Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance 12 avril 2018

Aller en bas 
+37
Mohamedibnhajar
MORI
Mak Mak
chourtchik
Cavalier des vagues
achraf1711
i love morocco
118
elbadaoui
charttrade
bybourse
Ami-ir
Samoucha
Anouar1
Challenger
aahmed78
jethro_tull
joe dalton
Dream
adnaneb
persoo
foukind19
hictoy
don piedro
olebleu
mastafa
paoula
financier
alpha74
euro
Pelican
abk1
REFY_YFER
bengan
sovoox
doly2015
azer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
azer




Nbre méssages : 44
Inscris le : : 09/04/2018

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:05

paoula a écrit:
Challenger a écrit:

Je suis déjà positionné Smile

Refy, tu ne penses pas que Challenger doit passer un interrogatoire! :hmm car ça fait des mois et des mois qu'il dénigre à haute voix les immo et maintenant il s'installe tranquillement en attendant le butin!! Hmmmm Refy: on lui tire les oreilles?
Il va le regretter . Demain il annule son ordre tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Challenger




Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:12

paoula a écrit:
Challenger a écrit:

Je suis déjà positionné Smile

Refy, tu ne penses pas que Challenger doit passer un interrogatoire! :hmm car ça fait des mois et des mois qu'il dénigre à haute voix les immo et maintenant il s'installe tranquillement en attendant le butin!! Hmmmm Refy: on lui tire les oreilles?
Oui je confirme je denigrais adh en disant qu'elle ne valait pas plus de 7 milliards
Je suis constant et je le réaffirme
Demain elle va chercher ce niveau alors j'estime que c'est le moment d'yaller a moins que le carnet me refroidisse ma chère Paoula et laisse mes oreilles tranquilles  :mdr
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:13

abk1 a écrit:
mastafa a écrit:
Merci mes amis.lah yfarrah ljami3.
Mr pelican mrahba bik et tous les amis forumistes ( méme si je dois vendre mes jet pour organiser une soirée à l'honneur de tous les amis du forum Very Happy )
mbarak mas3oud ssi mastafa;

t,en as beaucoup de jet privé; si tu vend une jet cela veux dire la fete sera au Mamounia;

je viendrais alors;

Tbarkallah, tu as vu! sauf que Mastafa il gère en catimini: vivre heureux, vivons cachés Very Happy

Allah ikamal bikhir.....
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:18

paoula a écrit:
Challenger a écrit:

Je suis déjà positionné Smile

Refy, tu ne penses pas que Challenger doit passer un interrogatoire! :hmm car ça fait des mois et des mois qu'il dénigre à haute voix les immo et maintenant il s'installe tranquillement en attendant le butin!! Hmmmm Refy: on lui tire les oreilles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne rates rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mes félicitations Allah ykamel bikhir.

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:11

mastafa a écrit:
Merci mes amis.lah yfarrah ljami3.
Mr pelican mrahba bik et tous les amis forumistes ( méme si je dois vendre mes jet pour organiser une soirée à l'honneur de tous les amis du forum Very Happy )
felicitation pour le jeune ,et pas besoin de vendre jet, les forumistes: chacun va venir avec une enveloppe ,il faut aider le jeune couple a faire un bon depart
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:20

Simple lecture des évènements relevés dans souk alghassoul: 
En dépit des alertes répétées beaucoup de PP ont été facturés au prix fort alors qu'ils auraient du patienter ... le jerry m9lla9 man Sa3d Tom Very Happy
 jusqu'à présent les acheteurs se sont avérés de fauchés porteurs .. épatés par le sentiment bling bling d'exhiber de fausses grosses quantités ils se sont fait servis généreusement des tickets pour une réclusion peu reluisante
PRONOSTIC
 si les puissants acheteurs ne se manifestent pas ( capables d'engloutir des millions de titres et provoquer une confortable amplitude) tout rebond ne sera que d'une faible amplitude et très ephémaire et les nouveaux acheteurs SMECULATEURS ne feront s'amplifier le calvaire wallahou aâlam .clin d'oeuil à Amir
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:28

REFY_YFER a écrit:
Simple lecture des évènements relevés dans souk alghassoul: 
En dépit des alertes répétées beaucoup de PP ont été facturés au prix fort alors qu'ils auraient du patienter ... le jerry m9lla9 man Sa3d Tom Very Happy
 jusqu'à présent les acheteurs se sont avérés de fauchés porteurs .. épatés par le sentiment bling bling d'exhiber de fausses grosses quantités ils se sont fait servis généreusement des tickets pour une réclusion peu reluisante
PRONOSTIC
 si les puissants acheteurs ne se manifestent pas ( capables d'engloutir des millions de titres et provoquer une confortable amplitude) tout rebond ne sera que d'une faible amplitude et très ephémaire et les nouveaux acheteurs SMECULATEURS ne feront s'amplifier le calvaire wallahou aâlam .clin d'oeuil à Amir
Salut Refy

J'ai des SNEP et j'ai besoin de les vendre (besoin de cash)
Prix d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:29

118 a écrit:
mastafa a écrit:
Merci mes amis.lah yfarrah ljami3.
Mr pelican mrahba bik et tous les amis forumistes ( méme si je dois vendre mes jet pour organiser une soirée à l'honneur de tous les amis du forum Very Happy )
felicitation pour le jeune ,et pas besoin de vendre jet, les forumistes: chacun va venir avec une enveloppe ,il faut aider le jeune couple a faire un bon depart

Je suis partant (pour l'idée)

A défaut de jet nous allons nous contenter d'autocars

Vous gardez toujours vos autocars CTM  LN?
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:32

REFY_YFER a écrit:
Simple lecture des évènements relevés dans souk alghassoul: 
En dépit des alertes répétées beaucoup de PP ont été facturés au prix fort alors qu'ils auraient du patienter ... le jerry m9lla9 man Sa3d Tom Very Happy
 jusqu'à présent les acheteurs se sont avérés de fauchés porteurs .. épatés par le sentiment bling bling d'exhiber de fausses grosses quantités ils se sont fait servis généreusement des tickets pour une réclusion peu reluisante
PRONOSTIC
 si les puissants acheteurs ne se manifestent pas ( capables d'engloutir des millions de titres et provoquer une confortable amplitude) tout rebond ne sera que d'une faible amplitude et très ephémaire et les nouveaux acheteurs SMECULATEURS ne feront s'amplifier le calvaire wallahou aâlam .clin d'oeuil à Amir
A votre avis vous estimez à combien la valeur intrinsèque du titre adh??? 10dhs vous paraissent correct comme prix??? Ou biien vous aimeriez l'avoir à 1dhs symbolique??? Snep quand elle cotait 850 et vous disiez que le triple 8 et meme 9 est proche alors que adh à ce prix et vous n'arrêtez pas de la sous valoriser encore plus et plus. 
Et ben je vous dis un truc. Toute cette baisse n'est que l'oeuvre de speculation et de vengeance envers le management qui a mené tous les intervenant du marché en bateau  et dès qur la tempete passera il y'aura surement un retour  à la situation normale et ca risque d'aller vite en tout cas vers les 30 qui paraissent largement correct comme valorisation en prenant compte du rendement à ce niveau. Rappellez vous la descente en enfer d'il ya 2 ans à 22... et tout le blabla qui suivait alors que la suite on la connait tous..... 
NB: j'ai pas adh dans mon ptf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:34

J’espere Que tu vas être foudroyé par la main divine pour tes recommandations de douja
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:43

i love morocco a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Simple lecture des évènements relevés dans souk alghassoul: 
En dépit des alertes répétées beaucoup de PP ont été facturés au prix fort alors qu'ils auraient du patienter ... le jerry m9lla9 man Sa3d Tom Very Happy
 jusqu'à présent les acheteurs se sont avérés de fauchés porteurs .. épatés par le sentiment bling bling d'exhiber de fausses grosses quantités ils se sont fait servis généreusement des tickets pour une réclusion peu reluisante
PRONOSTIC
 si les puissants acheteurs ne se manifestent pas ( capables d'engloutir des millions de titres et provoquer une confortable amplitude) tout rebond ne sera que d'une faible amplitude et très ephémaire et les nouveaux acheteurs SMECULATEURS ne feront s'amplifier le calvaire wallahou aâlam .clin d'oeuil à Amir
Salut Refy

J'ai des SNEP et j'ai besoin de les vendre (besoin de cash)
Prix d'amis?
Vous me les filez de gré à gré (bloc zaâma)?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le bon sens veut qu'on reproche ceux qui la recommandaient au dessus de 30

moi je ne fais que suivre le marché 

Pour le bien de toute la communauté prions pour que les puissants se manifestent bien tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance 12 avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance 12 avril 2018   Séance 12 avril 2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance 12 avril 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance du Jeudi 05 Avril 2018
» Séance Vendredi 27 Avril 2018
» Séance du Lundi 30 Avril 2018
» Seance de lundi 9 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: