Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 seance de jeudi 24 janvier 2019

Aller en bas 
+5
euro
doly2015
bengan
aahmed78
mastafa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 14:20

financier a écrit:
il dit cela car il était président du pays
Wallah que tu as raison  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

 je vous renvoie à ce lien pour comprendre ce que vous devez faire pour le pays (oups pour les dettes) 



ou bien 

Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 14:29

skybird a écrit:
omarf1 a écrit:

Mieux se promenner dans un -30 degrès et cette tempête que de rester devant son ecran pour voir ces volumes médiocres.

C'est bizarre je me suis toujours demandé pourquoi les gens qui résident au en Amérique ou en Europe ne tradent pas le DOW, le Euronext, DAX, cac,..... et s'accrochent toujours à la bvc malgré son agonie?
Question très interessante cher ami  ouverte à tous les MRE. 

si j'avais la possibilité wallah que je ne toucherai jamais la BVC . un petit marché contrôlé et manipulé par une poignée de personne . 

y a des personnes dans ce forum qui sont techniquement et fondamentalement très bons . Pourquoi ils tradent  à la BVC ? wallah c'est une question qui me laisse perplexe. 

Puis je avoir des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les détenteurs de ADI : 

Attention à la cassure des 74 . Si on la casse , le cours peut aller chercher les 5x 

74 représente à la fois : le support du triangle descendant (cible de basse 55) et aussi la médiane du canal baissier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:20

aboubarae a écrit:
skybird a écrit:


C'est bizarre je me suis toujours demandé pourquoi les gens qui résident au en Amérique ou en Europe ne tradent pas le DOW, le Euronext, DAX, cac,..... et s'accrochent toujours à la bvc malgré son agonie?
Question très interessante cher ami  ouverte à tous les MRE. 

si j'avais la possibilité wallah que je ne toucherai jamais la BVC . un petit marché contrôlé et manipulé par une poignée de personne . 

y a des personnes dans ce forum qui sont techniquement et fondamentalement très bons . Pourquoi ils tradent  à la BVC ? wallah c'est une question qui me laisse perplexe. 

Puis je avoir des réponses?
Salam,

Personnellement, c'est un problème de resistance aux changements. 
Je me suis orienté vers les metaux, car mon père collectionnait les pièces d'argent. Donc, c'était plus facil pour moi.
Peut être un jour je prendrai une demi journée pour comprendre comment ca fonctionne. En attendant, je lis plus les forums sur les metaux.
La BVC je suis majoritairement long terme. Je ne regarde aucun graphe, ni analyse. Seulement RN, dette, KP net sur 10 ans et l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Moultitre




Nbre méssages : 94
Réputation : 1
Inscris le : : 09/04/2017

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:47

Clémentines chez l agriculteurs se vent a 30 centimes 
Quel crise  agricole
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:35

euro a écrit:
Bonjour à tous,











[size=16][b][size=16][b]"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. "[/b][/size][/b][/size]
[b][b]John Fitzgerald Kennedy[/b][/b]
entre autres, je ne sais pas qui était le premier à dire cette phrase
 
bsr
ke ne partage pas cette citation , car le contraire peut-être vrai. car il faut que je sache ce que pourrait faire mon pays pour moi pour que je sois à la hauteur et maintenir ces bienfaits de l'Etat... la preuve c'est que aujourd’hui on se demande pourquoi on est saboté par le gouvernement à tous les échelons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de jeudi 24 janvier 2019   seance de jeudi 24 janvier 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de jeudi 24 janvier 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 17 janvier 2019
» seance de jeudi 31 janvier 2019
» seance de jeudi 10 janvier 2019
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Mecredi 16 Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: