Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 9:51
RIVERA a écrit:
ARADEI CAPITAL : L’opération de l’introduction en bourse de ARADEI CAPITAL, dont les souscriptions ont été clôturées le 04/12/2020 à 15h30 a été souscrite autour de 5 fois, selon la presse.
Un petit succés je crois.
Bonjour a t'on publié le détail des souscripteurs? ratio des PP souscripteurs? OU عطيني نعطيك
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 11:05
bengan a écrit:
RIVERA a écrit:
ARADEI CAPITAL : L’opération de l’introduction en bourse de ARADEI CAPITAL, dont les souscriptions ont été clôturées le 04/12/2020 à 15h30 a été souscrite autour de 5 fois, selon la presse.
Un petit succés je crois.
Bonjour a t'on publié le détail des souscripteurs? ratio des PP souscripteurs? OU عطيني نعطيك
Pour moi, le critére du succés c'est le nombre de souscripteurs. Chez Immorente il a pas dépassé les 700 . Et que ce soit 700 PP ou 2000 PP c'est vraiment trés trés peu par rapport aux anciennes intro. Je signale que mal de Sociétés de bourse ont conseillé à leurs clients de ne pas souscrire.
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 12:36
Pelican a écrit:
bengan a écrit:
Pour moi, le critére du succés c'est le nombre de souscripteurs. Chez Immorente il a pas dépassé les 700 . Et que ce soit 700 PP ou 2000 PP c'est vraiment trés trés peu par rapport aux anciennes intro. Je signale que mal de Sociétés de bourse ont conseillé à leurs clients de ne pas souscrire.
Bjr Oui pélican. Des sociétés de bourses ont déconseillé leurs clients de ne pas souscrire jugeant la valeur trop chère à 400 dhs en plus de la récession actuelle due à corona
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 12:50
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 17:55
Je partage avec vous un livre qui fait le boom dans le monde Anglo-saxon depuis sa sortie en Septembre. En moins de 200 pages Morgan Housel a bien exposé plusieurs Mythes sur le monde de la finance…
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 19:40
les USA reconnaissent la souvrainté du Maroc sur le sahara en contre partie le Maroc va établir ses relations avec israel. une reaction demain a la bourse?
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Jeu 10 Déc - 21:15
C'est un tournant politique, stratégique et historique pour le Maroc pour avancer ces pions dans le dossier de Sahara Marocaine qui a trop duré +( de 45 ans!). C'est une grosse épine qui vient d'être enlevé par cette reconnaissance des USA de la marocanité de Sahara et aussi les projets et investissements qui y seront développer (un consulat des USA a Dakhla dédié à l'investissement), et aussi l'effet d'entrainement des autres pays notamment les européens pour y investir... Bien sur tout ça aura un impacte très positif sur l'économie et le moral des marocaine et par conséquent sur la bourse de Casablanca...