| Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
|
+20abdel62 olebleu alpha74 bricoleur BVCWOLF paoula Mhamed Tazi taqiddine Challenger abdkir Imadino bybourse Dream abk1 saimane madex imagdal Sissa bengan monoviv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 18:57 | |
| Le SRAS moins virulent que covid est propagé dans 49 pays et a tué des centaines de personnes, puis a disparu tout à coup en deux à trois mois laissant perplexe toute une communauté des scientifiques. Le covid pourrait faire de même ,il est de la même famille que sars et pourrait disparaitre lui même de la même façon , une hypothèse à ne pas négliger. Les virus en général un pti bout d'ARN sont très intelligents que des anticipateurs à 46 chromosomes , ils savent quand ils frappent et quand ils disparaissent. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 19:52 | |
| la propagation du corona baisse un peu aujourd'hui en europe sauf chez le berger du troupeau qui prone le Herd immunity et qui est pris dans sont propre piège;
on dirait que les anges de la mort ne travaille pas le dimanche; il n ya que bybourse qui rode dans les partage; | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 20:08 | |
| - bricoleur a écrit:
- bybourse a écrit:
Méfiez vous de ce charlatant qui vous recommande d'acheter tout ce qui Baisse ! il fait allusion au immobilières et autre ordures de son portefeuille. acheter sur un critère de baisse est un suicide. il est coincé dedans et cherche des victimes pour leur distribuer. on est dans une CRISE SANITAIRE , FINANCIÈRE, ECONOMIQUE tout est a l' ARRÊT les dégâts seront inestimable et colossaux les sociétés coté sont on maque de liquidité et asphyxier , licenciements ils sont devenue des société ZOMBIE . gardez votre argents au chaud , vous allez vous ruiner . Had BABA Brico Dajal rah Talef w mdawekh radi ydikom Lhawiya. Restez a l"écart ! Il n ya pas que l'immobilier qui a baissé A bnadem , ça fait des mois et des mois que le secteur est en marasme conjoncturel c'est pas nouveau, moi je parle des autres valeurs qui ont trop baissé par panique A l blackface dial la bourse. Galikom Baba Brico Dajal marasme conjoncturel !ça Fait + de 10 ans que le secteur est sinistré et en MARASME STRUCTUREL : ADH 230 dh chute a 6.5dh ADI 1300 dh 29 dh Sid 4.400 dh 180 dh CIH 750 dh 200 dh FBR 1040 dh 60 dh IAM 220 dh 125 dh MNG 1850 dh 440 dh Samir 1260 dh Faillite CGI 2800 dh Faillite wzid wzid tu appelle ça marasme conjoncturel !Baba Brico tu n'as plus de repère Reviens a GOOGLE ! Google c'est l' ancien pseudo de Baba Brico pour ceux qui ne le connaissent pas .! | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 21:58 | |
| On se calme svp un peu. C'est pas parce que vous êtes confinés et que vous n'avez rien à faire que vous devez polluez les pages du forum. Publiez des analyses solides, un article ou deux interessants ou une ou deux nouvelles sures mauvaises ou bonnes et allez faire quelque chose d'interessant dans votre vie. Avertissement à Bybourse et bricoleur. Il ne vous ai plus permit de vous adresser l'un à l'autre sur le forum. Si vous avez des problèmes réglez les en privé svp. Les autres (Sissa,...) ne provoquez pas svp ces 2 personnes.
Il y a plus de chomage dans d'autres pays. Et le Maroc, å date n'est pas le meilleur a géré la crise. Quand le port de masque sera obligatoire là on peut dire qu'il rentre dans les pays surs. À date le meilleur exemple est hong kong aucun confinement et seulement 890 cas depuis le début et 4 morts. Pourquoi ? Tout le monde porte un masque. Donc, on n'a pas besoin de théories scientifiques pour comprendre. Au québec, le nombre de cas augmente très vite parce qu'on teste et aussi les autorités priorise le port de masque pour le personnel de santé vu qu'il y a une pénurie. | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 22:46 | |
| - omarf1 a écrit:
- On se calme svp un peu.
C'est pas parce que vous êtes confinés et que vous n'avez rien à faire que vous devez polluez les pages du forum. Publiez des analyses solides, un article ou deux interessants ou une ou deux nouvelles sures mauvaises ou bonnes et allez faire quelque chose d'interessant dans votre vie. Avertissement à Bybourse et bricoleur. Il ne vous ai plus permit de vous adresser l'un à l'autre sur le forum. Si vous avez des problèmes réglez les en privé svp. Les autres (Sissa,...) ne provoquez pas svp ces 2 personnes.
Il y a plus de chomage dans d'autres pays. Et le Maroc, å date n'est pas le meilleur a géré la crise. Quand le port de masque sera obligatoire là on peut dire qu'il rentre dans les pays surs. À date le meilleur exemple est hong kong aucun confinement et seulement 890 cas depuis le début et 4 morts. Pourquoi ? Tout le monde porte un masque. Donc, on n'a pas besoin de théories scientifiques pour comprendre. Au québec, le nombre de cas augmente très vite parce qu'on teste et aussi les autorités priorise le port de masque pour le personnel de santé vu qu'il y a une pénurie. Monsieur Admin personnellement je n'ai de problèmes avec personne , ni Brico ni autres , seulement mon point de Vue est différent avec beaucoup de personnes , je suis Baissier avec ARGUMENTS SOLIDES et OBJECTIF ! et ça n'arrange pas les affaires de Brico et Acolytes et ils m'attaquent . moi je partage juste mon point de VUE Baissière . puisque ça vous dérange tous , je vais m'auto BANIR ! BYE BYE | |
|
| |
imagdal
Nbre méssages : 19 Réputation : 1 Inscris le : : 18/07/2018
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Dim 5 Avr 2020 - 22:49 | |
| l’hémoglobine d’un ver marin au cœur d’un essai clinique, c'est un ver de pêcheur qui se trouve sous le sable , d'après les deux biologistes français, cette molécule contient 40 fois plus d'oxygène que notre hémoglobine , anti-oxydante, et 250 fois plus petit que la nôtre ce qui lui permet d'atteindre aisément les plus-fonds des poumons, espérant qu'elle remplace les respirateurs et réanime efficacement les malades. Un don divin pour les démunis. Cette molécule a été testée sur des organes greffés, les résultats sont trés prometteurs Le verdict est attendu au cours de la semaine prochaine إن شاء الله. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
| |
|
| |
| Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
|