Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 14 mars 2018

Aller en bas 
+34
Challenger
Fafa
Imadino
chourtchik
118
ounice
abk1
REFY_YFER
SEBTI
achraf1711
el hajji
joe dalton
macron
nevergiveup
abdrrahim1
Winterheim
Pelican
mastafa
Vendorglad
ayoub04
yassirlamrani
soleil123
RIVERA
apocalypto
samira19
Sissa
Mak Mak
mtx9
euro
hictoy
paoula
elbadaoui
bengan
omarf1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:16

Pelican a écrit:
Par exemple si Asterix part, le forum fera -6% Very Happy
.
.
:merci
.
.
Sincèrement, ça réchauffe le cœur...
.
.
Après ma mésaventure de ces derniers jour sur le forum, j'encaisse, je capitalise et je reviens..
.
.
En fin de compte, la plupart des "forumistes" sont sympas; inutile de lister leurs pseudos; ils se reconnaissent eux-même...
Une petite poignée que je n'ai pas pu convaincre; je m'y résigne; on ne peut pas plaire à tout le monde...
.
.
Lorsque j'ai dit que j'avais mis trop de sucre dans ma tasse à café, cela voulait dire que j'ai été trop gentil dans mes propos; sucre= الحلاوة
L'un des membres voulant me répliquer m'avait conseillé de prendre le café sans sucre, c est bien meilleur ! ça voulait dire pour moi que je devais être AMER =المرار ...
.
.
Je passe l'éponge car اللي ماعرفك خسرك
.
.
J'interviendrai tout à l'heure, hors de cette rubrique, pour proposer autres choses de nouveau...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711




Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:28

Mak Mak a écrit:
Personne ne parle de Managem ...

Quesqu'elle a managem??
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:42

Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:45

macron a écrit:
Si lhaj pour SBM selon mes convictions personnelles la PV / actions hlal et le div hram , mais à 4000 les deux devient hlal
Rendement médiocre, à peine 3 %
Liquidité près du nul
Coïncite garantie
4000 dans le futur, quand le pays sera régit par la loi messianique. 
Conclusion : Sociétés de bourse fait encre du bon boulot pour elle même  :colére
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:46

Mak Mak a écrit:
Personne ne parle de Managem ...
Craches le morceau yalah!! Qu est ce qu elle a Managem? scratch
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=35]ser le séjour ensemble[/size][size=35] [/size]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:52

paoula a écrit:
Mak Mak a écrit:
Personne ne parle de Managem ...
Craches le morceau yalah!! Qu est ce qu elle a Managem? scratch
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=38]ser le séjour ensemble[/size][size=38] [/size]Very Happy
Graphiquement,  on a un triangle, des bb qui se resserrent, des moyennes mobiles qui se reprennent et le s.a.r. est sur le point  de s'inverser.

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:53

paoula a écrit:
Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
Tout ce qui brille n'est pas or.
J'ai changer d'avatar (au hasard) mais comme il est jaune, j'ai mis la phrase sur les même tons.
Pour managem, elle est déjà montée assez haut, et j'ai le vertige en altitude (précision: en bourse), ceci n'est ni une incitation à l'achat, ni une incitation à la vente, ni une incitation à l'abstention  :mdr

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:57

Mak Mak a écrit:
paoula a écrit:

Craches le morceau yalah!! Qu est ce qu elle a Managem? scratch
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=38]ser le séjour ensemble[/size][size=38] [/size]Very Happy
Graphiquement,  on a un triangle, des bb qui se resserrent, des moyennes mobiles qui se reprennent et le s.a.r. est sur le point  de s'inverser.
Wa baaaraka 3alina manhad le langage savant!! T u sais tres bien que pendant cette periode ne sert a rien!! Dwi hdar chnou kayen chi Div bogoss dans le pipe ?  Tu sais tu peux repondre par le gestuel sans parler on comprend ici makayen ghir les ciseaux dans ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:04

euro a écrit:
paoula a écrit:
Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
Tout ce qui brille n'est pas or.
J'ai changer d'avatar (au hasard) mais comme il est jaune, j'ai mis la phrase sur les même tons.
Pour managem, elle est déjà montée assez haut, et j'ai le vertige en altitude (précision: en bourse), ceci n'est ni une incitation à l'achat, ni une incitation à la vente, ni une incitation à l'abstention  :mdr
Achmen Hasard ma Hasard ...
Qu est ce que vous avez aujourd'hui  a nous parler par un langage codé!!! 
Il y a que Sissa et moi finalement qui sont lucides!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:05

paoula a écrit:
euro a écrit:

Tout ce qui brille n'est pas or.
J'ai changer d'avatar (au hasard) mais comme il est jaune, j'ai mis la phrase sur les même tons.
Pour managem, elle est déjà montée assez haut, et j'ai le vertige en altitude (précision: en bourse), ceci n'est ni une incitation à l'achat, ni une incitation à la vente, ni une incitation à l'abstention  :mdr
Achmen Hasard ma Hasard ...
Qu est ce que vous avez aujourd'hui  a nous parler par un langage codé!!! 
Il y a que Sissa et moi finalement qui sont lucides!!
... et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SEBTI

SEBTI


Nbre méssages : 232
Réputation : 3
Inscris le : : 21/06/2016

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:07

Asterix BVC a écrit:
Pelican a écrit:
Par exemple si Asterix part, le forum fera -6% Very Happy
.
.
:merci
.
.
Sincèrement, ça réchauffe le cœur...
.
.
Après ma mésaventure de ces derniers jour sur le forum, j'encaisse, je capitalise et je reviens..
.
.
En fin de compte, la plupart des "forumistes" sont sympas; inutile de lister leurs pseudos; ils se reconnaissent eux-même...
Une petite poignée que je n'ai pas pu convaincre; je m'y résigne; on ne peut pas plaire à tout le monde...
.
.
Lorsque j'ai dit que j'avais mis trop de sucre dans ma tasse à café, cela voulait dire que j'ai été trop gentil dans mes propos; sucre= الحلاوة
L'un des membres voulant me répliquer m'avait conseillé de prendre le café sans sucre, c est bien meilleur ! ça voulait dire pour moi que je devais être AMER =المرار ...
.
.
Je passe l'éponge car اللي ماعرفك خسرك
.
.
J'interviendrai tout à l'heure, hors de cette rubrique, pour proposer autres choses de nouveau...
.
.
J'apprécie bcp votre persévérance. vous essayez d'apporter votre valeur ajoutée à ce forum à votre manière et avec des théories nouvelles pour la plus part des membres de ce forum et malgré certaines réactions négatives, vous maintenez votre participation. 
Même si plusieurs membres ne sont pas d'accord avec vos théories, je trouve que c'est la diversité des apports qui enrichie. A chacun de définir sa propre  stratégie de trading et d'essayer de la respecter en assumant les conséquences qui découleraient de ses décisions
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:09

Asterix BVC a écrit:
paoula a écrit:

Achmen Hasard ma Hasard ...
Qu est ce que vous avez aujourd'hui  a nous parler par un langage codé!!! 
Il y a que Sissa et moi finalement qui sont lucides!!
... et moi ...
Maître Sissa a plus d'un arc a sa corde
Par contre, j'ai fait une petite (microscopique) baraka de Hmed pas peur hier :embarasse

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle


Dernière édition par euro le Mer 14 Mar 2018 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 14 mars 2018   Séance du mercredi 14 mars 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 14 mars 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de mercredi 21 mars 2018
» Séance du Mercredi 07 Mars 2018
» Seance de mercredi 28 mars 2018
» Seance de vendredi 30 mars 2018
» Séance de Lundi 19 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: