| Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE | |
|
+21d.halimi Kanzmed moha36 omarf1 alpha74 foukind19 BVCWOLF Pelican RACHID L'ordonnateur samboy33 bybourse Sissa madex mouhibmed Cryptonix Mahdi abk1 tassyabdel Mak Mak bricoleur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Sam 16 Mai 2020 - 14:57 | |
| | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Sam 16 Mai 2020 - 15:02 | |
| | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Sam 16 Mai 2020 - 15:15 | |
| _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Sam 16 Mai 2020 - 15:20 | |
| L'intégralité de l'entretient avec la ministre concernant le plan de relance de l'immobilier, encore plus riche de reformes et des mesures importantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Sam 16 Mai 2020 - 18:26 | |
| Comment la diaspora marocaine arrive a faire des prouesses a l'etranger ,au vue des circonstances actuelles je ne citerais que 2 grands scientifiques a l'echelle mondiale de gros calibre ,j'ai nommé moncef Slaoui ,nommé hier par le president Trump a la tete de l'equipe chargée de trouver un vaccin contre le corona
le 2eme et aussi brillant reconnu par les grands laboratoires du monde qui a fait ses epreuves aux USA Canada Australie et en Europe pour atterir en Coree du sud ou il n'y a pas eu de confinement,ce Monsieur est le senior vice president du grand laboratoire Samsung Biologics,il est a la tete d'une equipe de 3000 personne et aucun medicament ne sort du labo sans son accord.il s'agit de Samir Mchour
croyez moi c'est pas evident de faire sa place dans une ste Asiatique si on a pas les competences requise,je vous parle en connaissance de cause moi meme j'ai fait partie d'une multinatinole Asiatique
ceci pour vous dire combien ces Marocains reussissent a l'etranger d'une maniere honorable,alors que chez nous on a aussi des competences mais sont étouffés,je me demande pourquoi _________________ je sais,qu'on sait jamais
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Dim 17 Mai 2020 - 1:39 | |
| La détresse liée au coronavirus est "l'opportunité du siècle" pour les investisseurs immobiliers, a déclaré un promoteur.Nos pensées et nos prières accompagnent tous nos concitoyens Marocains et personne ne veut capitaliser sur le malheur de qui que ce soit, a-t-il ajouté. Mais je vais vous dire, les investisseurs immobiliers - quand vous enlevez l'émotion - beaucoup d'entre eux attendent cet opportunité et ces réformes depuis une décennie. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Dim 17 Mai 2020 - 16:28 | |
| - bricoleur a écrit:
- La détresse liée au coronavirus est "l'opportunité du siècle" pour les investisseurs immobiliers, a déclaré un promoteur.Nos pensées et nos prières accompagnent tous nos concitoyens Marocains et personne ne veut capitaliser sur le malheur de qui que ce soit, a-t-il ajouté. Mais je vais vous dire, les investisseurs immobiliers - quand vous enlevez l'émotion - beaucoup d'entre eux attendent cet opportunité et ces réformes depuis une décennie.
Matraquage, cacophonie ? y en a marre. Tu ne trouves pas que tu es un peu obsédé par l'immobilier. Tu ne parles que de cela au point de devenir lassant. Même si es noyé dedans, ce n'est pas de ton intérêt de rester figé dans ce sujet. | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Dim 17 Mai 2020 - 18:20 | |
| - Sissa a écrit:
- bricoleur a écrit:
- La détresse liée au coronavirus est "l'opportunité du siècle" pour les investisseurs immobiliers, a déclaré un promoteur.Nos pensées et nos prières accompagnent tous nos concitoyens Marocains et personne ne veut capitaliser sur le malheur de qui que ce soit, a-t-il ajouté. Mais je vais vous dire, les investisseurs immobiliers - quand vous enlevez l'émotion - beaucoup d'entre eux attendent cet opportunité et ces réformes depuis une décennie.
Matraquage, cacophonie ? y en a marre. Tu ne trouves pas que tu es un peu obsédé par l'immobilier. Tu ne parles que de cela au point de devenir lassant. Même si es noyé dedans, ce n'est pas de ton intérêt de rester figé dans ce sujet. C'est pas grave cher ami, le secteur a pris un pti peu plus d'attention vu sa position devenue stratégique dans la lute contre la pandémie, la ministre l'a bien signalé dans son interview. Toi mm tu peu remarquer cela à travers les centaines de vidéos qui circulent sur youtube; des gens qui crient qui n'ont pas de logements et d'autres qui sont menacés d'être expulsés dans la rue. Alors comment l'Etat pourrait lutter contre la pandémie dans une telle situation sociale et comment pourrait-il éviter des dommages supplémentaires que pourrait entraîner une nouvelle crise du logement. Ya aussi beaucoup de gens qui vivent dans des quartiers étroits et dans des logements partagés à faible revenu. Ce sont les endroits les plus difficiles à imposer un confinement et une distance sociale même s'ils ont un toit au-dessus de leur tête, si quelqu'un est infecté, il est probable qu'il se propage assez rapidement. Ces quartiers sont maintenant les mêmes 480 foyers dans tout le pays qui génèrent encore des cas et qui pourraient même repousser la date de déconfinement une quinzaine de jours. Le système de logement du pays n'a jamais fait face à ces conditions extraordinaires et c'est de là que vient mon intérêt et mon matraquage-comme tu dis. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Dim 17 Mai 2020 - 18:32 | |
| Cette pandémie offrira ses propres leçons qui pourraient stimuler une nouvelle vague de réflexion et un ensemble de politiques pour faire progresser la sécurité et l'équité en matière de logement. Les grandes réformes de la politique du logement sont historiquement issues des crises sanitaires. (Sujet close). _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Lun 18 Mai 2020 - 11:22 | |
| salam ,mettre a jour la page de la nouvelle semaine
les immo en bonnes positions
MNG continue sur sa lancée ,bessaha
les resultats qui tombent ;de bons et moins bons _________________ je sais,qu'on sait jamais
| |
|
| |
samo
Nbre méssages : 270 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE Lun 18 Mai 2020 - 12:51 | |
| Alliance serait une très bonne opportunité J'espère que mon ordre aujourd'hui soit accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE | |
| |
|
| |
| Séances du 11 au 15 Mai 2020 + WE | |
|