partage aux bonnes personnes qui le méritent . je pouvais me tenir dans l'annonymat en me suffisant de ce que je gagne annuellement et facilement ( attention ce n'est pas de l' argent facile, car cette expression désigne autre chose que ce que tu voulais dire la dernière fois; parole de stagiaire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 07 Mars 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 07 Mars 2018 | |
|