Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 19 Septembre 2018

Aller en bas 
+11
bengan
Anouar1
chourtchik
yassirlamrani
backdoor18
paoula
don piedro
doly2015
abk1
Sissa
mastafa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Septembre 2018   Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:04

atilio a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça pourrait peut-être expliquer (en partie ) la récente baisse du cours pour permettre: 
- aux salariés de bénéficier au maximum de la décote ;
- à la banque de mobilser moins de fonds pour financer les crédits qui vont être accordés au personnel pour acquérir les actions. 
والله أعلم
Revenir en haut Aller en bas
backdoor18




Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Septembre 2018   Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:30

abk1 a écrit:
alpha74 a écrit:
un cadeau pour mes amis challenger et moultitre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a en croire MHE ...apparemment le taux d integration avoisinerait les 80 / ... qui vivra verra

environ 25 % du poids d'une voiture est constitué de matière plastique; je ne sais pas dans quelle mesure la snep pourra en bénéficier; 

 mais tout n'est pas PVC; en fait le PVC constitue un des 6 matieres plastiques utilisées dans l,automobile (PE / PP / PP-EPDM / PO / PUR / PVC)(; et meme pour le pvc l,automobile utilise certaines variété spécifiques; je ne sais pas si snep en produit;
les propriete mécanique et thermique du PVC PE ne sont pas adapté à l'automobile,  leur propiété mecanique thermique et chimique sont tres inferieur aux exigences,
dans le secteur automobile on utilise souvent des PA polyamide PP PC polycarbonate POM... PS expansé , à la rigueur PVC plastifié traité avec des anti statique pour le revetement des cable electrique mais c'est tres peu... zaama si Snep produisait du PA POM PC et d'autre matiere technique il feront un ravage ... mais c'est bcp bcp de savoir faire meme leur moulage est un peu complique et tres tres capricieuse le moule doit etre impec...
la snep, c'est les matieres plastiques dites de grand consommation PE PVC et derivé cible le secteur agriculture irrigation assainissent eau potable et l'immobilier les joints et les fenetre et porte PVC ... pour l'instant çà paie, les autre matiere sont bcp bcp compliqué à les obtenir et le maroc n'est pas assez interessant comme marché pour investir dans la prod de ces matiere technique...
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Septembre 2018   Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 8:28

Boursicoteur Débutant a écrit:
mastafa a écrit:

Message aux sages du forum , je crois qu'il n'est pas nécessaire de poster un msg d'extréme importance pour avoir des points , il suffit d'étre membre actif qui contribue à l'animation du forum pour mériter étre encouragé .
Bonsoir Ssi Mastafa,
Bien que je ne sois pas concerné par ton message puisque je ne suis pas parmi les sages du forum, je viens de donner un +1 bien mérité à Moultitre. Bonne fin de soirée et espérons que le marché bougera effectivement demain.
:merci :merci :merci

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Septembre 2018   Séance du Mercredi 19 Septembre  2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 19 Septembre 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 26 septembre 2018
» Seance de mercredi 5 septembre 2018
» Seance de mercredi 12 septembre 2018
» Séance du Mardi 25 Septembre 2018
» Seance de lundi 3 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: