Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mois de Mars 2021

Aller en bas 
+34
Castor
financier
zakariae
Pelican
Aarich
olebleu
alpha74
nour06-
L'ordonnateur
boursierlion
Imadino
118
el hajji
RIVERA
d.halimi
Fibonacci
za.ahmed
elmaati600
AGA
Jamalactiona
abk1
Al Qa3qa3
Sissa
mastafa
Mak Mak
ouane_mar
Challenger
Sympa
omarf1
aboulkacim
MORI
doly2015
TrendMaker
quibono
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Al Qa3qa3




Nbre méssages : 146
Inscris le : : 02/05/2018

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 11:33

هذه هي الحقيقة المرة ديال شركات بورصة البيضاء القوالب
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 13:12

d.halimi a écrit:
omarf1 a écrit:
d.halimi a écrit:
Merci de bien vouloir nous éclairer sur ce qui se passe sur Disway ?
Qu'est ce qui se passe ?
Je ne sais pas comment vous ne voyez pas l'évolution de disway sur le marché. Une analyse technique est la bien venue Merci
C'est normal elle donne un dividende de 35 dh pour un rendement de 5% le prix est à 700 dh. Pour un rendement du marché autour de 3% iam lhm ... son prix doit être à plus de 1100 dh !

elmaati600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 13:15

BJR personne ne parle d Atlanta div et resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 196
Réputation : 0
Inscris le : : 30/12/2011

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:40

omarf1 a écrit:
d.halimi a écrit:

Je ne sais pas comment vous ne voyez pas l'évolution de disway sur le marché. Une analyse technique est la bien venue Merci
C'est normal elle donne un dividende de 35 dh pour un rendement de 5% le prix est à 700 dh. Pour un rendement du marché autour de 3% iam lhm ... son prix doit être à plus de 1100 dh !
:merci

elmaati600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:27

omarf1 a écrit:
d.halimi a écrit:

Je ne sais pas comment vous ne voyez pas l'évolution de disway sur le marché. Une analyse technique est la bien venue Merci
C'est normal elle donne un dividende de 35 dh pour un rendement de 5% le prix est à 700 dh. Pour un rendement du marché autour de 3% iam lhm ... son prix doit être à plus de 1100 dh !
On ne peut pas comparer le rendement d’une cimenterie ou Telecom a la nouvelle technologie !!!!
Il est évident que disway se doit de donner un rendement beaucoup plus élevé de par la nature et la physionomie de son business !!!!!
De même qu’on ne peut pas comparer le rendement d’une minière au business très volatile dépendant de facteurs exogènes à de l’industrie lourde !!!! 
Comme on ne peut pas comparer les choux et les carottes donc ta déduction sur le cours objectif n’a aucun sens il faut mettre en jeu d’autres ratios pour avoir plus de visibilité et cerner la valorisation de la société !
Je dis tout ça pour ne pas aiguiller les petits porteurs vers des chemins sinueux
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:31

Pronostic résultat snep et son dividende ???
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:11

Challenger a écrit:
omarf1 a écrit:
d.halimi a écrit:

Je ne sais pas comment vous ne voyez pas l'évolution de disway sur le marché. Une analyse technique est la bien venue Merci
C'est normal elle donne un dividende de 35 dh pour un rendement de 5% le prix est à 700 dh. Pour un rendement du marché autour de 3% iam lhm ... son prix doit être à plus de 1100 dh !
On ne peut pas comparer le rendement d’une cimenterie ou Telecom a la nouvelle technologie !!!!
Il est évident que disway se doit de donner un rendement beaucoup plus élevé de par la nature et la physionomie de son business !!!!!
De même qu’on ne peut pas comparer le rendement d’une minière au business très volatile dépendant de facteurs exogènes à de l’industrie lourde !!!! 
Comme on ne peut pas comparer les choux et les carottes donc ta déduction sur le cours objectif n’a aucun sens il faut mettre en jeu d’autres ratios pour avoir plus de visibilité et cerner la valorisation de la société !
Je dis tout ça pour ne pas aiguiller les petits porteurs vers des chemins sinueux
Je lui ai expliqué pourquoi elle est en hausse. Et le seul facteur que nous connaissons à date c'est la stabilité des résultats, de la datte et l'amélioration du dividende. Je n'incite personne à acheter ou vendre.
Moi, j'utilise (les khouchibate) avec la bourse. C'est ma méthode. Les KP, la dette LT, le résultat net, le dividende (sur 10 ans), la position dans le secteur et les perspectives. Et basta !

elmaati600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:34

omarf1 a écrit:
Challenger a écrit:

On ne peut pas comparer le rendement d’une cimenterie ou Telecom a la nouvelle technologie !!!!
Il est évident que disway se doit de donner un rendement beaucoup plus élevé de par la nature et la physionomie de son business !!!!!
De même qu’on ne peut pas comparer le rendement d’une minière au business très volatile dépendant de facteurs exogènes à de l’industrie lourde !!!! 
Comme on ne peut pas comparer les choux et les carottes donc ta déduction sur le cours objectif n’a aucun sens il faut mettre en jeu d’autres ratios pour avoir plus de visibilité et cerner la valorisation de la société !
Je dis tout ça pour ne pas aiguiller les petits porteurs vers des chemins sinueux
Je lui ai expliqué pourquoi elle est en hausse. Et le seul facteur que nous connaissons à date c'est la stabilité des résultats, de la datte et l'amélioration du dividende. Je n'incite personne à acheter ou vendre.
Moi, j'utilise (les khouchibate) avec la bourse. C'est ma méthode. Les KP, la dette LT, le résultat net, le dividende (sur 10 ans), la position dans le secteur et les perspectives. Et basta !
Moi je fais pareille, sans chercher à me compliquer la vie.

elmaati600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:37

Voilà une histoire que les vieux du forum connaissent.
Comme elle reste tjrs d'actualité je la reproduis

 Beaucoup de singes vivaient près d'un village.
Un jour, un marchand est venu au village acheter ces singes !
Il a annoncé qu'il les achèterait 100 $ chacun.
Les villageois pensaient que cet homme était fou. Comment quelqu'un peut acheter des singes errants à 100 $ chacun?
Pourtant, certaines personnes ont attrapé des singes et les ont apporté à ce marchand qui leur a donné 100 $ pour chaque singe. Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre et les gens ont attrapé des singes et les ont vendus au marchand !
Après quelques jours, le marchand a annoncé qu'il achèterait des singes à 200 $ chacun.
Les villageois les plus paresseux ont également couru pour attraper les singes restants !
Ils ont vendu ces singes restants 200 $ chacun. Puis le marchand a annoncé qu'il achèterait des singes à 500 $ chacun.
Les villageois ont commencé à perdre le sommeil! Ils ont attrapé six ou sept singes, c'est tout ce qui restait et ont obtenu 500 $ pour chacun. 
Les villageois attendaient anxieusement la prochaine annonce.
Puis le marchand a annoncé qu'il rentrait à la maison pendant une semaine, mais que lorsqu'il reviendrait, il achèterait des singes à 1.000 $ chacun !
Il a demandé à son seul employé de prendre bien soin des singes dans la cage en attendant son retour.
Les villageois étaient très tristes car il n'y avait plus de singes à vendre à 1.000 $ chacun.
Puis l'employé leur a dit qu'il leur vendrait secrètement des singes à 700 $ chacun.
Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Puisque le commerçant achèterait des singes à 1.000 $ chacun, il y aurait un profit de 300 $ pour chaque singe.
Le lendemain, les villageois ont fait la queue près de la cage des singes.
L'employé a vendu tous les singes à 700 $ chacun. Les riches ont acheté des singes en gros lots.
Les pauvres ont emprunté de l'argent à des prêteurs d'argent et ont aussi acheté des singes !
Les villageois ont pris soin de leurs singes et ont attendu le retour du marchand.
Mais personne n'est venu !
Alors ils ont couru chez l'employé. Mais il était déjà parti aussi ! Les villageois se sont alors rendu compte qu'ils avaient acheté les singes errants inutiles à 700 $ chacun et étaient incapables de les vendre !


Bitcoin sera la prochaine entreprise de singe. Il va mettre beaucoup de gens en faillite.
Et enrichir des personnes sans scrupule ... dans cette affaire de singes !


C'est ainsi que naquit la monnaie de singe!


L'INVENTION EST DE JOAN LAW EN 1715 !

fadel, elmaati600, zakariae et saida2017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al Qa3qa3




Nbre méssages : 146
Réputation : 1
Inscris le : : 02/05/2018

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:40

Sissa a écrit:
Voilà une histoire que les vieux du forum connaissent.
Comme elle reste tjrs d'actualité je la reproduis

 Beaucoup de singes vivaient près d'un village.
Un jour, un marchand est venu au village acheter ces singes !
Il a annoncé qu'il les achèterait 100 $ chacun.
Les villageois pensaient que cet homme était fou. Comment quelqu'un peut acheter des singes errants à 100 $ chacun?
Pourtant, certaines personnes ont attrapé des singes et les ont apporté à ce marchand qui leur a donné 100 $ pour chaque singe. Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre et les gens ont attrapé des singes et les ont vendus au marchand !
Après quelques jours, le marchand a annoncé qu'il achèterait des singes à 200 $ chacun.
Les villageois les plus paresseux ont également couru pour attraper les singes restants !
Ils ont vendu ces singes restants 200 $ chacun. Puis le marchand a annoncé qu'il achèterait des singes à 500 $ chacun.
Les villageois ont commencé à perdre le sommeil! Ils ont attrapé six ou sept singes, c'est tout ce qui restait et ont obtenu 500 $ pour chacun. 
Les villageois attendaient anxieusement la prochaine annonce.
Puis le marchand a annoncé qu'il rentrait à la maison pendant une semaine, mais que lorsqu'il reviendrait, il achèterait des singes à 1.000 $ chacun !
Il a demandé à son seul employé de prendre bien soin des singes dans la cage en attendant son retour.
Les villageois étaient très tristes car il n'y avait plus de singes à vendre à 1.000 $ chacun.
Puis l'employé leur a dit qu'il leur vendrait secrètement des singes à 700 $ chacun.
Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Puisque le commerçant achèterait des singes à 1.000 $ chacun, il y aurait un profit de 300 $ pour chaque singe.
Le lendemain, les villageois ont fait la queue près de la cage des singes.
L'employé a vendu tous les singes à 700 $ chacun. Les riches ont acheté des singes en gros lots.
Les pauvres ont emprunté de l'argent à des prêteurs d'argent et ont aussi acheté des singes !
Les villageois ont pris soin de leurs singes et ont attendu le retour du marchand.
Mais personne n'est venu !
Alors ils ont couru chez l'employé. Mais il était déjà parti aussi ! Les villageois se sont alors rendu compte qu'ils avaient acheté les singes errants inutiles à 700 $ chacun et étaient incapables de les vendre !


Bitcoin sera la prochaine entreprise de singe. Il va mettre beaucoup de gens en faillite.
Et enrichir des personnes sans scrupule ... dans cette affaire de singes !


C'est ainsi que naquit la monnaie de singe!


L'INVENTION EST DE JOAN LAW EN 1715 !
C aussi valable pour mic dwy dont la valeur reelle d'entreprise n'englobe que le mobilier de bureau si on veut liquider l'entreprise un jour

saida2017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 22:53

Imadino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a quelqu’un qui suit encore cette valeur ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2021   Mois de Mars 2021 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mars 2021
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de Mai 2021
» Mois de Septembre 2021
» Mois d'Octobre 2021
» Mois de Janvier 2021
» Mois de Février 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: