Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance vendredi 13 avril 2018

Aller en bas 
+36
autruch
foukind19
ABYDOS
Pelican
VERMEREN
quibono
gentlmanboursier
bluehorseshoe
Mohamedibnhajar
madex
freestyle90
simofort
SEBTI
bricoleur
omarf1
badgie
118
dri maji
paoula
mastafa
bybourse
Anouar1
zakariae
achraf1711
abk1
Berghoul
nlehlou
alpha74
REFY_YFER
Challenger
nevergiveup
aziz mehdi2
euro
abdrrahim1
Mak Mak
azer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

Salam mes amis , je partage ma joie avec vous , je vous adore tous. Allah yfarrah ljami3
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

mastafa a écrit:
Salam mes amis , je partage ma joie avec vous , je vous adore tous. Allah yfarrah ljami3
Mabrouk 3alik....Allah ikamal bikhir..... on vous adore aussi par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

mastafa a écrit:
Salam mes amis , je partage ma joie avec vous , je vous adore tous. Allah yfarrah ljami3

Allah yfarhak khoya mastafa et ybarek
T'as joué au violon?
Revenir en haut Aller en bas
badgie




Nbre méssages : 80
Réputation : 7
Inscris le : : 06/03/2018

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:16

paoula a écrit:
ABYDOS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur,

A l’occasion de multiples messages postés par vos soins, vous invitez directement ou indirectement des membres à devenir actionnaires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de, je cite:
* Regrouper la force de frappe nécessaire pour réorienter le trend baissier de la valeur;
* Sièger au conseil d’administration;
* Solliciter des audits;
* ...

Pas seulement vous incitez les membres, mais vous divulgez aussi l’ordre de grandeur de leurs portefeuilles.

Je ne remets pas en cause votre foie en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que votre soif de la revoir reprendre un trend haussier (c’est tout le mal que je vous souhaite) mais vu la redondance de vos propos malgré leur bon sens deviennent nuisant.

Bien à vous.
Abydos, tu me connais je suis neutre dans ce forum, mais tu as exagéré ton jugement envers Bybourse. Il n'incite personne.  Il défend MDP avec ferveur certes mais il avance ses arguments et seul le marché et le temps évalueront la qualité de ses jugements....et il n'est pas d'ailleurs le seul dans ce forum à le faire et si quelqu'un ne fait plus la fanfare sur sa valeur fétiche, c'est par ce qu'il a vendu tout simplement!

Certains PP, eux mêmes affichent "l'ordre de grandeur de leur PTF" dans ce forum en parlant de leurs valeurs fétiches, c'est connu et Bybourse n'a rien apporté de nouveau.....

Maintenant, Bybourse apporte des éléments intéressants dans ce forum, mais n'est pas gratifié. Ce matin par exemple, ses propos ont été repris par Badgie en ajoutant du décor mais lui a été gratifié par.......par le même!
Je n'ai rien contre toi Badgie, crois moi, j'apprécie tes contributions mais si ça continue ainsi ça deviendra de l'acide acétylsalicylique dans ce forum!!

lol!
mon dieu qu'est ce que j'ai fait ma demoiselle ?? quels posts j'ai repris !! il y avait un débat sur une question juridique, j'ai juste donné mon avis sur l'histoire , et ni moi ni Bybourse et les autres membres, ont été sûr et on a même sollicité l'avis de Mr Agora " pour qu'on apprend correctement".
je ne suis même pas juriste ni expert, mais en tant que PP, j'ai besoin de savoir qu'il y a certaines nuances très difficile à maitriser dans le droit...c ce reflexe que j'ai essayé de transmettre. peut être celui qu'a attribué le point a apprécié ça. je le remercie au passage, mais je l'ai pas cherché ni attendu, et si c'était pas ton msg je m'en serais pas rendu compte!! bon ce n'est pas à moi d'expliquer le fameux point !!

Mr Bybourse discutait autre chose, minorité de blocage ou autre, ce n'était pas l'objet de son intervention. il proposait une aventure financière, et non pas une analyse ou une nouvelle idée....etc  lui même il sait que ce n'est pas faisable, du moins pas au Maroc, c'était juste pour taquiner Alpha. je lis dans les journaux que ces histoires sont faites par des Hedge Funds, des milliardaires à WS, mais je n'ai pas entendu de PPs qu'ont réussi ces montages. mais c pas grave, il a partagé son avis, et c tout son droit.

la vrai question pourquoi vous en faites autant (tous, pas seulement Paoula) ??? peu importe qu'a eu ou perdu des points, l'essentiel est ce que t'a eu une infos ou une idée qui va t'aider à améliorer la gestion de ton ptf, ou juste perdu ton temps à parcourir les pages du forum??

c devenu marrant au forum, rien à avoir avec avant. il y avait des +1 et -1 à la longueur de la journée. et plusieurs posts ont été pénalisés pour beaucoup moins que mnt, et c'était cool entre les membres. il y avait des membres qui recevaient des notes négatives de leurs amis très proches, on lui dit t'as pas fait ceci ou cela et on avance. mnt je vois qqn qui bombarde le forum avec des porpos irrespectueux, et aucun modérateur ne bouge le doigt ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] g fait un rapport mais on a rien fait, pr intervenir soi même il faut descendre au même niveau et ça n'aurait pas été juste pr l'image du forum)... c honteux pour l'histoire de ce forum qu'on est arrivé là.

Bref, je pense que c'est mieux que je me retire en douceur. mise à part cette histoire des points, on m'a accusé d'inciter les gens pour l'IPO..alors que je pense que c'était clair que j'essaie d'être objectif tt le temps, et je n'ai même pas avancer ma position pr justement n'influencer personne ... On a peur de parler dans ce forum !! à part la méteo, tous les sujets sont risqués.

mnt je comprend pkoi je ne retrouve quasiment personne des anciens membres comme Mr Agora !! waw si je savais que je le regretterai au bout de qq semaines, je n'aurais pas penser à rejoindre le forum.

PS: pour l'histoire des points, a mon avis il faut que l'admin pense à enlever cette option. ça cause des tensions entre les membres plus que "la motivation" qu'il est supposé apporter.

Bon courage à tout le monde. pas de rancunes contre personne, mais c'est une autre ambiance que peut être "moi"  je ne saurais pas s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Dès que le Masi retrouvera sa verdure tout le monde redeviendra heureux Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

paoula a écrit:
ABYDOS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur,

A l’occasion de multiples messages postés par vos soins, vous invitez directement ou indirectement des membres à devenir actionnaires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de, je cite:
* Regrouper la force de frappe nécessaire pour réorienter le trend baissier de la valeur;
* Sièger au conseil d’administration;
* Solliciter des audits;
* ...

Pas seulement vous incitez les membres, mais vous divulgez aussi l’ordre de grandeur de leurs portefeuilles.

Je ne remets pas en cause votre foie en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que votre soif de la revoir reprendre un trend haussier (c’est tout le mal que je vous souhaite) mais vu la redondance de vos propos malgré leur bon sens deviennent nuisant.

Bien à vous.
Abydos, tu me connais je suis neutre dans ce forum, mais tu as exagéré ton jugement envers Bybourse. Il n'incite personne.  Il défend MDP avec ferveur certes mais il avance ses arguments et seul le marché et le temps évalueront la qualité de ses jugements....et il n'est pas d'ailleurs le seul dans ce forum à le faire et si quelqu'un ne fait plus la fanfare sur sa valeur fétiche, c'est par ce qu'il a vendu tout simplement!

Certains PP, eux mêmes affichent "l'ordre de grandeur de leur PTF" dans ce forum en parlant de leurs valeurs fétiches, c'est connu et Bybourse n'a rien apporté de nouveau.....

Maintenant, Bybourse apporte des éléments intéressants dans ce forum, mais n'est pas gratifié. Ce matin par exemple, ses propos ont été repris par Badgie en ajoutant du décor mais lui a été gratifié par.......par le même!
Je n'ai rien contre toi Badgie, crois moi, j'apprécie tes contributions mais si ça continue ainsi ça deviendra de l'acide acétylsalicylique dans ce forum!!

تضحكين على نفسك أم تضحكين على الذقون
قوليها صراحة أنك تملكين مثله نفس السهم ونفس الرؤية أو ربما تحلمين مثله نفس الحلم
هذا حقك مثلما هو حقه , لكن أن تقولي أنك محايدة وفي نفس الوقت تبدي معارضة ملتوية لكل رأي مخالف لكما فهذا إذن خبث وهراء
صاحبك هذا لم يكف لحظة واحدة عن الحديث الممل عن سهمه  بمناسبة أو بغيرها وقال عنه أكثر مما قال مالك عن الخمر
 ويقدم في كل مرة معلومات مغلوطة وغير
دقيقة عن الشركة الشبه المتوقفة عن الإنتاج والمفلسة أصلا, ويحرض وينتقد ويدعي ويكذب ولم يترك رسالة إلا وأقحم إسمي فيها متهما إياي
بأشياء كاذبة غير صحيحة ليفسد علاقتي بالأخرين , هاديك الساعة كان عاجبك الحال وساكتة , ودابا مللي عاقو به عاد بغيتي تلعبي الواعضة المحايدة
فهو ينعتني في كتاباتة بأوصاف كاذبة ويدعي أني أملك سيولة كبيرة وأسهما كثيرة ليخلق عداوة بيني وبين الأصدقاء تلك العداوة التي تحدث عادة بين طبقات المجتمع , هل هناك خبث أكثر من هذا , ثم تأتي أنت لتدافع عنه وتمنحيه الغطاء ليستمر في ظلمه وغيه وافتراءاته ليبقى الوحيد المدافع عن السهم الذي ليست لديك الجرأة أن تقولي أنك تملكينه
  

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:





TTAZZ.

سيمانة وانا تا نتمسح بالجفاف و دابا بقا فيك الشعبي...
toi tu est encore vivant ... et tu peux te défendre ... :mdr

هذا نوع أخر أيضا في ما يخص مسألة الدعاية والتضليل
 الإنخراط المطلق في الدفاع عن أشخاص من عائلة ضحكت علي الناس وأكلت أموالهم ظلما وعدوانا
وتلاعبت بضمائرهم في صفقات مشبوهة لازالت حديث كل الصحف
لكن الله سبحانه وتعالى يمهل ولا يهمل

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

أما فيما يخص حالة السوق
فمن المعروف أنه في أخر السنة لسوق البورصة يغيب المستثمرين الكبارعن اللعبة

لإنشغالهم بتدبير محافظهم الحالية وأنتظارمرور فترة توزيع الأرباح لتشكيل محافط جديدة
هذا الغياب يترك السوق لصغار المستثمرين الذين يبيعون أسهمهم بتسرع ملفت ومثير ظنا منهم أن الوضع قد تغير ويحدث أن تهبط

كل الأسهم دفعة واحدة دون إستثناء في نفس الفترة من كل سنة

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

bricoleur a écrit:
alpha74 a écrit:

toi tu est encore vivant ... et tu peux te défendre ... :mdr

هذا نوع أخر أيضا في ما يخص مسألة الدعاية والتضليل
 الإنخراط المطلق في الدفاع عن أشخاص من عائلة ضحكت علي الناس وأكلت أموالهم ظلما وعدوانا
وتلاعبت بضمائرهم في صفقات مشبوهة لازالت حديث كل الصحف
لكن الله سبحانه وتعالى يمهل ولا يهمل
صدقت يا أخي العزيز 

فللأمور واضحة ...مرى العين ... و الزمن القريب سيكشف لك الحقيقة المرة ...التي سيصعب عليك تقبلها ...ففعلا الله يمهل و لا يهمل ... و المستثمرون هم آخر من يعلم
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

bricoleur a écrit:
أما فيما يخص حالة السوق
فمن المعروف أنه في أخر السنة لسوق البورصة يغيب المستثمرين الكبارعن اللعبة

لإنشغالهم بتدبير محافظهم الحالية وأنتظارمرور فترة توزيع الأرباح لتشكيل محافط جديدة
هذا الغياب يترك السوق لصغار المستثمرين الذين يبيعون أسهمهم بتسرع ملفت ومثير ظنا منهم أن الوضع قد تغير ويحدث أن تهبط

كل الأسهم دفعة واحدة دون إستثناء في نفس الفترة من كل سنة
جيد جدا صديقي مصطفى ، تقييم منطقي ومقنع عن حال السوق في هذه الفترة من السنة ، وأعتقد أنه ابتداءا من نهاية الأسبوع القادم ستلتهب أسعار بعض الأسهم التي سيقع عليها إختيار المستثمرين الكبار لتجديد وتحيين محفظاتهم.هل يمكن التخمين وتوقع القطاعات التي ستحضى باهتمام المستثمرين ؟ شكرا صديقي

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:53

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:

Abydos, tu me connais je suis neutre dans ce forum, mais tu as exagéré ton jugement envers Bybourse. Il n'incite personne.  Il défend MDP avec ferveur certes mais il avance ses arguments et seul le marché et le temps évalueront la qualité de ses jugements....et il n'est pas d'ailleurs le seul dans ce forum à le faire et si quelqu'un ne fait plus la fanfare sur sa valeur fétiche, c'est par ce qu'il a vendu tout simplement!

Certains PP, eux mêmes affichent "l'ordre de grandeur de leur PTF" dans ce forum en parlant de leurs valeurs fétiches, c'est connu et Bybourse n'a rien apporté de nouveau.....

Maintenant, Bybourse apporte des éléments intéressants dans ce forum, mais n'est pas gratifié. Ce matin par exemple, ses propos ont été repris par Badgie en ajoutant du décor mais lui a été gratifié par.......par le même!
Je n'ai rien contre toi Badgie, crois moi, j'apprécie tes contributions mais si ça continue ainsi ça deviendra de l'acide acétylsalicylique dans ce forum!!

تضحكين على نفسك أم تضحكين على الذقون
قوليها صراحة أنك تملكين مثله نفس السهم ونفس الرؤية أو ربما تحلمين مثله نفس الحلم
هذا حقك مثلما هو حقه , لكن أن تقولي أنك محايدة وفي نفس الوقت تبدي معارضة ملتوية لكل رأي مخالف لكما فهذا إذن خبث وهراء
صاحبك هذا لم يكف لحظة واحدة عن الحديث الممل عن سهمه  بمناسبة أو بغيرها وقال عنه أكثر مما قال مالك عن الخمر
 ويقدم في كل مرة معلومات مغلوطة وغير
دقيقة عن الشركة الشبه المتوقفة عن الإنتاج والمفلسة أصلا, ويحرض وينتقد ويدعي ويكذب ولم يترك رسالة إلا وأقحم إسمي فيها متهما إياي
بأشياء كاذبة غير صحيحة ليفسد علاقتي بالأخرين , هاديك الساعة كان عاجبك الحال وساكتة , ودابا مللي عاقو به عاد بغيتي تلعبي الواعضة المحايدة
فهو ينعتني في كتاباتة بأوصاف كاذبة ويدعي أني أملك سيولة كبيرة وأسهما كثيرة ليخلق عداوة بيني وبين الأصدقاء تلك العداوة التي تحدث عادة بين طبقات المجتمع , هل هناك خبث أكثر من هذا , ثم تأتي أنت لتدافع عنه وتمنحيه الغطاء ليستمر في ظلمه وغيه وافتراءاته ليبقى الوحيد المدافع عن السهم الذي ليست لديك الجرأة أن تقولي أنك تملكينه
  

Pauuuuuvre Brico, regardes dans quel état tu t'es mis!! ça se voit que ça ne va pas chez toi Allah ikoun fla3oun! 

Tes turpitudes sur moi ne me font ni chaud ni froid! car tu sais très bien que tout ce que tu as écrit sur moi n'est pas vrai et je ne joue l'avocat de personne. Je suis NEUTRE et je le resterai et tu le sais très bien....

Si à chaque fois que quelqu'un ouvre sa bouche on croira à la théorie de complot alors comme l'a dit Badgie , on finira par parler que de Météo et beau temps....mais on se laissera pas faire, cher Brico dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
azer




Nbre méssages : 44
Réputation : 0
Inscris le : : 09/04/2018

Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

mastafa a écrit:
bricoleur a écrit:
أما فيما يخص حالة السوق
فمن المعروف أنه في أخر السنة لسوق البورصة يغيب المستثمرين الكبارعن اللعبة

لإنشغالهم بتدبير محافظهم الحالية وأنتظارمرور فترة توزيع الأرباح لتشكيل محافط جديدة
هذا الغياب يترك السوق لصغار المستثمرين الذين يبيعون أسهمهم بتسرع ملفت ومثير ظنا منهم أن الوضع قد تغير ويحدث أن تهبط

كل الأسهم دفعة واحدة دون إستثناء في نفس الفترة من كل سنة
جيد جدا صديقي مصطفى ، تقييم منطقي ومقنع عن حال السوق في هذه الفترة من السنة ، وأعتقد أنه ابتداءا من نهاية الأسبوع القادم ستلتهب أسعار بعض الأسهم التي سيقع عليها إختيار المستثمرين الكبار لتجديد وتحيين محفظاتهم.هل يمكن التخمين وتوقع القطاعات التي ستحضى باهتمام المستثمرين ؟ شكرا صديقي
Mostafa ???  b chwia 3lik Very Happy

brico on sait tous tu as bcp d'argent , tu l'as dit toi méme !! et on sait tous que tu as mis tes mains et tes pieds sur adh  ( lah ykoun f 3awnek )
arréte de jouer le victime , on te connais trés bien
paoula ne t'en fait pas , jato 7alto Very Happy


brico ton style d'écriture en arabe me rappelle de samira qui a crée un profil juste pour défendre l'immobilier ( elle est de ta famille ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 13 avril 2018   Séance vendredi 13 avril 2018 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance vendredi 13 avril 2018
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 20 Avril 2018
» Séance Vendredi 27 Avril 2018
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance 12 avril 2018
» Séance du lundi 16 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: