Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Séance du vendredi 02 novembre 2018

+17
haakoo
boursforever
madex
moha1000
Paradoxfly
backdoor18
Hamidoo
omarf1
sovoox
don piedro
bricoleur
alpha74
Fibonacci
Cavalier des vagues
euro
mastafa
paoula
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:46

Astérix a écrit:
haakoo a écrit:

des des spaghettis au des graph 

:clam
..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vexoss alato math
j'ai eu l'occasion de lire qlq msgs de notre ami haakoo lorsque je chérchais dans l'historique du forum , rien n'a changé , il est fidéle à son style , mais .......il est sympa ce monsieur :merci
Revenir en haut Aller en bas
sam2003

Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:13

fadel a écrit:
haakoo a écrit:

si les membres de forum en plus le droit de poste des graph et leurs à vie 
c’est quoi la valeur ajoutée de forum 
pour moi
tt les personnes qui participe au forum 
en le droit de donné leur avis la bourse en elle même et une manipulations 

chacun et responsable de ses actes   :hmm

j'ai envie de dégueuler !!!!!!
A si Fadel, un anglophone ne fera jamais une telle reproche ! C'est typique de la mentalité des francophones (les Français maitres en la matière). Désolé de le dire. Par contre le mot dégueuler est mal placé.
Je comprends que pas mal de pp ont de lourdes moins-value, mais cela n’empêche pas de garder un environnement amical et respectable au sein du forum tout en argumentant son point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:06

mastafa a écrit:
Astérix a écrit:

à vexoss alato math
j'ai eu l'occasion de lire qlq msgs de notre ami haakoo lorsque je chérchais dans l'historique du forum , rien n'a changé , il est fidéle à son style , mais .......il est sympa ce monsieur :merci

rien de méchant dans ma réplique à notre sympathique ami haakoo
c'était juste pour rire
.
bon WE les amis
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:27

Astérix a écrit:
mastafa a écrit:

rien de méchant dans ma réplique à notre sympathique ami haakoo
c'était juste pour rire
.
bon WE les amis
oui mon ami , un peu d'humour ça fait du bien à tlm.merciiii

Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:23

fadel

Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:44

sam2003 a écrit:
fadel a écrit:

A si Fadel, un anglophone ne fera jamais une telle reproche ! C'est typique de la mentalité des francophones (les Français maitres en la matière). Désolé de le dire. Par contre le mot dégueuler est mal placé.
Je comprends que pas mal de pp ont de lourdes moins-value, mais cela n’empêche pas de garder un environnement amical et respectable au sein du forum tout en argumentant son point de vue.
Merci cher ami avec toutes mes excuses à ssi haakoo.
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:10

Astérix a écrit:
Salut M. Astérix.
Selon le profil des investisseurs que AMMC vient de publier, nous pouvons constater que les PPM qui sont les personnes physiques marocaines ont un poids considérable sur le volume des achats et des ventes durant le deuxième trimestre de 2018.
Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont totalisé un volume :
1. Un volume de 9% du volume total des achats.
2. Un volume de 10.5 % du volume total des ventes.

Conclusion:
Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont un poids considérable et non négligeable.

Tous unis, nous pouvons faire quelque chose.

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:50

les magiciens ... les comédiens et les autres ... 

sincèrement je crois que le plus gros défi des pp c est de lutter contre la désinformation volontaire ou pas ... dernière en date ... la séance du jeudi ... avec des dégâts collatéraux sur la sonasid ( sanction immediate sur le cours ) qui n est pas concernée puisqu'il s agît des tôles laminés donc de Maghreb steel ... que le Maroc aurait reçu une décision défavorable de la part de L OMC concernant la mise en place de mesures antidumping. . alors que c etait bien l inverse ... la Turquie a perdu gain de cause face au Maroc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:06

Cavalier des vagues a écrit:
Astérix a écrit:
Salut M. Astérix.
Selon le profil des investisseurs que AMMC vient de publier, nous pouvons constater que les PPM qui sont les personnes physiques marocaines ont un poids considérable sur le volume des achats et des ventes durant le deuxième trimestre de 2018.
Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont totalisé un volume :
1. Un volume de 9% du volume total des achats.
2. Un volume de 10.5 % du volume total des ventes.

Conclusion:
Les PPM dont fait partie les petits porteurs ont un poids considérable et non négligeable.

Tous unis, nous pouvons faire quelque chose.
considérable et non-négligeable pour l'ensemble des ppm
mais, quel est le poids des pp?

ce qu'il faut remarquer également, c'est ventes(10.5%)>achats(9%)
et donc .........
samira19

Nbre méssages : 156
Inscris le : : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:02

omarf1
Admin
Admin
omarf1

Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:49

samira19 a écrit:
C'est triste. Pour remplacer ma collègue francaise, qui a décidé de retourner à l'hexagone. Après 4 mois de recherche en vain. On a prit une ISCAEiste (bac+6) et 10 ans d'experience dont 4 dans notre domaine.
Quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle foi au Canada. Mes amis ISCAEistes dirrigent les plus grandes compagnies publics et privés au maroc. Sa réponse : je ne suis pas la seule, on est plusieurs ici. On m'a volé mon cell ma première semaine de travail au maroc et ce qui m'a fait dégouté ce n'est pas les voleurs mais les spectateurs avec leurs commentaires. Mziana fmha kathder fzen9a !
sam2003

Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:16

fadel a écrit:
sam2003 a écrit:

Merci cher ami avec toutes mes excuses à ssi haakoo.
Cher Fadel, :merci

Warren Buffett.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 02 novembre 2018   Séance du vendredi 02 novembre 2018 - Page 5 Icon_minitime

Séance du vendredi 02 novembre 2018
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant