MOULOUD
Nbre méssages : 274 Inscris le : : 29/04/2017
| Sujet: Re: Séanse du Mercredi 26 juin 2019 Mer 26 Juin 2019 - 23:53 | |
| - Al Qa3qa3 a écrit:
- Attention, ne faites pas confiance a A.S meme si adh a 1dh
Bonsoir MR qa3qa3, mais à mon avis vous avez exagéré 1 P. Personnellement je n'ai aucune position d'adh sur mon PF, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est sous sa valeur nominale qui est 10 dh !!! Et qu'un jour ou l'autre elle reprendra le chemin "peut-être en 2020 ou même à la fin de l'année !!!!". Il ne faut pas paniquer les PP "1dh " "li fihom yakfihom". Mes salutations. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séanse du Mercredi 26 juin 2019 Mer 26 Juin 2019 - 23:57 | |
| - Al Qa3qa3 a écrit:
- Curieux, quand j'appelle mon banquier a bp c tres rares qu'on me réponde mais ce jour j'ai ete appelé deux fois pour m'insiter a souscrire a l'opv iam !!! c bizzarre! on me veux du bien a ce point !!!
Non,.ils veulent montrer à leur ancien patron qu'ils sont reconaissants ! | |
|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séanse du Mercredi 26 juin 2019 Jeu 27 Juin 2019 - 0:01 | |
| - nevergiveup a écrit:
- 1- J'ai oublié 'est' avant mentionnée, my bad
2- 'On' numéro 2 machi la première, juste pour préciser 3- Un tout petit peu confus, le dernier '.' Après Fès, signifie quoi ? Quel type de sous-vêtement je préfère ? Ze3ma hayet biya ou fakess koulchi ? 4- Difficile de se tromper ... Si tu remarques que par erreur tu as acheté un produit périmé, tu le consommes malgré le risque d'intoxication alimentaire? Bien sûr que non!
وصل المعنى ؟ Bon, pour l'amour de Dieu, opte pour une autre tenue! Mieux, optons pour un autre choix!
'و قل لعبادي يقولوا التي هي أحسن إن الشيطان ينزغ بينهم إن الشيطان كان للإنسان عدوا مبينا' صدق الله العظيم Si tu passes tes vacances au Filippines (philippines) ou Falistine (Palestine) et tu manges des Fraises avec une sauce au Fenouil. Tu peux nous expliquer ton 70 il correspond à quoi sans trop de Falsafa (Philosophie) s'il Fous plait. Merci a si Farid. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séanse du Mercredi 26 juin 2019 | |
| |
|