Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du lundi 12 mars 2018

Aller en bas 
+29
Moultitre
Service
mastafa
Cavalier des vagues
Loutfi
yassirlamrani
abk1
freestyle90
bybourse
dri maji
REFY_YFER
Benson
soleil123
abdouabdou
nougha
apocalypto
Mak Mak
alpha74
Nole
MORI
bricoleur
aahmed78
hictoy
euro
moha1000
Pelican
samira19
elbadaoui
omarf1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
aahmed78




Nbre méssages : 97
Inscris le : : 03/04/2017

Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 12 mars 2018   Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:25

mastafa a écrit:
samira19 a écrit:
طوبى لمن ترك الجدال وهو محق

:one :one :one
نعم القول لالة سميرة :one :one :one :one
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi




Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 12 mars 2018   Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:33

Bonsoir,
Sérieusement...il a juste fallu que Paoula et Sissa et Bengan soient absent en cette journée...ça sent le besoin en produits SBP&co d'urgence ma foi!...

J'arrête là la plaisanterie.

Chèr(e) Soleil je crois que vous avez le droit d'avoir un point de vue sur chacun des membres en ce forum mais de là à accuser de mensonge, malhonnêteté, je crois qui c'est y aller un peu fort pour nos pauvres coeurs gentils.

La richesse de ce forum viens de la diversité de ses intervenants, et le fait que vous ayez été autorisé(e) à accéder à ce forum veux dire qu'Admin /les modérateurs ont jugé que vous êtes capable de raisonner par vous même et sélectionner vos choix stratégiques parmi la multitudes d'options qu'on discute tout au long de la journée.

Mr Bybourse croix dur comme fer que MDP triomphera (en se basant sur les nouvelles récentes).
Moi je croix que c'est une société qui n'as pas de fondamentaux(en me basant ses etats financiers des année antérieures et une analyse comparative de sa concurrence)

Malgré ces divergences je respecte bcp Bybourse bien que je préférerais qu'il s'abstienne de remonter ses succès à chaque fois car ça réduit son prestige plus qu'autre chose et nous savons à quel point il est grand dans ce chèr forum.

En fin de compte, je tiens à rappeler le fait primordial que bcp tendent à oublier :
Personne n'aura rien de plus que ce que dieu lui aura alloué.
Personne n'aura rien de moins que ce que dieu lui aura alloué.

Notre Prophète​ a dis :
(( يَا غُلَامُ إِنِّي أُعَلِّمُكَ كَلِمَاتٍ احْفَظْ اللَّهَ يَحْفَظْكَ احْفَظْ اللَّهَ تَجِدْهُ تُجَاهَكَ إِذَا سَأَلْتَ فَاسْأَلْ اللَّهَ وَإِذَا اسْتَعَنْتَ فَاسْتَعِنْ بِاللَّهِ وَاعْلَمْ أَنَّ الْأُمَّةَ لَوْ اجْتَمَعَتْ عَلَى أَنْ يَنْفَعُوكَ بِشَيْءٍ لَمْ يَنْفَعُوكَ إِلَّا بِشَيْءٍ قَدْ كَتَبَهُ اللَّهُ لَكَ وَلَوْ اجْتَمَعُوا عَلَى أَنْ يَضُرُّوكَ بِشَيْءٍ لَمْ يَضُرُّوكَ إِلَّا بِشَيْءٍ قَدْ كَتَبَهُ اللَّهُ عَلَيْكَ رُفِعَتْ الْأَقْلَامُ وَجَفَّتْ الصُّحُفُ))

[رواه الترمذي وقال: حديث حسن صحيح]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Faahd85




Nbre méssages : 51
Réputation : 0
Inscris le : : 28/02/2018

Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 12 mars 2018   Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:53

Ammc confirme la suspension de cotation de samir 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 12 mars 2018   Séance du lundi 12 mars 2018 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 12 mars 2018
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Séance de Lundi 19 Mars 2018
» Seance de lundi 5 mars 2018
» Seance de lundi 26 mars 2018
» Séance du mardi 13 mars 2018
» Séance du mercredi 14 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: