Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CIH

Aller en bas 
+3
DaRk-H
kamel99
Pelican
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax




Nbre méssages : 137
Inscris le : : 27/06/2009

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:55

DaRk-H a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commentaire:
Le RSI est en hausse mais il est pil poil sur 50%, donc il n'y a ni surachat ni survente. (Zone neutre)
Par ailleurs, le MACD est légèrement supérieur à sa moyenne mobile.
L'action a cassé la résistance du canal baissier CT en cloturant à 347, la prochaine cible fibo (38.20%) serait de 358.01
Wallahou a3lam

N.B: C'est mon premier graphe ainsi que ma première analyse sur le forum, et mon but principal c'est d'apprendre et d'être corrigé.
Toutes les critiques sont les bienvenues.

Salutations


merci bcp pour ce graphe mr dark H
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H




Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:55

DaRk-H a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commentaire:
Le RSI est en hausse mais il est pil poil sur 50%, donc il n'y a ni surachat ni survente. (Zone neutre)
Par ailleurs, le MACD est légèrement supérieur à sa moyenne mobile.
L'action a cassé la résistance du canal baissier CT en cloturant à 347, la prochaine cible fibo (38.20%) serait de 358.01
Wallahou a3lam

N.B: C'est mon premier graphe ainsi que ma première analyse sur le forum, et mon but principal c'est d'apprendre et d'être corrigé.
Toutes les critiques sont les bienvenues.

Salutations

Le scénario a été validé (j'en ai bien profité Smile )
Mais attention, grand gap laissé ouvert (346-353), donc il y a de fortes chances que l'action redescende le combler
Je parle du très CT
Wallahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:23

CIH, tente de briser pour la seconde reprise la résistance à 363-365 qui correspond à une résiatance oblique et horizontale

S'elle arrive à le faire, elle pourra se dériger vers les 400

Attention valeur fondamentalement médiocre : PER esimé à 23 (mes estimations )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:05

Recommandation de Attijari Intermediation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CIH : un retour très probable vers les 409 DH
Depuis le 2 mars 2008, le titre CIH a subi une forte correction qui a ramené le cours vers un plus bas de 315 DH, soit une baisse de 53%. Graphiquement, le titre semble suivre un rebond technique qui devrait très probablement le ramener vers
les 409 DH.
Plusieurs signaux techniques militent pour ce scénario :
- Le croisement à la hausse du titre de sa moyenne mobile longue (30 semaines) est un fort signal anticipant une hausse du cours,
- Le croisement des moyennes mobiles du MACD anticipe une poursuite du rebond technique,
- Enfin, sur la base des retracements de Fibonacci, le rebond sur la droite des 315 DH devrait probablement propulser le cours vers la droite supérieure à 409 DH.
Recommandation : achat au cours actuel avec comme objectif R1 à 409 DH. Le stop-loss sera placé vers les 356 DH.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:35

Google a écrit:
______

CIH a encore du potentiel du baisse ,elle est dans sa 3ieme vague corrective qui aura pour cible 308 puis 278.
R/R: 0.9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:11

Google a écrit:
________


faites attention le cours CIH est en mauvais etat pour le court moyen terme.

il est en 65% de sa troisième vague corrective court terme pour un objectif de 294.26 DH
puis il est en 60% de sa troisième vague corrective moyen terme pour un objectif de 279..46 DH sans tenir compte du resulta semestriel qui peut changer la situation s'il est bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:54

Invité a écrit:
Recommandation de Attijari Intermediation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CIH : un retour très probable vers les 409 DH
Depuis le 2 mars 2008, le titre CIH a subi une forte correction qui a ramené le cours vers un plus bas de 315 DH, soit une baisse de 53%. Graphiquement, le titre semble suivre un rebond technique qui devrait très probablement le ramener vers
les 409 DH.
Plusieurs signaux techniques militent pour ce scénario :
- Le croisement à la hausse du titre de sa moyenne mobile longue (30 semaines) est un fort signal anticipant une hausse du cours,
- Le croisement des moyennes mobiles du MACD anticipe une poursuite du rebond technique,
- Enfin, sur la base des retracements de Fibonacci, le rebond sur la droite des 315 DH devrait probablement propulser le cours vers la droite supérieure à 409 DH.
Recommandation : achat au cours actuel avec comme objectif R1 à 409 DH. Le stop-loss sera placé vers les 356 DH.

Avec du recul sur c vieilles recommandations je me demande bien si les sociétés de bourse manipulent c abonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: ETUDE CIH   CIH - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:09

La plus part des fourmistes, se sont cassés la tête avec la cible, de DH 999, que j’ai avancée hier à propos du titre CIH.
En fait cette cible n’est pas du ressort de l’irréel comme vous pouvez l’imaginer, mais suite à des propos avançaient par certaines sociétés de la place il y’a 3 ans lorsque la valeur se traitait à DH 700 au moment ou le secteur anticipe des réalisations fort pour la bancaire. A cela s’ajoute l’effet du partenariat avec la caisse d’épargne et la nomination de l’ex patron M. KHALID Alioua comme un sauveur de la banque bleu.
En effet, Alors que le marché s’attendait à une reprise de l’activité de la bancaire entant qu’acteur incontournable du secteur de l’immobilier, elle surprend le marché par une série de turbulence en interne, corroboré par une crise mondiale qui ont fait perdre à la valeur tout ce qu’elle a gagné entre 03/2006 et 09/2007, respectivement de DH 311 et DH 658.
Et depuis, la valeur ne cesse de faire des hauts et des bas sans qu’elle ne retrouve son chemin de prédilection. Lequel chemin me semble être trouvé avec la nomination de M. REHHOU à la tête de la bancaire dernièrement, et le remaniement du portefeuille avec des prises de participations.
Toutefois, ces initiatives ne peuvenet rassurer la communatuté des nalystes, car il faudrait s’y intéressé à la substance grise de l’activité qui est le crédit à l’immobilier et l’adossé au secteur qui connaît certes un ralentissement pour le moment.
Revenant à la cible de DH 999. En effet, il m’a été donné de constater à travers une étude graphique trimestriel du tickers CIH, que la valeur a oscillait sur la période du 03/2006 au 09/2007 entre DH 311 et DH 658, soit un spread de DH 347.
Ainsi si le point de rentré de DH 658 serait cassé, la cible théorique serait donc la barre de DH 1005 : dégagée comme suit : 658+347, d’autant que la valeur, nous a signé un joli double bot tom à la barre de DH 317, respectivement en date du 31/12/2009 et le 30/09/2010.
Sur le court terme, je table sur une cible d’ici la fin de l’année à DH 365 compte tenu du spread observé entre la barre de DH 315 et DH 340, respectivement entre la date du 31/12/2009 et le 31/03/2010 soit : 340+25=365.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIH   CIH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Suivi technique par valeur التتبع التقني-
Sauter vers: