| Séance du vendredi 02 novembre 2018 | |
|
+17haakoo boursforever madex moha1000 Paradoxfly backdoor18 Hamidoo omarf1 sovoox don piedro bricoleur alpha74 Fibonacci Cavalier des vagues euro mastafa paoula 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 12:46 | |
| | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 13:13 | |
| - fadel a écrit:
- haakoo a écrit:
si les membres de forum en plus le droit de poste des graph et leurs à vie c’est quoi la valeur ajoutée de forum pour moi tt les personnes qui participe au forum en le droit de donné leur avis la bourse en elle même et une manipulations
chacun et responsable de ses actes
j'ai envie de dégueuler !!!!!!
A si Fadel, un anglophone ne fera jamais une telle reproche ! C'est typique de la mentalité des francophones (les Français maitres en la matière). Désolé de le dire. Par contre le mot dégueuler est mal placé. Je comprends que pas mal de pp ont de lourdes moins-value, mais cela n’empêche pas de garder un environnement amical et respectable au sein du forum tout en argumentant son point de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 15:06 | |
| - mastafa a écrit:
- Astérix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à vexoss alato math
j'ai eu l'occasion de lire qlq msgs de notre ami haakoo lorsque je chérchais dans l'historique du forum , rien n'a changé , il est fidéle à son style , mais .......il est sympa ce monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rien de méchant dans ma réplique à notre sympathique ami haakoo c'était juste pour rire . bon WE les amis |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 15:27 | |
| - Astérix a écrit:
- mastafa a écrit:
j'ai eu l'occasion de lire qlq msgs de notre ami haakoo lorsque je chérchais dans l'historique du forum , rien n'a changé , il est fidéle à son style , mais .......il est sympa ce monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien de méchant dans ma réplique à notre sympathique ami haakoo c'était juste pour rire . bon WE les amis oui mon ami , un peu d'humour ça fait du bien à tlm.merciiii _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 18:23 | |
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 18:44 | |
| - sam2003 a écrit:
- fadel a écrit:
A si Fadel, un anglophone ne fera jamais une telle reproche ! C'est typique de la mentalité des francophones (les Français maitres en la matière). Désolé de le dire. Par contre le mot dégueuler est mal placé. Je comprends que pas mal de pp ont de lourdes moins-value, mais cela n’empêche pas de garder un environnement amical et respectable au sein du forum tout en argumentant son point de vue. Merci cher ami avec toutes mes excuses à ssi haakoo. | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:10 | |
| - Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut M. Astérix. Selon le profil des investisseurs que AMMC vient de publier, nous pouvons constater que les PPM qui sont les personnes physiques marocaines ont un poids considérable sur le volume des achats et des ventes durant le deuxième trimestre de 2018. Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont totalisé un volume : 1. Un volume de 9% du volume total des achats. 2. Un volume de 10.5 % du volume total des ventes. Conclusion: Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont un poids considérable et non négligeable. Tous unis, nous pouvons faire quelque chose. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:50 | |
| les magiciens ... les comédiens et les autres ...
sincèrement je crois que le plus gros défi des pp c est de lutter contre la désinformation volontaire ou pas ... dernière en date ... la séance du jeudi ... avec des dégâts collatéraux sur la sonasid ( sanction immediate sur le cours ) qui n est pas concernée puisqu'il s agît des tôles laminés donc de Maghreb steel ... que le Maroc aurait reçu une décision défavorable de la part de L OMC concernant la mise en place de mesures antidumping. . alors que c etait bien l inverse ... la Turquie a perdu gain de cause face au Maroc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 20:06 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Astérix a écrit:
Salut M. Astérix. Selon le profil des investisseurs que AMMC vient de publier, nous pouvons constater que les PPM qui sont les personnes physiques marocaines ont un poids considérable sur le volume des achats et des ventes durant le deuxième trimestre de 2018. Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont totalisé un volume : 1. Un volume de 9% du volume total des achats. 2. Un volume de 10.5 % du volume total des ventes.
Conclusion: Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont un poids considérable et non négligeable.
Tous unis, nous pouvons faire quelque chose. considérable et non-négligeable pour l'ensemble des ppm mais, quel est le poids des pp? ce qu'il faut remarquer également, c'est ventes(10.5%)>achats(9%) et donc ......... |
|
| |
samira19
Nbre méssages : 156 Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ Réputation : 1 Inscris le : : 14/07/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 22:02 | |
| | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 22:49 | |
| - samira19 a écrit:
C'est triste. Pour remplacer ma collègue francaise, qui a décidé de retourner à l'hexagone. Après 4 mois de recherche en vain. On a prit une ISCAEiste (bac+6) et 10 ans d'experience dont 4 dans notre domaine. Quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle foi au Canada. Mes amis ISCAEistes dirrigent les plus grandes compagnies publics et privés au maroc. Sa réponse : je ne suis pas la seule, on est plusieurs ici. On m'a volé mon cell ma première semaine de travail au maroc et ce qui m'a fait dégouté ce n'est pas les voleurs mais les spectateurs avec leurs commentaires. Mziana fmha kathder fzen9a ! | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 23:16 | |
| - fadel a écrit:
- sam2003 a écrit:
A si Fadel, un anglophone ne fera jamais une telle reproche ! C'est typique de la mentalité des francophones (les Français maitres en la matière). Désolé de le dire. Par contre le mot dégueuler est mal placé. Je comprends que pas mal de pp ont de lourdes moins-value, mais cela n’empêche pas de garder un environnement amical et respectable au sein du forum tout en argumentant son point de vue. Merci cher ami avec toutes mes excuses à ssi haakoo. Cher Fadel, _________________ ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.
Warren Buffett.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 02 novembre 2018 | |
|