| Séance du Jeudi 05 Avril 2018 | |
|
+34bluehorseshoe madex Cryptonix Cavalier des vagues alpha74 Moultitre Castor apocalypto Dream el hajji abdel62 MORI bybourse Mak Mak euro za.ahmed joe dalton Sissa REFY_YFER aben nevergiveup MOMOCHLEUH adil89 adnaneb Pelican aahmed78 Aarich paoula olebleu Challenger abk1 abdrrahim1 iramora samo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 21:56 | |
| @makmak faites attention !! je crois que c'est le message de mr Blue ( a lui de corriger si je me trompe ) |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 22:26 | |
| Le problème de toutes les immobilieres est le même : les proprio s'achètent les terrains avec des miettes de pain et les revendent à leurs structures au prix de l'or. Mnt pourquoi j'ai demandé le sens de la décorrélation à Ssi Blue, c'est plus parce que ADI joue bcp la carte du luxe et on s'est que ce dernier s'est dèsurbanisé. Bref on ne sauve pas une mourrante si on ne va pas se faire bien rembourser après. Les plans d'aménagement changent, on ne connait pas les futurs plans qui s'élaborent dans les coulisses ( nouvelles villes, nouvelles zones ...) Bref le future nous en dira plus... L'important est de respecter ses SL et d'assumer ses choix
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 5 Avr 2018 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 22:33 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- ... La majorité des acquisitions de foncier par ADI se sont faites soit auprès de Alami Lazrek lui même, soit auprès de son ex-partenaire dans les affaires Fouad Filali.
Du foncier acheté à des prix exorbitants... Dans ce cas les PP minoritaires ont intérêt à faire valoir le droit pénal des affaires / escroquerie et abus de biens sociaux moyennant faux et usage de faux Monsieur Sissa vous aurez du taf | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 23:12 | |
| Salam, donc notre ami vermeren avait raison, adi a coté aujourdhuit et avec volume , la question maintenant est jusqu'a quel niveau de prix vont ils permttre aux haussiers avant de reprendre la mains sur le cours , une 2ème RH ? Peut étre mais il faut s'attendre à tout les senarios , donc prudence mes amis les ppp.bonne chance Ps:la khotta 24 pourrait elle marcher dans ce cas ? Victor _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 23:18 | |
| - bybourse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi la peur à 9 dh au contraire c'est une aubaine !
même si 9 dh est une fiction Bricolienne ! Anas Sefreoui achète a 30 dh 33 % du capital et nous laisse acheter a 9 dh ! c'est dans quelle planète ? c'est comme si tu me dit Anas a acheté le ZOO de Rabat à 50 dh et il vaut 20 dh ! alors que tout le monde sait combien vaut le m2 au Zoo Rabat ! mon conseil évite de déjeuner avec Brico il te transmet son syndrome anti -SNEP et anti MDP . MDP n'est pas faite pour les peureux ! . salut Monsieur BYbourse j aime beaucoup votre maniere de reflechir et je souhaite bien te faire confiance | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 23:19 | |
| - bybourse a écrit:
- madex a écrit:
- d'apres Ammor qui a tjr eté transparent il dit:
Cette restructuration a d'ailleurs permis à Alliances de réduire sa dette globale de 8,5 MMDH début 2015, à 1,1 MMDH de dette bancaire, en plus du 1,9 MMDH de la dette privée précitée. Et selon les estimations du groupe, la dette bancaire sera entièrement remboursée fin 2018.
je crois que depuis l'arrivee de ce Monsieur ADI revient de loin Attention les CAC ont émit des réserves sur ADI! la dernière baisse était suite au réserve des CAC . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ammor a repondu suite a ces reserves,il fallait lire en entier l'article du lien ci-dessus | |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 23:29 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
- ... La majorité des acquisitions de foncier par ADI se sont faites soit auprès de Alami Lazrek lui même, soit auprès de son ex-partenaire dans les affaires Fouad Filali.
Du foncier acheté à des prix exorbitants... Dans ce cas les PP minoritaires ont intérêt à faire valoir le droit pénal des affaires / escroquerie et abus de biens sociaux moyennant faux et usage de faux Monsieur Sissa vous aurez du taf le droit pénal est fait pour empecher les pauvres (les PP) voler les riches (les zz) alors que le droit civil est fait pour les riches pour voler les pauvres citation d'emanuel carir | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 23:46 | |
| - simedger a écrit:
- bybourse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi la peur à 9 dh au contraire c'est une aubaine !
même si 9 dh est une fiction Bricolienne ! Anas Sefreoui achète a 30 dh 33 % du capital et nous laisse acheter a 9 dh ! c'est dans quelle planète ? c'est comme si tu me dit Anas a acheté le ZOO de Rabat à 50 dh et il vaut 20 dh ! alors que tout le monde sait combien vaut le m2 au Zoo Rabat ! mon conseil évite de déjeuner avec Brico il te transmet son syndrome anti -SNEP et anti MDP . MDP n'est pas faite pour les peureux ! . salut Monsieur BYbourse j aime beaucoup votre maniere de reflechir et je souhaite bien te faire confiance Merci pour ta confiance . excusez moi je ne suis pas là pour solliciter la confiance des PP ! ce que je souhaite aies confiance en TOI et en TON choix . moi je ne fait que partager mon expérience , corriger les erreurs ou faire face au magouilleurs et à la mauvaise foi ! je ne suis pas entrain de faire ici la promotion de MDP ou autre valeur pour provoquer sa hausse ou sa baisse c'est pas mon intention ni ma cultures ! la hausse ou la baisse c'est pas mon problème , je me concentre sur ma stratégie et mon plan d'investissement . je partage ce que je sais de bonne foi et avec grand plaisir . Merci et aies confiance en toi et a ton choix . | |
|
| |
charttrade
Nbre méssages : 98 Réputation : 2 Inscris le : : 23/01/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Ven 6 Avr 2018 - 0:45 | |
| - bybourse a écrit:
même si 9 dh est une fiction Bricolienne ! Anas Sefreoui achète a 30 dh 33 % du capital et nous laisse acheter a 9 dh ! c'est dans quelle planète ? c'est comme si tu me dit Anas a acheté le ZOO de Rabat à 50 dh et il vaut 20 dh ! alors que tout le monde sait combien vaut le m2 au Zoo Rabat ! mon conseil évite de déjeuner avec Brico il te transmet son syndrome anti -SNEP et anti MDP . MDP n'est pas faite pour les peureux ! . A 9 dhs pas plus j embarque avec vous pour revendre a 10dhs. Promis. _________________ وما توفيقي إلا بالله 10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
| |
|
| |
Faahd85
Nbre méssages : 51 Réputation : 0 Inscris le : : 28/02/2018
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Ven 6 Avr 2018 - 1:01 | |
| - apocalypto a écrit:
- Une appétit remarquable pour RDS
+ que 48 Mdh volume en moins d'une semaine, qui achète ??? Est ce que on peux espérer rejoindre 140 à court terme N'oublions pas les jours li kant za7afa ! Oui khouya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pratiquement tu es le seul à avoir invoquer le titre RDS, IL Progresse sous entendu au sein du secteur immobilier acctuellement en coma La séance d hier (5avril) et plus précisément dans la période prêt clôture le titre a rebondi tout a coût a 124 dh avec une quantité de 5000 titre ( on dirait l entré des institutions sur le titre wa laho a3lam) | |
|
| |
Faahd85
Nbre méssages : 51 Réputation : 0 Inscris le : : 28/02/2018
| |
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 Sam 7 Avr 2018 - 13:42 | |
| - Faahd85 a écrit:
- Faahd85 a écrit:
Oui khouya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pratiquement tu es le seul à avoir invoquer le titre RDS, IL Progresse sous entendu au sein du secteur immobilier acctuellement en coma La séance d hier (5avril) et plus précisément dans la période prêt clôture le titre a rebondi tout a coût a 124 dh avec une quantité de 5000 titre ( on dirait l entré des institutions sur le titre wa laho a3lam) Bourse news a évoqué hier le même objectif de 140 Dh ; Après la publication des résultats de l'immobilier, RDS semble plus crédible que ses soeurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Avril 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 05 Avril 2018 | |
|