Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018

+12
Cavalier des vagues
Pelican
Sissa
zakariae
SEBTI
nabil74
MOMOCHLEUH
olebleu
bricoleur
Al Qa3qa3
skybird
paoula
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Al Qa3qa3

Nbre méssages : 146
Inscris le : : 02/05/2018

Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018   Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 4:42

Forum de loups de la bvc
Revenir en haut Aller en bas
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018   Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:30

mastafa a écrit:
Salam mes amis , donc notre ami nous a récommandé un titre à garder pour 2018 puis il a liquidé sans bruit ( 7ssi mssi ) c a d qu''il a vendu ses actions aux pp qui l'ont cru à bon prix :embarasse :embarasse :embarasse
Personnellement, le jour ou le cours était à 1900 puis une seule action a était achetée à 1990 j'avait dis que c'est le début de la fin de la hausse ( mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est témoin )et qu'il fallait quitter le navire.
On peut sortir une récommandation mais si par la suite on voit qu'on s'est trompé et que ça ne marche pas comme prévu , par honnéteté, il faut avertir les amis pour ne pas les induire en erreure.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Mastafa, moi j ai provoqué Challenger pour le taquiner et ce n est pas la premiere fois. Croire aux mauvaises intentions des gens ne fait qu inhiber l esprit de partage dans ce forum. Maintenant, Je suis tt a fait d accord avec toi qu on peut se tromper sur une cible et ajuster son plan de trading en fonction des nouvelles infos et que par esprit de partage, on peut l expliquer aux autres les avertir ( c est ce que tu avais fait avec Total) mais tu connais quelqu' un dans ce forum qui dévoile explique son plan de trading aux autres ?! Donc ton constat on peut le généraliser sur l ensemble des membres sans exception!
Challenger

Challenger

Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018   Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:03

paoula a écrit:
mastafa a écrit:
Salam mes amis , donc notre ami nous a récommandé un titre à garder pour 2018 puis il a liquidé sans bruit ( 7ssi mssi ) c a d qu''il a vendu ses actions aux pp qui l'ont cru à bon prix :embarasse :embarasse :embarasse
Personnellement, le jour ou le cours était à 1900 puis une seule action a était achetée à 1990 j'avait dis que c'est le début de la fin de la hausse ( mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est témoin )et qu'il fallait quitter le navire.
On peut sortir une récommandation mais si par la suite on voit qu'on s'est trompé et que ça ne marche pas comme prévu , par honnéteté, il faut avertir les amis pour ne pas les induire en erreure.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Mastafa, moi j ai provoqué Challenger pour le taquiner et ce n est pas la premiere fois. Croire aux mauvaises intentions des gens ne fait qu inhiber l esprit de partage dans ce forum. Maintenant, Je suis tt a fait d accord avec toi qu on peut se tromper sur une cible et ajuster son plan de trading en fonction des nouvelles infos et que par esprit de partage, on peut l expliquer aux autres les avertir ( c est ce que tu avais fait avec Total) mais tu connais quelqu' un dans ce forum qui dévoile explique son plan de trading aux autres ?! Donc ton constat on peut le généraliser sur l ensemble des membres sans exception!
Merci pour ton honnêteté paoula Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018   Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018 - Page 6 Icon_minitime

Nous sommes le Mardi 29 Mai 2018
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6