Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 14 Juin 2021 - 17:38
Si ça continue comme cela je suis en territoire vert à partir de vendredi Mais ce n’est pas une incitation Je suis patient et j’attendrais le billet vert
_________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 14 Juin 2021 - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui tu as raison , en tout cas moi je sort demain ou mercredi , pas définitivement mais pour jouer la correction , comme tu as dis et j'ai déja dis ce n'est pas bien cette montée , elle est pas saine , une fois elle traite les pp vont commencer a paniquer et ça m'étonne pas de voir RB !
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 14 Juin 2021 - 22:53
Challenger a écrit:
alpha74 a écrit:
FB risque de sortir de la catégorie dite spéculative pour rejoindre le club très sélect des mids caps avec un très bon potentiel ... c est juste une question de temps
Tout à fait d’accord avec toi…
FB est bien fenie brossette svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 15 Juin 2021 - 9:07
zaza a écrit:
Challenger a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi…
FB est bien fenie brossette svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OUI
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 15 Juin 2021 - 9:17
nour06- a écrit:
zaza a écrit:
OUI
J'ai failli bosser pour cette boite, à un moment ou la majorité absolu des cadres et secrétaires étaient des français. C'était une belle poque et la boite florissante Ya zamane
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 15 Juin 2021 - 9:23
Y a t il des Rismistes à bord ?
C'est quoi ce regain d’intérêt soudain ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message