| Séance du 10 mai 2018 | |
|
+11bricoleur paoula Mak Mak freestyle90 Pelican euro i love morocco foukind19 Winterheim bengan Faahd85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 16:58 | |
| - paoula a écrit:
- bricoleur a écrit:
- paoula tu m'as pas rendu visite chez moi au blog?
douzi douzi Non non merci ce n est pas mes endroits préférés. Je préfère plutôt la Casa José c est plus sympa animé et aéré... on rencontre du monde.... . tu lui as posé un lapin !? mais il est sympa ce Bonanza le Dompteur! très facile à provoquer ... je l aime pourtant... il s ennuie seul dans son taudis entrain de raisonner avec beaucoup de "si.... alors....." et de guetter des figures qui ne se forment pas, et si elles finissent par se former, il se lamente d'avoir raté l'occasion... (pst: je ne souhaite personne de prendre position de mon côté ... khaliwna bzouj; on s'aime tous les deux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 17:05 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- Au passage la méthode que j utilise est dite Méthode Intégrale "
Elle s'articule autour de 3 "composantes" La première : L 'Anlyse technique mathématique non-conventionnelle ( pas celle que l on continue à utiliser et qui a montré ses limites) pour détecter les bonnes opportunités du marché La deuxième : L'optimisation du portefeuille pour calculer le capital optimal à allouer pour chaque valeur mobilière choisie La troisième : La gestion selon la "Martingale Basique " ( et ce n est pas la distribution de Taleb!!) qui est une suite d actions à faire en tenant compte toujours et ponctuellement des résultats de l Analyse technique mathématique non-conventionnelle. Wach makate3yach ?! On ne demande qu'à te croire mais jusqu'à présent on ne voit que des mots, rien de concret ! On attend toujours un exemple de ton choix à suivre dans le temps pour illustrer l'intérêt de ta méthode, n'importe lequel, juste un seul exemple ou tu te confronte à la réalité. Autrement par pitié, le3fou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 17:08 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- paoula a écrit:
Non non merci ce n est pas mes endroits préférés. Je préfère plutôt la Casa José c est plus sympa animé et aéré... on rencontre du monde.... . tu lui as posé un lapin !? mais il est sympa ce Bonanza le Dompteur! très facile à provoquer ... je l aime pourtant... il s ennuie seul dans son taudis entrain de raisonner avec beaucoup de "si.... alors....." et de guetter des figures qui ne se forment pas, et si elles finissent par se former, il se lamente d'avoir raté l'occasion...
(pst: je ne souhaite personne de prendre position de mon côté ... khaliwna bzouj; on s'aime tous les deux) On ne veut pas de ces échanges svp Reglez vos histoires d'ego entrre vous par mp On n'est pas au cirque Vous êtes avertis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'aimerai bien illustrer ma méthode intégrale par un exemple mais comme je l'ai dit ce matin "ليس هناك ما يمكن "تقشيره il n'y a pour le moment aucune valeur sur laquelle on peut prendre position et entamer la procédure à moins que vous m'en proposiez une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 18:20 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aimerai bien illustrer ma méthode intégrale par un exemple
mais comme je l'ai dit ce matin
"ليس هناك ما يمكن "تقشيره
il n'y a pour le moment aucune valeur sur laquelle on peut prendre position et entamer la procédure
à moins que vous m'en proposiez une Voilà une réponse claire, merci. On a tout le temps, à vous de choisir et le moment et la valeur. Juste du concret please |
|
| |
Stormer
Nbre méssages : 143 Réputation : 3 Inscris le : : 28/07/2017
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 22:49 | |
| Aratchouf re @Asterix Vous cherchez votre ''convergence'' dans un contexte NP-complet Passez votre chemin. simple insight PS: pour l'illustration, si vous avez le souffle et la possibilité, amenez un cas issu d'historique | |
|
| |
Stormer
Nbre méssages : 143 Réputation : 3 Inscris le : : 28/07/2017
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Jeu 10 Mai 2018 - 22:54 | |
| @ Brico y'a rien de nouveau sur ton blog une petite actualisation ADH et RDS merci | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Ven 11 Mai 2018 - 0:06 | |
| _________________ not all that glitters is gold
Dernière édition par mastafa le Ven 11 Mai 2018 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
samboy33
Nbre méssages : 405 Réputation : -1 Inscris le : : 21/02/2013
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Ven 11 Mai 2018 - 0:16 | |
| Explique ssi mustapha allah i7afdak | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Ven 11 Mai 2018 - 0:33 | |
| - samboy33 a écrit:
- Explique ssi mustapha allah i7afdak
je veux seulement montrer que à chaque mouvement ; de baisse ou de hausse ; il y a consolidation selon une figure graphique (ici on voit le biseau,le triangle , le drapeau....) donc adh est en consolidation dans un petit triangle , on va surveiller de quel coté se fera la sortie ( par le haut ; tendance haussiére trés court terme ; ou par le bas triangle de continuation baissiére) ps:en chandeliers il y a formation d'un harami qui renforce la 1ère possibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
samboy33
Nbre méssages : 405 Réputation : -1 Inscris le : : 21/02/2013
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Ven 11 Mai 2018 - 0:39 | |
| Merci. Bcp M Mastafa. Espérons que la sortie se fera. Cette fois par le haut | |
|
| |
foukind19
Nbre méssages : 16 Réputation : 0 Inscris le : : 25/05/2017
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 Ven 11 Mai 2018 - 8:36 | |
| Merci SSI MASTAPHA pour votre explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 10 mai 2018 | |
| |
|