| Lundi 4 Mai 2009 | |
|
+10Aziz12345 bennis.karim Minerva aymour AKEL DaRk-H MEHDIK18 kamel99 dri maji Pelican 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Lundi 4 Mai 2009 Dim 3 Mai 2009 - 13:43 | |
| Bonjour Excellent début de semaine. Je suis heureux de vous annoncer que Le Journal LA VIE ECONOMIQUE a publié un petit article que je leur ai envoyé concernant la représentatitivité des petits porteurs dans les organes de décision qui entourent la bourse. Hélas, le monopole des médias est accaparé par les institutionnels. Peu de décisions visent à sécuriser les placements des petits porteurs ou de les tenir informés. Les forums essaient de remplir ce vide, mais le besoin en informations est loin d'etre comblé. Le petit article en quéstion est visible dans la rubrique " courrier des lecteurs " de cette semaine. L'article est rédigé de façon à ce qu'il représente tous les petits porteurs indépendament de leurs forums, ou de leurs horizon de placement . Cet article a été diffusé sur otre forum avant de l'envoyer à LA VIE ECONOMIQUE à l'adresse suivante : https://bourse-maroc.forumactif.org/seances-de-la-bourse-de-casablanca-maroc-f13/journee-vendredi-week-end-du-24-04-2009-t390-78.htm#15180Merci. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Dim 3 Mai 2009 - 14:34 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour
Excellent début de semaine.
Je suis heureux de vous annoncer que Le Journal LA VIE ECONOMIQUE a publié un petit article que je leur ai envoyé concernant la représentatitivité des petits porteurs dans les organes de décision qui entourent la bourse. Hélas, le monopole des médias est accaparé par les institutionnels. Peu de décisions visent à sécuriser les placements des petits porteurs ou de les tenir informés. Les forums essaient de remplir ce vide, mais le besoin en informations est loin d'etre comblé.
Le petit article en quéstion est visible dans la rubrique " courrier des lecteurs " de cette semaine.
L'article est rédigé de façon à ce qu'il représente tous les petits porteurs indépendament de leurs forums, ou de leurs horizon de placement .
Cet article a été diffusé sur otre forum avant de l'envoyer à LA VIE ECONOMIQUE à l'adresse suivante :
https://bourse-maroc.forumactif.org/seances-de-la-bourse-de-casablanca-maroc-f13/journee-vendredi-week-end-du-24-04-2009-t390-78.htm#15180
Merci. bravo mr pelican :good1: ns sommes le lundi ou koi | |
|
| |
kamel99
Nbre méssages : 410 Humeur : Tranquille Réputation : 8 Inscris le : : 08/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Dim 3 Mai 2009 - 16:58 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour
Je suis heureux de vous annoncer que Le Journal LA VIE ECONOMIQUE a publié un petit article que je leur ai envoyé concernant la représentatitivité des petits porteurs dans les organes de décision qui entourent la bourse. Hélas, le monopole des médias est accaparé par les institutionnels. Peu de décisions visent à sécuriser les placements des petits porteurs ou de les tenir informés. Les forums essaient de remplir ce vide, mais le besoin en informations est loin d'etre comblé.
Le petit article en quéstion est visible dans la rubrique " courrier des lecteurs " de cette semaine.
L'article est rédigé de façon à ce qu'il représente tous les petits porteurs indépendament de leurs forums, ou de leurs horizon de placement .
Cet article a été diffusé sur otre forum avant de l'envoyer à LA VIE ECONOMIQUE à l'adresse suivante :
https://bourse-maroc.forumactif.org/seances-de-la-bourse-de-casablanca-maroc-f13/journee-vendredi-week-end-du-24-04-2009-t390-78.htm#15180
Merci. félicitation cher ami, mais le lien ne mène pas a l'article, peut tu y remédier stp et puisque c'est deja lundi chez toi, tu pourrai nous refiler quelque tuyaux pour demain ;) | |
|
| |
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Humeur : Ya lile Ya 3ine Réputation : -8 Inscris le : : 18/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 8:57 | |
| Bonjour la compagnie
L'economiste rapporte dans son journal que STOKVIS NORD AFRIQUE procédera à un programme de rachat qui s'eleve à 5% des titres en circulation prix min max 70 100 | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
AKEL
Nbre méssages : 560 Réputation : 3 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: MLE Lun 4 Mai 2009 - 9:48 | |
| Bravo M. PELICAN pour l'aricle qui va certainement susciter l'intêret accordé aux petits porteurs. Pour MLE, est-ce qu'elle est intéressente de l'acheter ? | |
|
| |
aymour
Nbre méssages : 268 Réputation : 11 Inscris le : : 21/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 10:13 | |
| je ne sais pas si vous avez suivi le feuilleton MLE en pré ouverture mais il y avait un acheteur avec 2400 au MX qui a la dernière minute l'a modifié a 2400 titres demandé a 320 DH, induisant ainsi les vendeurs au MX en erreur | |
|
| |
Minerva
Nbre méssages : 440 Humeur : selon le masi! Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
bennis.karim
Nbre méssages : 63 Humeur : stounate Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 10:25 | |
| - Minerva a écrit:
- Abouayoub! bravo pr MNG!
salam TLM,longue absence de ma part... et me voila encore parmi vous.techniquement, MNG présente un potentiel vers 215/220 mais elle est tres risqué comme valeur! elle s"est echangée avc bcp de volume entre 140 et 175 donc faites gaffe a la vague de vente qui va sen suivre...good luck | |
|
| |
Aziz12345
Nbre méssages : 185 Humeur : ---------- Réputation : 2 Inscris le : : 19/10/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 Lun 4 Mai 2009 - 11:07 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour
Je suis heureux de vous annoncer que Le Journal LA VIE ECONOMIQUE a publié un petit article que je leur ai envoyé concernant la représentatitivité des petits porteurs dans les organes de décision qui entourent la bourse. Hélas, le monopole des médias est accaparé par les institutionnels. Peu de décisions visent à sécuriser les placements des petits porteurs ou de les tenir informés. Les forums essaient de remplir ce vide, mais le besoin en informations est loin d'etre comblé. Le petit article en quéstion est visible dans la rubrique " courrier des lecteurs " de cette semaine. L'article est rédigé de façon à ce qu'il représente tous les petits porteurs indépendament de leurs forums, ou de leurs horizon de placement .
Merci. Message bien résumé, trés précis ... Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Lundi 4 Mai 2009 | |
|