Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du mardi 18 juin 2019

Aller en bas 
+17
nevergiveup
mabourse
don piedro
Sympa
achraf1711
doly2015
VERMEREN
elgeronimo7
RIVERA
Paradoxfly
bricoleur
Sissa
veliki
financier
Rachad
Mak Mak
omarf1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bengan




Nbre méssages : 802
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 juin 2019   Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 23:00

Sissa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marruecos-opci-socimi-inmobilario/6504274/?utm_campaign=mobile_web&utm_medium=socialshare&utm_source=whatsapp.com


[size=37]¿Boom hotelero? Marruecos da un vuelco al ladrillo al crear su régimen de socimis[/size]
alors les OPCI, vont favoriser les chaines Hotelieres qui ne seront plus obligées de construire leurs Hotels, si j ai bien compris m.Sissa
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 juin 2019   Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 23:46

VERMEREN a écrit:
Mak Mak a écrit:


Il est rare de te faire satisfaire ! Donc j'en conclue que c'est un super ministre Very Happy
Pas a ce point 😁
On peut dire qu'il veille bien sur "le pont" reliant "le privé" au "public". Ce qui est souhaitable en l'espèce...

Cher ami, il n'est point de Super Ministre que le PRIME MINISTER SIR WINSTON...  :clin
s'il y a un ministre qui peut comprendre les pp, c'est lui, sauf s'il a oublié les heures d'attente pour souscrire aux introductions des années 2000. Une fois je me rappel on avait attendu une longue heure pour souscrire à Mattel chez upline, on est resté juste tous les deux à la fin. Je dois lui demander s'il les a déjà vendu  Smile . Moi, je les garde toujours, même s'ils ont changé à pls reprises de nom !
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 juin 2019   Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 2:20

omarf1 a écrit:
VERMEREN a écrit:

Pas a ce point 😁
On peut dire qu'il veille bien sur "le pont" reliant "le privé" au "public". Ce qui est souhaitable en l'espèce...

Cher ami, il n'est point de Super Ministre que le PRIME MINISTER SIR WINSTON...  :clin
s'il y a un ministre qui peut comprendre les pp, c'est lui, sauf s'il a oublié les heures d'attente pour souscrire aux introductions des années 2000. Une fois je me rappel on avait attendu une longue heure pour souscrire à Mattel chez upline, on est resté juste tous les deux à la fin. Je dois lui demander s'il les a déjà vendu  Smile . Moi, je les garde toujours, même s'ils ont changé à pls reprises de nom !

Donc le Directeur Général de L'ANRT s'est déplacé de Rabat à Casa pour souscrire à l'opv de Mattel en Février 2007 chez Upline!!
Et une année après au même mois il a été nommé PDG du GBP. Et sa première décision sera de racheter Upline Group!
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 juin 2019   Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 6:30

VERMEREN a écrit:
omarf1 a écrit:

s'il y a un ministre qui peut comprendre les pp, c'est lui, sauf s'il a oublié les heures d'attente pour souscrire aux introductions des années 2000. Une fois je me rappel on avait attendu une longue heure pour souscrire à Mattel chez upline, on est resté juste tous les deux à la fin. Je dois lui demander s'il les a déjà vendu  Smile . Moi, je les garde toujours, même s'ils ont changé à pls reprises de nom !

Donc le Directeur Général de L'ANRT s'est déplacé de Rabat à Casa pour souscrire à l'opv de Mattel en Février 2007 chez Upline!!
Et une année après au même mois il a été nommé PDG du GBP. Et sa première décision sera de racheter Upline Group!
:mdr
Pour réduire le temps d'attente ? Smile ce qui m'avait frappé chez lui c'est son calme. Il a prit sa place dans la salle d'attente et n'a plus bougé. Alors, que d'autres monde rouspetaient et voulaient passer en premier vu qu'ils connaissaient tel ou pour d'autres raisons.
Effectivement, une année après ou deux, il devient president du GBP. Et un voisin, qui travaillait à la même banque fut convoqué pour entrevue avec lui pour devenir l'un de ses bras droits. Il m'avait raconté que c'est qqu'un de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 juin 2019   Séance du mardi 18 juin 2019 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 18 juin 2019
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 25 Juin 2019
» Séance du Mardi 4 Juin 2019
» Lundi 24 Juin 2019
» Lundi 10 Juin 2019
» Vendredi 14 JUIN 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: