- za.ahmed a écrit:
- messi10 a écrit:
- Pst : le -1 Ça me dérange . Je ne mérite pas un +1 pour tout ce que j ai dis ??
j'aimerai bien mais je ne peux pas.
23 DH c'est OPA +1
dsl pour la redondance mais permettez moi ce commentaire, (je dois bien avoir le droit à un seul com)
ssi AHMED une OPA decallant le cour de +30% avec 20000 titre échangé en 4 jour (actuel inclut) et avec meme pas 0.7% de nombre de titre global est vouée à l'echec, les opa reussissent dans les mouvement de panique de vente en volume et surtout s'il y a de la vente à découvert en face... elles en raffolent
disons un rebond technique dans une tendance baissiere (pour l'instant),
MDP est tres explosive et volatile (tant mieux),
mais elle s'est vite mise devant le
defit de casser la MM150, casser le haut du canal baissier et de la resistante au niveau 22/23 et tous cela avec 350 000dh ,
zaama on ne peut que l'encourager saraha j’espère que les acheteurs ont suffisamment de cartouche en reserve pour casser et surtout pour tenir la prochaine consolidation au moins autour de la 150 et la faire sortir du canal baissier, si ce mouvement d'achat est solide...
là le stock d'achat à 23 est épuisé, ce qui est bien c'est que tous les vendeur sont reconnaissant et personne n'a voulu casser les prix pour prendre leur benef les 23 sont respecté, une leçon humaine à la BVC hhh c'est presque mignon cette solidarité entre acheteur et vendeur
alors que dans les autres valeur on se charcute et on s'assomme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo messi d'avoir prevu le rebond... courage pour la suite ... faut casser et faire un peu du surplace pour assainir le mouv