Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Lundi 30 Avril 2018

Aller en bas 
+14
zakariae
autruch
saadmm
gentlmanboursier
Berghoul
MORI
abk1
alpha74
adnaneb
bouha
Faahd85
euro
bengan
abdrrahim1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 30 Avril 2018   Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:52

madex a écrit:
[size=45]Maroc: le boycott ferait-il tomber le gouvernement?[/size]


je ne le pense pas et c'est pas bon pour la reputation du pays

mais est ce que le boycott a eu un impact a ce point,je suis parti a un café frequenté par une classe moyenne ou on sert du café avec de l'eau,la bouteille d'eau  qu'on m'a apportée est d'une marque importée,j'ai demandé si il n'y avait pas de S.Ali,on m'a repondu que non,et le serveur n'avait pas de reponse ou il ne voulait pas ,moi c'etait juste pour savoir si c'est a cause du boycott
Hmmm Madex interessant de le savoir: une eau importée dans un café de classe moyenne!! Ç était  quoi comme marque Evian Vichy Vittel? Et ça revient à combien la consommation de ce café finalement?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdouabdou




Nbre méssages : 65
Inscris le : : 13/08/2017

Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 30 Avril 2018   Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:07

bsr tt le monde ,
m. bvc asterix votre analyse pour risma svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 30 Avril 2018   Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:14

abdouabdou a écrit:
bsr tt le monde ,
m. bvc asterix votre analyse pour risma svp.
désolé !
cette valeur n est pas sur ma base de données...
peut-être un jour,je m intéresserai à risma...
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 30 Avril 2018   Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 6:16

paoula a écrit:
madex a écrit:
[size=45]Maroc: le boycott ferait-il tomber le gouvernement?[/size]


je ne le pense pas et c'est pas bon pour la reputation du pays

mais est ce que le boycott a eu un impact a ce point,je suis parti a un café frequenté par une classe moyenne ou on sert du café avec de l'eau,la bouteille d'eau  qu'on m'a apportée est d'une marque importée,j'ai demandé si il n'y avait pas de S.Ali,on m'a repondu que non,et le serveur n'avait pas de reponse ou il ne voulait pas ,moi c'etait juste pour savoir si c'est a cause du boycott
Hmmm Madex interessant de le savoir: une eau importée dans un café de classe moyenne!! Ç était  quoi comme marque Evian Vichy Vittel? Et ça revient à combien la consommation de ce café finalement?  Razz
L'eau importée revient et se vend moins chère que la nationale, du moins chez nous ici. Allez comprendre pourquoi. C'est une eau qui traverse la méditerranée et paye ses taxes et droits de Douanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 30 Avril 2018   Séance du Lundi 30 Avril 2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 30 Avril 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 16 avril 2018
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance du Lundi 23 Avril 2018
» Seance de lundi 9 avril 2018
» Séance 12 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: