| mardi 15/01/2019 | |
|
+14achraf1711 doly2015 bennis madex VERMEREN abdrrahim1 AIGLE Mak Mak alpha74 bricoleur backdoor18 Sissa euro jethro_tull 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 12:38 | |
| غير جا البيجيدي خسرت الوقت | |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 12:39 | |
| - bricoleur a écrit:
- كنا في ايامات ادريس البصري نستهزء بالعام زين
لقد إتضح لنا اليوم أنه حقيقة وفعبلا كان العام زين
نحن الان نعاني من نتائج التبدير ديال العام الزين ديال البصري.كان كيخوي الصناديق | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 12:45 | |
| ففي عهدهم زادت الضرائب أكثر مما زادت في عهد الحكومات السابقة مجتمعة _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 12:54 | |
| - bricoleur a écrit:
- Sissa a écrit:
- IAM va mettre le turbo ?
Vers les 135. À Ssi Bricoleur, pour justifier les 135, au moins base-toi sur un de tes graphes technicolor, comme tu l'as fait dernièrement, pour justifier l'envolé de ADH vers 40 et plus. | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:01 | |
| - abdrrahim1 a écrit:
- bricoleur a écrit:
- كنا في ايامات ادريس البصري نستهزء بالعام زين
لقد إتضح لنا اليوم أنه حقيقة وفعبلا كان العام زين
نحن الان نعاني من نتائج التبدير ديال العام الزين ديال البصري.كان كيخوي الصناديق لا ياأخي نحن نعاني من سوء التسيير والتدبير حكومة البيجيدي لشؤون البلاد والعباد فالمشاكل لم تضهر جليا إلا بمجيئهم فهم لن يتركوا البلاد كما تسلموها. يكفي النظر لبعض الأرقام ماكرو اقتصادية بدءا من المديونية لتعرفحجم الضرر الذي أحدثوه للبلاد . ويتحدثون عن مزيد من الإصلاحات يعني مزيد من المشاكل وصذاع الراس _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:01 | |
| - Mak Mak a écrit:
- backdoor18 a écrit:
- les boutiques du Grand Agadir ont carrément fermé pour 48h leurs boutiques en signe de protestation contre les mesures fiscales et douanières à l’égard des commerçants, notamment l’exigence de la facturation.
le vrai derb omar est à inzgane (contre bande marché noir contrefaçon ...)
la grande distribution peut bénéficier de la déstabilisation de l'informel
J'ai fait le plein avant hier tout est fermé aujourd'hui ! ils ne rigolent pas cette fois-ci !! oui mais ils risque gros et misant tous contre la volonter de reformer le pays que tous le monde administration contribuable certain parti politique et meme me souverain sont conscient qu'il ne faut surtout pas rater cette année de reforme ... ils sont tous dos au mure. autre chose les commerçant de gros et de detaille doivent jouer le jeu (ils se sont assez goinfré) et n'ont surtout pas interet à provoquer la psychose de la population car ils oublient que leur produit sont generalement substituable voir déconseillé à consommer vu leur conditionnement dans des condition souvent insalubre ou les matières utiliser à leur fabric en plus de la contre bande et ils oublient aussi que les grandes surfaces se frottent les mains ... çà me rappele l'affaire du boycott de DANONe les dirigeant orgeuilleux se croyant irremplaçable ont pousser les gens aveuglé par les compagnes pub de danone à decouvrir avec le boycott d'autre produit certe plus cher mais plus délicieux et qui sente moins la chimie. _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:12 | |
| Bonjour les amis, Avec ce temps de grisaille, un peu d'insolite. Je partage avec vous un "Doc" fort sympathique. Il s'agit du rapport annuel 2017 de CDG CAPITAL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]116 Pages. 113 pages de prose. 11 photos du DG (oui 11) Une moyenne de 4/5 photos pour les n-1 ... 3 dernières pages les résultats: RNPG -33% J'ai eu l'impression de feuilleter un magazine people
Dernière édition par VERMEREN le Mar 15 Jan 2019 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:14 | |
| - bricoleur a écrit:
- Vous avez vu comment la w4 de Masi fait piéger pas mal de traders. On la croyait la reprise tant attendue.
Sur mon blog j'ai parlé de cette w4 ya plus de 3 mois déjà. oui je me rappelle tres bien vous m aviez dit clairement awdi khaliha W4 ... quand j'ai été plus pessimiste en évoquant une A ... maintenant la B a fait à peine 23.6% au lieu des 50% preconisé (c'est raté mais la conjoncture a été pour beaucoup) et la C est presque atteinte en esperant en meche en Mensuel ... si vous me demandez la suite je vous dirais qu'il est impossible de prévoir la 1 car peut çà partir en conso en flat si il respecte ses credit card en M à ne pas cramer pour esperer un rebond/reprise que nous avions évoqués hier avec CDV makmak challenger ... dans le cas d'echec de ses cartes credits il ira direct en enfer en construisant danns la continuité la tendance baissiere longterme (pour l'instant non encore confirmé)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour hier j'ai pas eu l'occaz commenter un peu je vous laiss juste dire que : (l'introduction de la VAD est à double tronchant, il se peut qu'on achete les ventes des PP pour prendre position en masse dans ce marché illiquide en entretenant le pessimisme) la VAD est à prendre avec des pincettes mais en tous cas çà sera de bon jeu... s'ils introduisent les ETF indiciel et sectoriel çà serai bien aussi les droit d'entré et de sortie des SICAV sont abusé pour moyen court terme ... _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:25 | |
| - backdoor18 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
J'ai fait le plein avant hier tout est fermé aujourd'hui ! ils ne rigolent pas cette fois-ci !! oui mais ils risque gros et misant tous contre la volonter de reformer le pays que tous le monde administration contribuable certain parti politique et meme me souverain sont conscient qu'il ne faut surtout pas rater cette année de reforme ... ils sont tous dos au mure.
autre chose les commerçant de gros et de detaille doivent jouer le jeu (ils se sont assez goinfré) et n'ont surtout pas interet à provoquer la psychose de la population car ils oublient que leur produit sont generalement substituable voir déconseillé à consommer vu leur conditionnement dans des condition souvent insalubre ou les matières utiliser à leur fabric en plus de la contre bande et ils oublient aussi que les grandes surfaces se frottent les mains ...
çà me rappele l'affaire du boycott de DANONe les dirigeant orgeuilleux se croyant irremplaçable ont pousser les gens aveuglé par les compagnes pub de danone à decouvrir avec le boycott d'autre produit certe plus cher mais plus délicieux et qui sente moins la chimie. Il y a plusieurs erreurs commises lors de la réforme : Le manque de communication : La facturation ne concerne pas les forfaitaires ( S7ab l7wanet) mais va leur expliquer cela... ils ne jurent que par l'augmentation des impôts et la crise. La procédure : ils auraient mieux fait de procéder progressivement et en catimini et je pense qu'ils auraient pu faire comme ce qu'a fait Hassan2 en prétextant la cotisation pour la construction de la mosquée Hassan 2 ( il était fort lui !! J'admire ce monsieur allah iwalih bira7mati) et donc ramasser assez des gros ventres pour pouvoir alimenter l'economie tout en lancent les reformes.... ( ça ne se sentira pas ) D'autres part ils auraient pu ouvrir d'autres sources de financement sous forme de dons comme le crowdfunding couplé aux micro paiements: Je m'explique .... des représentants civils élus ( baladia par exemple) pourraient avancer un projet ( un hopital / une école) et demander son financement au près des 30 millions de marocains qui bouffent l'argent dans le tabac et les recharges téléphoniques .... 10dhs /mois ( par SMS comme les don pour sida acion) c'est 300 millions de dhs par mois 3.6 milliards de dhs /an .... le projet sera construit ...le contribuable verra avec ses yeux où va l'argent ( un des grands problème des contribuables) et puis l'état s'occupera des salaires ........ awdi j'ai plein d'idées mais je déteste la politique _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Mar 15 Jan 2019 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:26 | |
| عجىيب ٱمرءك تحن لرجل كان يصول ويجول يقطع الانفاس
بل نحترم رجال ك خالد الجامعي بمواقفهم الصامده انذاك _________________ je sais,qu'on sait jamais
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:39 | |
| - Sissa a écrit:
- bricoleur a écrit:
Vers les 135. À Ssi Bricoleur, pour justifier les 135, au moins base-toi sur un de tes graphes technicolor, comme tu l'as fait dernièrement, pour justifier l'envolé de ADH vers 40 et plus. هاهو الغراف تاكل فيه السم[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
Dernière édition par bricoleur le Mar 15 Jan 2019 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 Mar 15 Jan 2019 - 13:41 | |
| - backdoor18 a écrit:
- les boutiques du Grand Agadir ont carrément fermé pour 48h leurs boutiques en signe de protestation contre les mesures fiscales et douanières à l’égard des commerçants, notamment l’exigence de la facturation.
le vrai derb omar est à inzgane (contre bande marché noir contrefaçon ...)
la grande distribution peut bénéficier de la déstabilisation de l'informel Les petits ou les grossistes ? _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 15/01/2019 | |
| |
|
| |
| mardi 15/01/2019 | |
|