| Seance de mercredi 5 septembre 2018 | |
|
+11VERMEREN nevergiveup Challenger Mak Mak RIVERA doly2015 mohammed77 Sissa MOULOUD euro mastafa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 15:39 | |
| - messi10 a écrit:
- Si mak mak alors ?? Je t ai dis que c est un rebond technique pour adh et adi pas plus ...
Ssi Messi10 pourquoi êtes-vous si impatient ? rak 3ate lwe9t l Medpaper et vous ne voulez pas donner la moitié de ce temps à ADI. De toutes les façons si on respecte notre plan de trading et qu'on fixe nos SL nous n'aurons rien / peu à perdre quelle que soit la valeur. Après je crois encore en cette valeur et d'ici la fin de l'année on en reparle, bien évidement si mon SL n'est pas déclenché car je respecte mon plan de trading et je ne m'attache pas sentimentalement au ticket. Je ne détiens pas la vérité universelle cher ami, mais je met en place un plan qui me couvre du risque auquel je m'expose Bonne chance à nous tous : ) | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 16:23 | |
| Bonjour, MASI poursuit sa trajectoire. Ci-dessous une parfaite concordance graphique de l'indice en daily et weekly qui confirme à mon sens l'orientation génèrale. A moins d'un rebond sur le N1 (en l'attente des rés.) On se dirige à moyen terme droit sur le N2 qui correspond au support L.T (déjà publié ds un précédant graphe). Ce support a accompagné l'indice depuis 15 ans... là par contre pas droit à l'erreur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 16:44 | |
| Dans ton graphe weekly on distingue carrément les 5 vagues et leur abc ( je ne suis pas un expert des vagues). A priori nous sommes dans la "C" et si pas de bon rst La c s'allongera jusqu'au support N2.
Croisons les doigts je pense qu'on aura les 1ers rsts ce soir ou demain _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 18:06 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Dans ton graphe weekly on distingue carrément les 5 vagues et leur abc ( je ne suis pas un expert des vagues). A priori nous sommes dans la "C" et si pas de bon rst La c s'allongera jusqu'au support N2.
Croisons les doigts je pense qu'on aura les 1ers rsts ce soir ou demain Les 1ers résultats! Espérons ADH qui ouvre le bal | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 18:08 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Dans ton graphe weekly on distingue carrément les 5 vagues et leur abc ( je ne suis pas un expert des vagues). A priori nous sommes dans la "C" et si pas de bon rst La c s'allongera jusqu'au support N2.
Croisons les doigts je pense qu'on aura les 1ers rsts ce soir ou demain Les 1ers résultats! Espérons ADH qui ouvre le bal tu veux dire "cloture le bal" même s'ils avancent un P.W et que la logique veut qu'ils soient parmi les 1er à publier .... ils seront encore les derniers _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 18:12 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Croisons les doigts je pense qu'on aura les 1ers rsts ce soir ou demain Les 1ers résultats! Espérons ADH qui ouvre le bal Adh le 30/9 à 23h59' Mr vermeren merci pour les graphes _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| |
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 19:18 | |
| Bonsoir tout le monde, M. Mohamed77, je suis de votre avis. Lorsque les journaux et les particuliers qui ne s'interessent pas a la bourse, parlent de la baisse de la bourse et publient des articles presentant des chiffres concernant la baisse de la bourse, cela veut dire que la baisse est apparante pour tout le monde. Apparante pour les professionnels comme pour le amateurs. La nouvelle de la baisse s'est propagee sur tout le marche. Cet etat psychologique du marche dans lequel tous les intervenants sont au courant de la baisse est l'etat recherche par les longtermistes pour commencer a acheter doucement et dans faire du bruit en profitant de pessimisme qui regne. Je suis de votre avis que les canditions necessaires pour arreter la baisse se reunissent. La seule chose que nous ne pouvons pas savoir edt la duree qui sera reservee a la baisse avant sa reprise. La duree peut durer des semaines ou des mois.
Merci _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous. Est ce normal qu'une société cotée ne publie pas la date de détachement de son dividende alors qu'on a entamé le mois de septembre?? #RDS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 20:53 | |
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 21:10 | |
| - achraf1711 a écrit:
- Bonsoir à tous. Est ce normal qu'une société cotée ne publie pas la date de détachement de son dividende alors qu'on a entamé le mois de septembre?? #RDS
Non sur le papier pas normal. Essayes de contacter la Direction Financière du Groupe, moi je n arrive pas à les joindre. | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 Mer 5 Sep 2018 - 23:27 | |
| bsr voilà une mesure qui va nuire aux investisseurs étrangers au Maroc, surtout qui portent la nationalité américaine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de mercredi 5 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de mercredi 5 septembre 2018 | |
|