Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Jeu 14 Jan 2021 - 9:47
omarf1 a écrit:
Sissa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une valeur qui monte discrètement er sans tapage. Est un peu tard pour monter dans son train pour arriver à bon port ?
Selon votre objectif ! Si vous voulez m'accompagner je suis in depuis l'introduction avec matel pc market et distrisoft. Mais, y a une autre valeur de notre ami qui monte très discrétement. Bientôt, il va rouler en Ferrari Edition spéciale Alpha74.
Tu es dedans depuis le depart, donc bien installe en cabine VIP avec vu sur l'exterieur. Bessha, mais ne me suggere pas de t'accompagner pour que je reste durant tout le trajet debout, dans un couloir a cote de la cabine WC. Quant au tacot Alpha74, qui avance a vitesse zigzag, entre l'escargot et la tortue, souhaitons lui tres longue vie, pour qu'il puisse recuperer sa mise du debut du millenaire. Bonne jounee.
fadel, Agma et Al Qa3qa3 aiment ce message
amrani
Nbre méssages : 1100 Inscris le : : 05/06/2012
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Jeu 14 Jan 2021 - 11:03
SALAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gagner depuis le début de l’Année 139 DH alors que durant toute l’Année 2019 n'a gagné que que 82 DH
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Ven 15 Jan 2021 - 11:56
BJR,qlq un peut il predire l avenir de sothema apres le fiasco du vaccin chinois et merci,a noter que cette action a gagne 400 dh avec le¨¨ vaccin chinois ¨¨
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Sam 16 Jan 2021 - 16:49
amrani a écrit:
SALAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gagner depuis le début de l’Année 139 DH alors que durant toute l’Année 2019 n'a gagné que que 82 DH
c'est le nouveau entrant dans le tour de table de la boite qui est entrain de ravager le titre , peut étre que l'histoire de hps se répéte sur m2m
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Sam 16 Jan 2021 - 17:47
d.halimi a écrit:
Bonjour à tous Notre Forum n'a jamais été aussi déserté; que se passe-t-il ?? Salutations
pourtant j'avais alérté bien avant que la situation ne se dégrade , et il y avait des périodes ou j'avais fais de gros efforts pour garder le forum en vie mais .......allah ghaleb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Lun 18 Jan 2021 - 1:02
mastafa a écrit:
d.halimi a écrit:
Bonjour à tous Notre Forum n'a jamais été aussi déserté; que se passe-t-il ?? Salutations
pourtant j'avais alérté bien avant que la situation ne se dégrade , et il y avait des périodes ou j'avais fais de gros efforts pour garder le forum en vie mais .......allah ghaleb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison Ssi Mastafa. Malheureusement, les méchants on fini par gagner, faute d'une voix qui porte la sagesse collective. Ce forum qui était autrefois un vrai bijou n'est aujourd'hui que ruines qui témoignent d'une époque bien révolu. Les querelles entre certains membres, le tapage de certains sur certaines valeurs, ont fini par couler le navire. Chapeau bas chère Monsieur mastafa pour ton courage et tes contributions.
omarf1, MORI, mastafa et Al Qa3qa3 aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Lun 18 Jan 2021 - 20:10
A mon avis c'est la morosité de la bourse en plus du covid qui ont contribués a faire fuir bcp de membres ,ils reviendont une fois le marché prendra une tendance meilleure.nous les habitués bout n bet
_________________ je sais,qu'on sait jamais
Sissa et omarf1 aiment ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Mer 20 Jan 2021 - 9:37
SNEP. Un celebre ami, mr Alpha pour ne pas le citer, tres concerne par cette valeur persiste dans son mutisme, malgre sa montee reguliere depuis qq semaines.
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Jeu 21 Jan 2021 - 9:49
Les résultats des sociétés approchent et comme tout le monde je ne pense pas que celles ci seront bonnes. beaucoup de déception pour pas mal d'entre les forumistes Bonne journée
Sujet: Re: Mois de Janvier 2021 Ven 22 Jan 2021 - 7:53
RIVERA a écrit:
Les résultats des sociétés approchent et comme tout le monde je ne pense pas que celles ci seront bonnes. beaucoup de déception pour pas mal d'entre les forumistes Bonne journée
Ça ne concernera pas la snep très bons résultats en perspective