[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous étes libre de partager ce que vous voulez mais avec preuve et justifications
moi j'ai un autre point de vue !! le co coté acheteur été trés plein !! c normal qu'on a pas vu bcp de volumes , les vendeurs attendent en haut !! demain tu verra le volume que tu cherche , n'oublie pas y avais 6500 actions a l'achat et personne n'a vendu , méme mohsine est trés intelligent !! il veux pas flamber le cours il veux ramasser au plus bas , ça m étonne pas si ils déclarent les résultats a ces jours la ! surtout des mauvaises résultats , la on le trouvera !! il attendra en bas , il étais malin quand il a dis je vais continuer mes achats !! il n'a pas dis demain ou cette semaine , il a dis dans les 12 mois qui suivent
bref chacun est responsable de ces actes , je n'ai jamais demandé a quelqu'un d'acheter mdp , par contre j'ai vraiment ramassé ces jours la !! et je suis le seul responsable de mes décisions
je ne dis pas des mensonges sur ce forum ! pratiquement tout ce que je dis il se réalise ! ( adi , adh , atw .... ) et je le dis avec bonne foie !! tu te rappelle quand tu m'as demandé si je suis sur qu'il y a des acheteurs qui attendent en bas ??? voila tu as reçu la réponse
bonne chance pour tout le monde