Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 seance de vendredi 21 décembre 2018

Aller en bas 
+16
achraf1711
L'ordonnateur
nevergiveup
adrius07
MOULOUD
elgeronimo7
dri maji
Sympa
abk1
Pelican
alpha74
backdoor18
bengan
euro
Mak Mak
mastafa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:01

Bonjour .. ce qu' on craignait le plus ... que les distributeurs se rabattent sur des produits de mauvaise qualité pour se rattraper sur les marges est malheureusement une réalité. .. et moi qui me disait pourquoi ma voiture n arrêtai pas de s arrêter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une véritable fuite en avant ...





[size=84]Car l’offre en brut peut être abondante mais le raffiné pourrait se faire rare en cas par exemple de tempêtes qui causent l’arrêt de toutes les raffineries. Le prix du raffiné augmente plus que le brut. «En règle générale, quand le brut est à 400 dollars la tonne, le raffiné est autour de 600, c’est erratique et cela augmente en fonction des aléas du raffinage», dit-il.[/size]
 
[size=74]Daoudi-Extrait de l'économiste[/size]





[size=84]Finalement M.Zyadi président du GPM avait raison ... on a pas besoin de raffinerie .... Laughing ... en gros laissez nous tranquille pour faire ce qu' on veut ...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:10

alpha74 a écrit:
Bonjour .. ce qu' on craignait le plus ... que les distributeurs se rabattent sur des produits de mauvaise qualité pour se rattraper sur les marges est malheureusement une réalité. .. et moi qui me disait pourquoi ma voiture n arrêtai pas de s arrêter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une véritable fuite en avant ...





[size=84]Car l’offre en brut peut être abondante mais le raffiné pourrait se faire rare en cas par exemple de tempêtes qui causent l’arrêt de toutes les raffineries. Le prix du raffiné augmente plus que le brut. «En règle générale, quand le brut est à 400 dollars la tonne, le raffiné est autour de 600, c’est erratique et cela augmente en fonction des aléas du raffinage», dit-il.[/size]
 
[size=74]Daoudi-Extrait de l'économiste[/size]




[size=84]Finalement M.Zyadi président du GPM avait raison ... on a pas besoin de raffinerie .... Laughing ... en gros laissez nous tranquille pour faire ce qu' on veut ...[/size]
Alpha, comment ça Mr Ziady?!!! Vas-y direct et nomme leur vrai "parrain"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:16

alpha74 a écrit:
Bonjour .. ce qu' on craignait le plus ... que les distributeurs se rabattent sur des produits de mauvaise qualité pour se rattraper sur les marges est malheureusement une réalité. .. et moi qui me disait pourquoi ma voiture n arrêtai pas de s arrêter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une véritable fuite en avant ...





[size=84]Car l’offre en brut peut être abondante mais le raffiné pourrait se faire rare en cas par exemple de tempêtes qui causent l’arrêt de toutes les raffineries. Le prix du raffiné augmente plus que le brut. «En règle générale, quand le brut est à 400 dollars la tonne, le raffiné est autour de 600, c’est erratique et cela augmente en fonction des aléas du raffinage», dit-il.[/size]
 
[size=74]Daoudi-Extrait de l'économiste[/size]





[size=84]Finalement M.Zyadi président du GPM avait raison ... on a pas besoin de raffinerie .... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en gros laissez nous tranquille pour faire ce qu' on veut ...[/size]

il y a aussi le problème des moteurs Euro6 qui ne sont pas adaptés au gasoil servi au Maroc (euro5) sources : des commerciaux de voiture

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:21

VERMEREN a écrit:
alpha74 a écrit:
Bonjour .. ce qu' on craignait le plus ... que les distributeurs se rabattent sur des produits de mauvaise qualité pour se rattraper sur les marges est malheureusement une réalité. .. et moi qui me disait pourquoi ma voiture n arrêtai pas de s arrêter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une véritable fuite en avant ...





[size=88]Car l’offre en brut peut être abondante mais le raffiné pourrait se faire rare en cas par exemple de tempêtes qui causent l’arrêt de toutes les raffineries. Le prix du raffiné augmente plus que le brut. «En règle générale, quand le brut est à 400 dollars la tonne, le raffiné est autour de 600, c’est erratique et cela augmente en fonction des aléas du raffinage», dit-il.[/size]
 
[size=74]Daoudi-Extrait de l'économiste[/size]



[size=88]Finalement M.Zyadi président du GPM avait raison ... on a pas besoin de raffinerie .... Laughing ... en gros laissez nous tranquille pour faire ce qu' on veut ...[/size]
Alpha, comment ça Mr Ziady?!!! Vas-y direct et nomme leur vrai "parrain"... Smile
Bonjour vermeren  .. moi je ne juge que sur les paroles des uns et des autres ... M.Zyadi a dit clairement sur luxe radio que la nécessité d avoir une raffinerie n est pas évidente a ses yeux alors que le président de Winxoo en pense autrement de meme le Ministre déplore la fermeture de la seule raffinerie du pays .. 

Cherchez l erreur ... moi je pense que l avenir proche va probablement désavouer M.Zyadi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 19:25

Bonsoir,

Une analyse hebdomadaire de MASI et l'épisode N°2 de théâtre boursier sont publiés sur mon blog.
Je serai très ravis si vous les consultiez.

Merci et très bonne soirée.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de vendredi 21 décembre 2018   seance de vendredi 21 décembre 2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de vendredi 21 décembre 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 14 DECEMBRE 2018
» Séance du Vendredi 07 Décembre 2018
» Séance du Vendredi 28 Décembre 2018
» Mercredi 19 décembre 2018
» Jeudi 20 Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: