Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 11 avril 2018

Aller en bas 
+25
Service
Elbakkali1
Analyse
azer
Upsec
Castor
doly2015
nevergiveup
Berghoul
paoula
Anouar1
HTRADER
Mak Mak
abk1
saadmm
alpha74
nour06-
Samoucha
euro
REFY_YFER
nabil.ind
aahmed78
boursierlion
mtx9
Cavalier des vagues
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:07

REFY_YFER a écrit:
alpha74 a écrit:
refy ... mais c est le chef d orchestre qui mène la dance ... grand Cavalier ne fait que prédire ce que grand maître décide pour nous ...
Si j'avais prêté attention aux échos de la place je ne vous aurais jamais tenu compagnie au pied de la montagne  :clin
Je vous tiens à l'oeuil  Very Happy
en général ... lorsqu une valeur présente un bon potentiel de hausse ... ce sont les personnes physiques qui détectent les premiers mouvements. .. ensuite les gestionnaires de fond et ZZ s y mettent ....mais a la fin ... ils arrivent a battre les pp en terme de performance ... c est ca le grand dilemme. ..

NB . l explication est pourtant simple ... le gérant ne subit de stress quant au fait de voir sa PV fondre ... ils gèrent l argent des autres ... contrairement aux pp qui coupent a la moindre secousse ...
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:21

@ Alpha74: je ne vois pas de dilemme, c'est tout à fait normal, pourvu qu'ils ne changent pas d'avis ... Allah yrabbah ... je ne suis pas trop cupide, hamdan lillah 3ala ni3amihi wa afdhalih...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] لا _سلطان_ له_ فليستمد _سلطانا _من_ ظل _السلطان
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:26

REFY_YFER a écrit:
@ Alpha74: je ne vois pas de dilemme, c'est tout à fait normal, pourvu qu'ils ne changent pas d'avis ... Allah yrabbah ... je ne suis pas trop cupide, hamdan lillah 3ala ni3amihi wa afdhalih...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] لا _سلطان_ له_ فليستمد _سلطانا _من_ ظل _السلطان
il ne s agît d avoir tord ou raison ... moi je te parle avec le recul que j ai ... et en capitalisant sur ma modeste expérience à la BVC ... en plus Malek toi tu sors et tu rentres quand tu veux ... mais gars aux commissions AR qui errodent ton capital ... mais chacun a sa stratégie ....
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:08

abk1 a écrit:
Samoucha a écrit:
Si nour06,

Elle est disponible sur le site de Boursenews


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vaut mieux citer la vrai source que de leur accorder des clic gratuit;
Et ça daigne ne pas mettre le lien vers la source d'origine? c'est le comble!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c’est l’hôpital qui se moque de la charité \s‿ɛ l‿ɔ.pi.tal ki sə mɔk də la ʃa.ʁi.te\
(Figuré) Se dit pour signifier à quelqu’un qu'il a lui-même le défaut qu'il reproche à autrui, et que pour être en mesure de dénoncer les torts d’autrui, il faut soi-même être irréprochable.


@ Alpha: on ne change jamais une équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
HTRADER




Nbre méssages : 2
Humeur : Interessé pour apprendre plus
Réputation : 0
Inscris le : : 04/07/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:24

Bonjour, 

Vous pensez quoi du marché actuellement, en general ?
et sur Med Paper? est ce que vous pensez que je peux sortir sur un break even ? (avec un Cout de revient vers les 33 DH) 

Deja que l'OPR n'a pas aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:27

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la signification d'une notation de -3 points que j'ai eu et que je viens de remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:31

Anouar1 a écrit:
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la signification d'une notation de -3 points que j'ai eu et que je viens de remarquer ?
une piste? Suppression de 3 messages  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:34

Monsieur Anouar1 : Postez dans les autres rubriques du forum, vous aurez autant de points que de messages. la création d'un sujet dans cette rubrique donne droit aussi à un point et vous aurez même le privilège de distribuer un point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:37

REFY_YFER a écrit:
Anouar1 a écrit:
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la signification d'une notation de -3 points que j'ai eu et que je viens de remarquer ?
une piste? Suppression de 3 messages  Very Happy

Merci REFY,

je n'ai pas bien saisi, ça n'a pas de sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:42

Anouar1 a écrit:
REFY_YFER a écrit:

une piste? Suppression de 3 messages  Very Happy

Merci REFY,

je n'ai pas bien saisi, ça n'a pas de sens à mon avis.
comme le système incrémente des points [entre autres] au vu des messages et comme certains de vos messages ont été supprimés (au moins 3) ça pourrait expliquer les points négatifs. Toutefois, vaut mieux s'adresser directement aux maîtres des lieux (par mp)  :clin
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

Anouar1 a écrit:
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la signification d'une notation de -3 points que j'ai eu et que je viens de remarquer ?

Je sais que c'est frustrant et incompréhensible, inhumain de recevoir des sanctions sans aucune explication derrière! mais c'est comme ça dans ce forum! pourtant ceux qui sont habilité à noter ne sont pas nombreux, parait-il!

Tu as certainement dit quelque chose qui a dérangé l'administrateur du forum, laquelle je ne sais pas! on supprime des messages qui ne plaisent pas donc je ne peux pas te répondre objectivement.

Mais je comprends ce que tu pourrais sentir car la même chose pour Messi aussi qui a claqué la porte sur un coup de gueule! 
Ceci dit d'autres reçoivent des notes à gauche et à droite comme si le seuil de 25 points est un objectif à atteindre rapidement.....

Anymay! continuez à sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

REFY_YFER a écrit:
Monsieur Anouar1 : Postez dans les autres rubriques du forum, vous aurez autant de points que de messages. la création d'un sujet dans cette rubrique donne droit aussi à un point et vous aurez même le privilège de distribuer un point de réputation

Merci encore REFY pour l'astuce, mais en ce qui me concerne, avoir des points de réputation ne me dit rien, absolument rien.
Ce ci dit je n'aime pas passer débiteur et être au rouge !

Bref, laisse tomber, c'était juste une remarque qui m'a un peu étonné et qui reste jusque là sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 11 avril 2018   Séance du mercredi 11 avril 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 11 avril 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 25 Avril 2018
» Seance de mercredi 4 avril 2018
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance 12 avril 2018
» Séance du Vendredi 20 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: