| Séance du Mercredi 25 Avril 2018 | |
|
+14Anouar1 apocalypto doly2015 bricoleur gentlmanboursier Pelican adnaneb Service Hafsa2017 euro financier Faahd85 moha36 simofort 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 10:39 | |
| Bonjour Stock Guide BmceK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avril 2018 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ADDOHA LHM LAFARGEHOLCIM MAROC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AFRIQUIA GAZ LES LESIEUR CRISTAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ALLIANCES LYD LYDEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATLANTA MNG MANAGEM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTIJARIWAFA BANK IAM MAROC TELECOM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AUTO HALL MSA MARSA MAROC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BANQUE CENTRALE POPULAIRE CMT MINIERE DE TOUISSIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BMCE BANK OUL OULMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BMCI RDS RESIDENCES DAR SAADA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOCIETES DES BRASSERIES DU MAROC SAH SAHAM ASSURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CDM SMI SM IMITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CIH SID SONASID [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CIMENTS DU MAROC SOT SOTHEMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COSUMAR TQM TAQA MOROCCO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DELTA HOLDING TMA TOTAL MAROC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HPS WAA WAFA ASSURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LABEL’VIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 10:44 | |
| - Hafsa2017 a écrit:
- bonjour,
je voudrais vous demander si connaissez-vous un outil pour tracer les cours avec les pivots et les bougies japonaises. merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 10:56 | |
| Svp Vos graphiques de Jet, LESIEUR, MANAGEM, S2M |
|
| |
adnaneb
Nbre méssages : 41 Réputation : 0 Inscris le : : 26/01/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:00 | |
| Bonjour,
Je viens de voir les recommandations BMCE Capital pour Marsa Maroc. Ils recommandent de vendre et donnent un cours cible de 139 Dhs.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi alors qu'elle est a un niveau beaucoup plus élevé depuis plusieurs séances.
Quelle est votre lecture?
Merci | |
|
| |
adnaneb
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:02 | |
| - adnaneb a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir les recommandations BMCE Capital pour Marsa Maroc. Ils recommandent de vendre et donnent un cours cible de 139 Dhs.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi alors qu'elle est a un niveau beaucoup plus élevé depuis plusieurs séances.
Merci J'aimerai aussi comprendre pourquoi Alliance fait partie des rares valeurs où ils ne donnent pas de recommandations. Je suis IN dans les deux. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:09 | |
| - adnaneb a écrit:
- Bonjour,
Merci . Je suis plutôt pour un allègement d environ 20% du portefeuille . |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:11 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- Svp
Vos graphiques de Jet, LESIEUR, MANAGEM, S2M Bonjour, Permettez moi de publier ce graphe simple sur MNG, ou je vois une cible à 1516 dhs correspondent au prochain retracement Fibonacci. On est quand très proche de la résistance dynamique baissière à 1800 dhs. Si la valeur maintient le 1516 Dhs comme support, un couloir de consolidation est à prévoir dans un premier temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:15 | |
| - adnaneb a écrit:
- adnaneb a écrit:
- Bonjour,
Merci J'aimerai aussi comprendre pourquoi Alliance fait partie des rares valeurs où ils ne donnent pas de recommandations.
Je suis IN dans les deux.
Merci Comment veux tu valoriser un dossier aussi mkhrmz que celui d'ADI. Au moins ils sont clairs là dessus. Si meme les chartistes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) la trouvent difficile avec deux lignes et 3 courbes ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 11:27 | |
| Pour certains titres tels que ADI ADH IBM RDS SiD il vaudrait mieux rejeter leurs papiers et oublier Sinon ça pourrait s empirer Désolé de le dire |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 13:00 | |
| Eco News Nouvelles sectorielles BATIMENTS INDUSTRIELS : Plus de 100 000m² de bâtiments construits à la location en 2017, selon une étude du cabinet COLLIERS relayé par la presse économique TRAFIC AERIEN : Hausse de 17,7% du volume de trafic commercial à 1 856 644 passagers en mars 2018 HABITAT SOCIAL : Un plan de relance du secteur en gestation… …Et, 366 462 unités achevées sur près de 600 000 autorisées sur la période 2010-2017 FILIERE OLEICOLE : Toutes les variétés d’huiles d’olive à l’exception de la lampante devraient bénéficier d’une subvention de MAD 2 000 / tonne à l’export tandis que les producteurs d’huile vierge emballée pourraient bénéficier de MAD 3 000 à MAD 4 000 / tonnes, selon la presse économique Nouvelles de sociétés INWI : Mise sur le marché d’une offre Cloud alignée aux normes TIER III, selon la presse économique AUTOROUTES DU MAROC : Annonce de l’ouverture de l’extension de la gare de péage de l’échangeur Meknès-Est passant de 6 à 10 voies CRISTAL STRASS : Organisation d’une vente aux enchères des biens de la société le 17 Mai à la cour d’appel de commerce de Casablanca dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire, selon la presse économique CBI : Certification de l’intégrateur IT en tant que Microsoft Gold Partner, lui permettant d’être le distributeur direct de l’opérateur informatique en termes de solutions Cloud, selon la presse économique SOPRIAM : Signature d’une convention de partenariat avec BANK ASSAFA dans le but d’élargir son offre et de démocratiser l’accès au financement automobile, selon la presse économique _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
adnaneb
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 13:34 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour votre réponse | |
|
| |
adnaneb
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 13:40 | |
| - Pelican a écrit:
- adnaneb a écrit:
J'aimerai aussi comprendre pourquoi Alliance fait partie des rares valeurs où ils ne donnent pas de recommandations.
Je suis IN dans les deux.
Merci Comment veux tu valoriser un dossier aussi mkhrmz que celui d'ADI. Au moins ils sont clairs là dessus. Si meme les chartistes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) la trouvent difficile avec deux lignes et 3 courbes ! Je suis du meme avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ADI. je suis bien coincé dedans et trouve qu'une non recommandation est plus honnête. MSA par contre m'inquiete. la grande question est "faut il attendre les dividendes ou concrétiser la plus value maintenant tant que le cours est a son plus haut (ou presque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 25 Avril 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 25 Avril 2018 | |
|