| Séance du jeudi 22 Mars 2018 | |
|
+45NewbeInStockM bluehorseshoe bybourse ABYDOS elbadaoui i love morocco Dream Ismailovithe don piedro madex moha1000 chourtchik Fafa RACHID doly2015 The observer abk1 charttrade MORI Sissa nougha Challenger Loutfi za.ahmed mastafa alpha74 Benson nevergiveup bengan ayoub04 aben euro REFY_YFER apocalypto nlehlou Pelican Analyse Mak Mak mohammed1945 samira19 freestyle90 hictoy el hajji aahmed78 achraf1711 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| RDS à mon sens, il faut être prêt lors de l'annonce des résultats si une opportunité se présente : On commence à voir des OA à deux chiffres ! Le rebond sur le 110 - 115 n'a pas été convaincant, mais je doute qu'on connaissance une vague " trop importante ".
les résultats de 2018 connaiteront certainement un effet de " reprise " aprés la fin de l’exonération fiscale. | |
|
| |
hictoy
Nbre méssages : 44 Inscris le : : 29/01/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:21 | |
| Journée cauchemardesque, allah ihad lbass | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| - Benson a écrit:
- Enfaite, dernière semaine ou pas le marché soit ne réagit pas au bon résultat, soit il sanctionne un bon résultat avec un dividende en dessous de 4%, pour les les mauvais résultats n'ont parlons pas.
je suis impatient de voir la réaction du marché pour les résultats restants, plus précisément l'action qui va réaliser un bon résultat avec un dividende en dessus de 4% voir 5%, si elle va être gratifier ou pas.
Et Bien sur le dernier mot revient au marché. bonjour benson ... est ce que tu as une idee ( un flair ) sur ces actions qui risquent de créer la surprise pour la semaine prochaine ? ... | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| Salam , atlanta s'est bien installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Réputation : 4 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:24 | |
| - achraf1711 a écrit:
- Bonjour et bon printemps pour tout le monde en espèrant que cette saison sera plus bénefique que la froideur de l'hiver sortant.
le printemps c'est de couleur vert mais il a commencé par les immobiliers ADH ADI RDS sont toutes rouges. | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:26 | |
| - Benson a écrit:
- Enfaite, dernière semaine ou pas le marché soit ne réagit pas au bon résultat, soit il sanctionne un bon résultat avec un dividende en dessous de 4%, pour les les mauvais résultats n'ont parlons pas.
je suis impatient de voir la réaction du marché pour les résultats restants, plus précisément l'action qui va réaliser un bon résultat avec un dividende en dessus de 4% voir 5%, si elle va être gratifier ou pas.
Et Bien sur le dernier mot revient au marché. Salut Monsieur Benson: le rendement de cette année ne saurait suffire à lui seul pour priser un ticket, il faut qu'il soit maintenu -si ce n'est amélioré- pour les années à venir... à mon avis il faut surtout le conjuguer avec les perspectives du secteur Une rémunération généreuse par une société dont les perspectives sont difficiles ne fait que l'enfoncer | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:26 | |
| Regardez comment les CO de grandes valeurs comme ATW sont façonnés ! On dirait que la banque est en faillite ! C'est là qu'il faut pendre sa perche !
C'est symptomatique du comportement psychologique de notre bourse. En cas de baisse, les CO se vident de façon ordonnée, et on assiste à des variations excessives.
Vous allez dire que : si il y'a baisse, c'est parceque y'a pas d'acheteurs dans le CO ! Or ce n'est pas ça : Les CO sont largement gonflés ou vidés. >>>> Et dans les deux sens, ils ne REFLETENT PAS la conviction du marché. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Jeu 22 Mar - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| |
| |
Loutfi
Nbre méssages : 190 Réputation : 0 Inscris le : : 12/01/2018
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:34 | |
| Bonjour...bon trade à tous... Temps orageux, le vent souffle très fort, à nos navires lancés dans la mer BVC nous souhaitons un bon retour sein et sauf à bon port...et si ce n'est pas trop demander une petite chawaya de sardines....
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:38 | |
| - alpha74 a écrit:
- Benson a écrit:
Et Bien sur le dernier mot revient au marché. bonjour benson ... est ce que tu as une idee ( un flair ) sur ces actions qui risquent de créer la surprise pour la semaine prochaine ? ... M.Alpha 74, j'ai un scénario pour JET avec un cours actuel de 380 , les résultats sont bon d'après le premier semestre si on à un dividende entre 16 et 19 DHs, qui veut dire un bon dividende 4 voir 5% en dessus du marché. Normalement le marché doit bien réagir, donc on pourra retrouver notre résistance de 430 voir plus. Tu sais tout cela reste une supposition et vue je suis In, ma suggestion reste subjective. | |
|
| |
Challenger
Nbre méssages : 1148 Réputation : 11 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:40 | |
| - alpha74 a écrit:
- Benson a écrit:
Et Bien sur le dernier mot revient au marché. bonjour benson ... est ce que tu as une idee ( un flair ) sur ces actions qui risquent de créer la surprise pour la semaine prochaine ? ... Total avec un BPA de 110. Le dividende devrait être de cet ordre également | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 Jeu 22 Mar - 11:45 | |
| Merci mr refy , أرى الأشرار يعيثون في الأرض فسادا.أستحضر نصائحك القيمة.الحرامي فعل فعلته ولا يزال _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 22 Mars 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 22 Mars 2018 | |
|