Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

seance de vendredi 1 mars 2019

+12
RACHID
za.ahmed
doly2015
paoula
moha36
don piedro
Hind BK
aziz mehdi2
jethro_tull
Samoucha
Agma
mastafa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

seance de vendredi 1 mars 2019 Empty
MessageSujet: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 7:57

bismillah
 salam mes amis , joumou3a moubaraka
aprés 2 semaines de forte baisse , renouvelons l'éspoire et éspérons une reprise sur la bonne voie.
bonne chance

Nbre méssages : 101
Inscris le : : 13/02/2017

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:03

Merci ssi mastafa pour l'ouverture de la séance et gardons tous l'espoir pour une reprise inchaalah surtout les entreprises qui ont beaucoup baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Samoucha

Nbre méssages : 60
Inscris le : : 06/09/2017

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:15

Joumouaa Moubaraka à tous 
Excellente journée
jethro_tull

Nbre méssages : 195
Inscris le : : 14/09/2016

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:33

bonjour tt le monde
jethro_tull

Nbre méssages : 195
Inscris le : : 14/09/2016

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:48

WAFA ASSURENCE, résultat net en baisse de 25%
aziz mehdi2

Nbre méssages : 32
Inscris le : : 14/02/2009

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:59

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:05

Bonjour 
Inchalah une bonne journée avec des plus values
Hind BK

Nbre méssages : 3
Inscris le : : 09/10/2018

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:11

Bonjour tout le monde.

Désolé de vous interrompre, je sais que c'est hors sujet.
Je suis une doctorante en science de gestion, je travaille sur le comportement des investisseurs individuels marocains sur la place boursière Casablancaise.

La présente étude tente de s’attaquer à ce domaine de recherche inexploré au Maroc.
Cette étude aidera les investisseurs à découvrir les raisons d’une prise de décision irrationnelle en raison de ces biais comportementaux afin d’accroître le champ de la recherche dans ce contexte.
Cela aidera également à comprendre comment ces préjugés comportementaux varient dans les cultures collectivistes et individualistes et ont un impact sur la performance d'un marché boursier émergent comme la bourse de Casablanca.

Je vous laisse ci-dessous le lien du questionnaire et je vous incite à y prendre part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions ou vous voulez des éclaircissements concernant cette étude n'hésitez pas de les poser.
Les résultats de cette étude vous seront communiqués ultérieurement à travers l'administrateur du forum.

Je vous remercie énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:48

Hind BK a écrit:
Bonjour tout le monde.

Désolé de vous interrompre, je sais que c'est hors sujet.
Je suis une doctorante en science de gestion, je travaille sur le comportement des investisseurs individuels marocains sur la place boursière Casablancaise.

La présente étude tente de s’attaquer à ce domaine de recherche inexploré au Maroc.
Cette étude aidera les investisseurs à découvrir les raisons d’une prise de décision irrationnelle en raison de ces biais comportementaux afin d’accroître le champ de la recherche dans ce contexte.
Cela aidera également à comprendre comment ces préjugés comportementaux varient dans les cultures collectivistes et individualistes et ont un impact sur la performance d'un marché boursier émergent comme la bourse de Casablanca.

Je vous laisse ci-dessous le lien du questionnaire et je vous incite à y prendre part.

[size=41][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Si vous avez des questions ou vous voulez des éclaircissements concernant cette étude n'hésitez pas de les poser.
Les résultats de cette étude vous seront communiqués ultérieurement à travers l'administrateur du forum.

Je vous remercie énormément.
Bonjour, 
Nous avons déjà reçu ce questionnaire hier, moi- même j'y ai répondu. 
Une petite remarque : dans votre Post,  vous qualifiez la BVC de "marché boursier émergent ", permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Peut-on au moins la qualifier de "marché boursier " ??!!
Bonne journée .
don piedro

don piedro

Nbre méssages : 310
Inscris le : : 04/01/2017

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:06

@Mlle HIND, on aimera bien recevoir le résultat de cette étude car elle pourrait nous servir dans la prise de décision dans le futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seance de vendredi 1 mars 2019   seance de vendredi 1 mars 2019 Icon_minitime

seance de vendredi 1 mars 2019
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant