| seance de jeudi 4 avril 2019 | |
|
+7omarf1 Sympa bricoleur monoviv aboubarae Nesnas12 mastafa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 13:14 | |
| - bricoleur a écrit:
- T'as vu boumazoui cher mastapha.
normal mon ami , prise de bénéfices , c'est pour ça que j'ai dis "bon point d'entrée " et c'est vers 1700/1730. en plus c'est un gros paquet , affaire des bigs entre eux | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 13:32 | |
| - mastafa a écrit:
- bricoleur a écrit:
- T'as vu boumazoui cher mastapha.
normal mon ami , prise de bénéfices , c'est pour ça que j'ai dis "bon point d'entrée " et c'est vers 1700/1730. en plus c'est un gros paquet , affaire des bigs entre eux Une prise de bénéfices sur w5 veut dire quoi? veut dire jme3 o 6wi. plus un gap de 200 dh qui s'étale jusqu'au 1680. | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 13:51 | |
| Ya parmi nous qui ont subit des grosses pertes latentes ces derniers mois, ne vous inquietez pas , ne faites rien gardez vos titres c'est mieux pour vous, la baisse joue ces dernières cartes sur les 4 mois à venir le temps de cloturer le cycle baissier actuel de MASI. On va tous accompagner et suivre en Aout/Septembre sur mon blog un joli feuilleton, de hausse cette fois ci. D'ici là gardez vos actions ,surement vous en aurez besoin quand les parametres changent. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 14:00 | |
| Salam,
Une analyse post résultats s'impose de la part de tous manipulateurs ou non ! In ou out. Pour les pères de famille achetez les big gaps à bas prix et profiter de votre temps en famille hors du stress journalier. Laissez les canards boiteux pour les célibataires (zwafriya) ! | |
|
| |
zakariae
Nbre méssages : 209 Réputation : 2 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 14:05 | |
| Bonjour, Sur autre note, Marsa Maroc devient sponsor du Raja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sympa
Nbre méssages : 65 Réputation : 1 Inscris le : : 01/02/2018
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 14:31 | |
| Merci mr bricoleur pour votre reponse | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 14:55 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
Une analyse post résultats s'impose de la part de tous manipulateurs ou non ! In ou out. Pour les pères de famille achetez les big gaps à bas prix et profiter de votre temps en famille hors du stress journalier. Laissez les canards boiteux pour les célibataires (zwafriya) ! Les PP ont tendance à avoir un désir irrationnel d'investir par exemple dans des sociétés dites de croissance ce qui fait que leurs prix sont beaucoup trop élevés. En réponse, sachant que les actions de croissance seront probablement trop chères, moi je cherche en moyenne à sous-pondérer ces actions. Si les PP évitent les actions de valeur ennuyeuse, ce manque de demande va entraîner une sous-évaluation des prix. Je voudrai donc peut-être ajouter ces actions à mon portefeuille. Cela signifie qu’une partie de ma stratégie consiste à faire le contraire de ce que font des PP ayant un préjugé psychologique et ça marche très bien. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
samo
Nbre méssages : 270 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 15:41 | |
| - bricoleur a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Salam,
Une analyse post résultats s'impose de la part de tous manipulateurs ou non ! In ou out. Pour les pères de famille achetez les big gaps à bas prix et profiter de votre temps en famille hors du stress journalier. Laissez les canards boiteux pour les célibataires (zwafriya) ! Les PP ont tendance à avoir un désir irrationnel d'investir par exemple dans des sociétés dites de croissance ce qui fait que leurs prix sont beaucoup trop élevés. En réponse, sachant que les actions de croissance seront probablement trop chères, moi je cherche en moyenne à sous-pondérer ces actions. Si les PP évitent les actions de valeur ennuyeuse, ce manque de demande va entraîner une sous-évaluation des prix. Je voudrai donc peut-être ajouter ces actions à mon portefeuille. Cela signifie qu’une partie de ma stratégie consiste à faire le contraire de ce que font des PP ayant un préjugé psychologique et ça marche très bien. comme par exemple HPS | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 15:51 | |
| - samo a écrit:
- bricoleur a écrit:
Les PP ont tendance à avoir un désir irrationnel d'investir par exemple dans des sociétés dites de croissance ce qui fait que leurs prix sont beaucoup trop élevés. En réponse, sachant que les actions de croissance seront probablement trop chères, moi je cherche en moyenne à sous-pondérer ces actions. Si les PP évitent les actions de valeur ennuyeuse, ce manque de demande va entraîner une sous-évaluation des prix. Je voudrai donc peut-être ajouter ces actions à mon portefeuille. Cela signifie qu’une partie de ma stratégie consiste à faire le contraire de ce que font des PP ayant un préjugé psychologique et ça marche très bien. comme par exemple HPS Les exemples ne manquent pas ssi samo , on n'a fait de l'argent que sur les valeurs ennuyeuses. Ka oula ma ka? _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 18:43 | |
| - aboubarae a écrit:
- Nesnas12 a écrit:
- Si Mastafa est ce que cette montée d'Aluminium est justifiable sans même annoncé le dividende?merci.
Salam tout le monde ,
Mais sérieux , vous cherchez trop à compliquer les choses . Il ne faut pas justifier , il faut gagner c'est tout. laisses les justifications aux journaux
Sans rancune wa3ra _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
samo
Nbre méssages : 270 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 20:56 | |
| - bricoleur a écrit:
- samo a écrit:
comme par exemple HPS Les exemples ne manquent pas ssi samo , on n'a fait de l'argent que sur les valeurs ennuyeuses. Ka oula ma ka? c vrai mon ami ,j'oublie pas snep fb, total.. mais on a tt perdu sur les immobilier al farhatou lam taktamel mais espérons nous que ça change | |
|
| |
gentilman
Nbre méssages : 33 Réputation : 0 Inscris le : : 29/12/2016
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 22:03 | |
| [size=33]ذهبت البرصة مع إختصاصي الإقتصاد كالأستاد لعلو في عهده كان سهم الضحى يساوي 110 درهم حاليا فى عهد تجار الدين يساوي 11 درهم. سهم لا فارج كان 3500درهم حاليا 1400 درهم. سهم دار السعادة إنطلق فى عهد التجار ب 218 درهم حاليا 80 درهم . لكم الله يامستتمروا البرصة المغربية[/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de jeudi 4 avril 2019 | |
| |
|
| |
| seance de jeudi 4 avril 2019 | |
|