| Mercredi 28 Novembre 2018 | |
|
+18samboy33 REFY_YFER nevergiveup elmaati600 achraf1711 VERMEREN jethro_tull backdoor18 aben paoula abk1 mastafa dri maji Sissa abdrrahim1 euro adrius07 bengan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 7:44 | |
| Bonjour et Bonnes +Values aux Lèves tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 8:27 | |
| - bengan a écrit:
- Bonjour et Bonnes +Values aux Lèves tôt
Bonjour tout le monde. Se lever tôt ne donne aucun avantage. La pré ouverture n'est qu'à 9 heures. Bonne journée à TOUS. |
|
| |
adrius07
Nbre méssages : 114 Réputation : 5 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 8:41 | |
| Bonjour à tous
Je voulais partager avec vous une information sur l’APC Malheureusement pour des raisons de compliance, CIMAR d’Heidelberg “2eme mondiale” et LAFARGEHOLCIM “numéro 1 Mondiale” ne partagerons plus leurs ventes régionales mensuelles avec l’APC. Du coup il ne faut plus compter sur les statistiques mensuelles des ventes du ciment . Je pense qu’on aura une vision Semestrielle et/ou annuelle.
Pour ADH qui a déchaîné les passions, les raisons de la chute sont multiples mais n’expliquent pas ce déchaînement contre la valeur. La lecture neutre du comportement du cours sans étudier les ratios de valorisation nous mène à une conclusion de faillite ce qui est un scénario peu plausible. Surtout pour une société qui a distribué presque 400 Mdh. Je pense que ce n’est qu’une histoire de temps pour que le cours rebrousse chemin vers sa vrai valeur. Acheter de la terre, on a arrêté d’en faire.
On se réveille sur l’information de la validation de l’OPA sur SAHAM à 1450 Dh, je pense que c’est une boîte solide qui a un bel avenir devant elle.
Un grand salut aux membres actifs qui partagent avec générosité tous les jours leurs visions du marché Mastafa: Le sage Cavalier des vagues: Le gentlemen Omar: Le pilote automobile brésilien Paoula: La représentante de la gente féminin Bennis: Le grand Monsieur Mak Mak, Analyse, Bricoleur... Les techniciens Et je ne cite pas plusieurs membres actifs que j’apprécie la lecture de leurs messages Sans parler des anciens qui se font rare _________________ « Mister Market est un schizophrène sur le court terme mais récupère sa raison sur le long terme. » Benjamin Graham
| |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 8:42 | |
| _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Réputation : 1 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:03 | |
| toujours un ordre ATP sur ADH soit en ouverture, soit en clôture | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:12 | |
| - abdrrahim1 a écrit:
- toujours un ordre ATP sur ADH soit en ouverture, soit en clôture
un ordre ATP sur ADH à la vente en pré-ouverture et qui disparaît généralement quelques secondes avant l'ouverture. _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:15 | |
| Bonjour . Rappelle des règles du forum : Interdit de réclamer sur les décisions des modérateurs, faut le faire en privé. Donc laissez mr omar tranquille, il a fait que son travail Interdit de balancer des objectifs sans justif ! Donc si bennis dites nous comment tu as calculé les 30/40 pour adh !
Soit vous appliquez le règlements pour tout le monde soit vous annuler ses règlements !!! Bonne journée et bonnes plus values |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier il n était pas annulé. Donc faites gaffe |
|
| |
euro
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:27 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier il n était pas annulé. Donc faites gaffe
si,hier, il a été annulé, j'allai même le publier mais finalement, je ne l'ai pas enregistré sur excel _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Réputation : 1 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 9:30 | |
| - euro a écrit:
- messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier il n était pas annulé. Donc faites gaffe
si,hier, il a été annulé, j'allai même le publier mais finalement, je ne l'ai pas enregistré sur excel il a été retiré une autre fois maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 28 Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Mercredi 28 Novembre 2018 | |
|