| mercredi 8-05/2019 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 9:39 | |
| Bonjour Faut il se débarrasser de ses DANONE? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 9:42 | |
| - bengan a écrit:
- Bonjour
Faut il se débarrasser de ses DANONE?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A Helios Investment Partners...à la tête de ce fonds d investissement une marocaine On verra si c est une info sûre:) | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 9:50 | |
| _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 9:52 | |
| - bengan a écrit:
- Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour mon ami Etant donné tes origines et ton activité principale (agro à l'export sans passer par la douane, donc richissime ) ; chaque fois que je lis ton pseudo, je me demande si ton vrai nom est Lbinga. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 9:54 | |
| - paoula a écrit:
- bengan a écrit:
- Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A Helios Investment Partners...à la tête de ce fonds d investissement une marocaine On verra si c est une info sûre:) c'est le proprio de Vivo Energy qui détient la licence shell en afrique _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 10:10 | |
| Voila ce qu'on appelle un Ministre de تحرميات Un Spécimen de la sorte peut t il continuer à gérer notre quotidien?
• Lahcen Daoudi, ministre , avait opté pour la langue de bois dans le dossier de la protection du consommateur pendant ramadan, il en revanche tenu des propos jugés indicibles au sujet de la hausse des prix des carburants. Certains députés l’ont même accusé de tenir des propos mensongers et de tenter d’abuser le citoyen. Daoudi, qui s’exprimait à la Chambre des représentants, a affirmé que le plafonnement des marges bénéficiaires qu’il avait promis de mettre en place au mois de mars dernier n’était qu’un subterfuge qu’il utilisait pour faire pression sur les sociétés de distribution des carburants. Ce double langage a été interprété comme étant un mensonge fait aux Marocains, une fuite en avant et un manque de sincérité à l’égard des sociétés et des citoyens. | |
|
| |
bengan
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 10:19 | |
| - Sissa a écrit:
- bengan a écrit:
- Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour mon ami Etant donné tes origines et ton activité principale (agro à l'export sans passer par la douane, donc richissime ) ; chaque fois que je lis ton pseudo, je me demande si ton vrai nom est Lbinga.
Y'a pas de Douane en plein mère, et pour te faire Lbinga toi aussi, je te propose de te céder 10 % de l'activité entre continents, Phantomes et Zodiacs | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 11:15 | |
| - bengan a écrit:
- Sissa a écrit:
Bonjour mon ami Etant donné tes origines et ton activité principale (agro à l'export sans passer par la douane, donc richissime ) ; chaque fois que je lis ton pseudo, je me demande si ton vrai nom est Lbinga.
Y'a pas de Douane en plein mère, et pour te faire Lbinga toi aussi, je te propose de te céder 10 % de l'activité entre continents, Phantomes et Zodiacs Merci cher ami Avis aux amateurs déçus de la BVC | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 11:26 | |
| - Sissa a écrit:
- bengan a écrit:
Y'a pas de Douane en plein mère, et pour te faire Lbinga toi aussi, je te propose de te céder 10 % de l'activité entre continents, Phantomes et Zodiacs Merci cher ami Avis aux amateurs déçus de la BVC Combien ? _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 Mer 8 Mai 2019 - 13:26 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Sissa a écrit:
Merci cher ami Avis aux amateurs déçus de la BVC
Combien ? Incroyable qu'en féru d'analyse technique, avec tous ces graphes me demande à moi de faire le calcul de 10%. Mais comme je ne peux rien te refuser je donne les pistes. Combien tu va miser ? C'est quoi tes prix d'achat et et de vente. Marge brute. Coût du transport ( location ou achat ). Rémunération des chameaux. Divers et imprévus. Et voilà tu connais tout maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 8-05/2019 | |
| |
|
| |
| mercredi 8-05/2019 | |
|