Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les autres qui m insultent ce sont leurs amis . Bak sahbi et y a des membres qui donnent des fausses cibles a chaque fois mais ce sont leurs amis aussi . Tu vois pk le Maroc n avance pas ? Ce qu'on vois dans notre vie réelle s applique au forum. Toujours faut être pistoné pour dire ce que tu veux. Tu peut même insulter quelqu'un d autre o taydiro 3in mika ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peut même supprimer mon compte avant la fin de ce vote ça va rien changer pour moi . Je ne changerai pas mes principes pour vous satisfaire . Salut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:12 | |
| Je me souviens très bien quand j ai demandé de faire un sondage pour Google a cette époque la toute ces cibles ont êtes fausses surtout quand il a demandé les membres d acheter adi a 200 dh et il a insisté après elle est arrivé à 27 dh. Mais ils ont rien dit . Psk c leurs amis. Awdiiiii |
|
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:14 | |
| - paoula a écrit:
- Je ne suis pas d accord sur ce vote. Les modérateurs doivent voter en interne sur sa présence ou pas!
On n a pas a se décider de ça! Ce n est pas de notre mission nous les forumistes! Et en plus demander à Admin d être impliqué aussi machi être aux abonnés absents et nous on sanctionne les autres par un résultat de vote! Par quel pouvoir!? C est écrit dans le règlement interne du forum? j'aimerais donner mon point de vue sur cette question de messi. Franchement je ne sais pourquoi ça dérange qu'un forumiste parle ici sur la valeur à laquelle il y croit. C'est bidon, il est libre d'en parler, et aussi, les autres sont aussi libres de ne pas y réponde, c tout. et lmrid ma3andou bass | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non faut acheter les mêmes titre qu eux !! Ceux qui ont répondu par oui je suis sur qu'ils ont des adh et adi. Ok vous avez faites la plus belle affaire . Adh ira vers 40 et peut être 50 dh et adi vers 250 dh. Bseha d avance |
|
hamza06
Nbre méssages : 22 Réputation : 0 Inscris le : : 10/05/2018
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:48 | |
| Moi je dis qu’il est libre de dire ce qu’il pense même si c’est un provocateur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je provoque ceux qui me provoquent . Un forum qui détient 5062 membres 41 qui ont votés . Et parmi ces 41 des personnes qui ont 2 ou 3 comptes ! Des membres avec 0 commentaires |
|
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 23:54 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non faut acheter les mêmes titre qu eux !! Ceux qui ont répondu par oui je suis sur qu'ils ont des adh et adi. Ok vous avez faites la plus belle affaire . Adh ira vers 40 et peut être 50 dh et adi vers 250 dh.
Bseha d avance Désolé, pour moi chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut. Donc, il y a liberté de penser, donc il y a démocratie. Et enfin, c'est ce qui fait l'identité de chacun d'entre nous. autrement dit, on serait tous dans l'obligation de se poser cette question: " suis-je libre de penser ce que je veux?" bonne nuit tout le monde, et bonne fin de week-end Au fait, j'ai voté NON, liberté d'expression oblige !!!!! | |
|
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Dim 2 Déc 2018 - 0:27 | |
| les interventions de Mr messi quand il ne repond pas à ceux qui le taquinent sont normal pour moi ... il y a bcp qui se font les dents sur messi et quand il les repond çà fait trop de sa part, il s'appelle messi et pas maso faudrait juste qu'il arrete de croire qu en critiquant MDP qu'on le vise, et qu'il arrete de repliqué à chaque fois en tirant sur les coincer d'adh et adi car bcp de ceux qu'il croie viser ne sont pas coincé ... (et il ne vexe que des gens loins de tous çà qui n'interviennent meme pas sur le forums tellement c'est un peu violent parfois) il a le merite de sortir les vieille casserole des forumiste aussi d'ailleur j'attend toujours qu'il me sort la cible de 36 comme cour de faillite poru adh que j'avais ete instantanément corrigé par CDV ... comme quoi nous sommes tous sujets aux erreurs et nous sommes là pour éviter l'un l'autre les peaux de bananes de la BVCil est la HRISSA du forum trop çà fout la chias et sans c'est booff ... | |
|
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Dim 2 Déc 2018 - 4:56 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je provoque ceux qui me provoquent .
Un forum qui détient 5062 membres 41 qui ont votés . Et parmi ces 41 des personnes qui ont 2 ou 3 comptes ! Des membres avec 0 commentaires Ban 7 jours. Au retour, merci de respecter le règlement. Rappel à tous les membres : I - 12 : Ce forum vous offre la possibilité de communiquer de manière privée. Merci de ne pas créer (ou limiter) de message uniquement adressé à une personne.I - 13 : Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes : les messages injurieux, diffamatoires ou racistes, sont interdits. I - 14 : Les propos et messages jugés par l'équipe de modération contraires à l'esprit de convivialité pourront être modérés ou supprimés. - II - I - 8 : Ne pas insulter les autres, rester courtois, et faire preuve d'analyse et de jugement envers les autres membres. Ainsi, toute attaque personnelle, injures, insultes relevées sont considérés comme un manquement au règlement et passible de sanctions.- II - I - 9 : Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Il est tout aussi interdit d’insulter un mode de pensée, d’analyse, d’expression à fortiori s’il s’agit d’insultes ou de jugements personnelles. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.- II - II - 1 : Ne pas multiplier vos identités afin de tromper les autres internautes. Les modérateurs, en connaissance de cause, pourront effacer tous les comptes rattachés à la même personne.- II - II - 2 : Nous attirons votre attention sur le fait que les recommandations à l'achat ou à la vente n'engagent en rien la responsabilité du forum. Aussi il est demandé aux formistes de prendre toutes les recommandations, avis avec toutes les précautions qui s'avèrent nécessaires. Les recommandations qui, par mauvaise foi de leurs auteurs, ont pour objectif d'induire sciemment les autres membres du club en erreur entraîneront le bannissement pur et simple de l'intéressé. Les informations et analyses diffusées par bourse-maroc.org ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de bourse-maroc.org ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
- II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit. Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement. Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...) sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.
- II - II - 3 : Les utilisateurs, investisseurs ou pas en bourse, ne s'addrésseront aux organismes qui entourent la bourse que par leurs dénomination officielle. Si des critiques objectives peuvent faire l'objet de débats, en aucune manière ces débats ne doivent dépasser ce stade et atteindre le degré d'insultes, d'accusations graves non fondées, de détérioration d'image ou de propos contraires à la loi. Ceci est valable aussi pour les entreprises cotées et à leurs dirigeants pour qui le débat ou la critique ne devrait pas dépasser le stade précité. - II - II - 4 : Les utilisateurs, en connaissance de cause, peuvent demander la suspension d'un autre utilisateur, s'il s'avère que les recommandations de ce dernier sont dénouées de tout fondement, qu’elles sont exagérées et surtout de mauvaise foi.- II - II - 7 : Rappelez vous que la réussite de ce forum dépends de la qualité des interventions. De ce fait les conversations à caractère personnel doivent être limitées au strict minimum au profit d’analyses et de postes à caractère boursier. A cet effet, les modérateurs ont le droit de vous rappeler à l’ordre surtout en pleine séance boursière, et auquel cas, « modérer « votre participation en supprimant certains messages superflus ou déplacés du contexte.- II - II - 9 : Un message est considérée comme négatif et réducteur, lorsqu'il émane d'un membre n'ayant pas forcément de valeur ajoutée au forum. La redondance, et la continuité à dénigrer le forum, la qualité ou la quantité des messages peut être considéré comme une atteinte à l'image du forum en ce sens qu'elle peut véhiculer une image réductrice et nihiliste à l'ensemble de la communauté. Généralement, le message incriminé, essaye de passer par les filets de la modération et du règlement en se considérant comme étant une critique ou une recommandation adressée au forum. Le sous-entendu de ce message dépasserait le stade de la critique lorsqu'il revêt le caractère de redondance, de négativisme ou d'atteinte à la réputation du forum ou de la qualité de travail des modérateurs, ou des rang spéciaux. Le message incriminé va donc générer un mini débat qui sortirait du cadre boursier du forum et s'acheminerait vers des propos contraire aux règles de bienséance et de respect. Ainsi, le message négatif, s'il n'est pas modéré à temps, prendrait une dimension plus grande pouvant affecter le déroulement sain des débats.
Lorsqu'un message est considéré comme telle, l'équipe Bourse Maroc est dans le devoir d'appliquer les mesures nécessaires à la modération de la participation du membre conformément au règlement.
- II - II - 10 : Dans le même ordre de l'alinéa - II - II - 8, le forumiste doit s'efforcer de garder le caractère boursier et forcément sérieux des discussions. Le membre qui s'échappe dans une grande majorité de ses messages à cette obligation serait en contradiction avec l'alinéa précité.
- II - II - 11 : La réputation d’un compte ne peut en aucun cas se référer aux qualités personnelles du propriétaire du compte. Elle renseigne plutôt sur le degré de pertinence de ses interventions. En aucun cas cette réputation engagerait le forum sur les messages ou intention du membre. La prudence demandée quant aux messages des membres s’applique quelque soit le niveau de la réputation. Si une personne se trouve avec une réputation inférieure à -10, elle est déclarée non respectueuse du règlement et à l'esprit du forum auquel cas, il lui est demandé par messagerie privée de rétablir rapidement la situation. Si le membre s’entéte dans son objection à l’esprit du forum, il encours une période de ban d’une semaine à un mois.II - III - 7 : Toute personne qui conteste une décision des modérateurs doit transmettre sa réclamation par MP aux autres modérateurs, ou à Admin. Pour ne pas gêner le bon déroulement des discussions dans le forum, il n’est pas permis d’étaler son différend sur le forum. | |
|
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Dim 2 Déc 2018 - 12:30 | |
| on aimerait bien des sondages hebdo bourse conjoncture secteur ... merci _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 Dim 2 Déc 2018 - 18:10 | |
| Excusez moi le sondage sur messi n'a aucun sens ! le forum n'est pas un tribunal ou un bureau de vote ! le forum est un lieu d’échange ni + ni - et anonyme . les membres son virtuel et n(ont aucun droit pour voter et juger un membre virtuel ? le résultat donc est virtuel ! ce qui le rend CADUC . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre 2018 | |
| |
|