Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 11:42
bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier, comme tous les autres secteurs, a également et rapidement adopté des solutions numériques. La crise nous a involontairement montré qu'il existe des moyens variés et rentables de mener une activité humaine. Le monde est maintenant entré dans une zone d'irréversibilité numérique. Le marché immobilier s'adaptera en conséquence et ressentira l'impact de la numérisation : qu'il s'agisse de transactions, de déploiement de capital, de gestion immobilière, de visites virtuelles ou même de modes de consommation La numérisation dominera la plupart des processus. Il existe également des innovations en matière d'intelligence artificielle et de réalité virtuelle dans ce secteur qui poussent à plus d'opportunités et à une meilleure expérience client. Tu vois là encore ch7al dial les changement dans ce secteur et comment la nouvelle demande cette fois numérique prend naissance.
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 11:49
bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier, comme tous les autres secteurs, a également et rapidement adopté des solutions numériques. La crise nous a involontairement montré qu'il existe des moyens variés et rentables de mener une activité humaine. Le monde est maintenant entré dans une zone d'irréversibilité numérique. Le marché immobilier s'adaptera en conséquence et ressentira l'impact de la numérisation : qu'il s'agisse de transactions, de déploiement de capital, de gestion immobilière, de visites virtuelles ou même de modes de consommation La numérisation dominera la plupart des processus. Il existe également des innovations en matière d'intelligence artificielle et de réalité virtuelle dans ce secteur qui poussent à plus d'opportunités et à une meilleure expérience client. Tu vois là encore ch7al dial les changement dans ce secteur et comment la nouvelle demande cette fois numérique prend naissance.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 12:12
Voilà ça se confirme. Adh et Adi en vert Reste RDS ( qui a le plus important potentiel à la hausse )
abdrrahim1 et Khalidos aiment ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 13:03
Pelican a écrit:
bricoleur a écrit:
Comme dans n importe quel souk populaire même a Honk Kong... en plus avec plein de couleurs ce qui attire les touristes du monde entier pour un dépaysement total ...
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 13:26
Challenger a écrit:
nour06- a écrit:
SID s'est tres bien comportée et a repris la couleur verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ADH, ADI et RDS attendent une journée mouvementé avec forte volatilité qui concrétise la divergence des points de vues entre acheteurs (espoir de retour aux cours historiques) et vendeurs (Panique et sauve qui peut). seul les investisseurs moyen/long-termistes s'en sort bien: ils ne suivent même pas le cours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment tu peux conseiller ce secteur à moyen long terme alors que personne n’a de visibilité ??! Je veux pas que tu trade dessus au jour le jour mais pas de conseil a long terme svp au risque d’induire en erreur des novices
Donc tu risques fidèle à tes convictions ... que des sociétés saines qui present un réel potentiel de génération du cash ... le reste faites vos jeux rien ne va plus ...
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 13:42
alpha74 a écrit:
Sissa a écrit:
Riposte signée Pelican
On dirait qu'on est au Japon
Comme dans n importe quel souk populaire même a Honk Kong... en plus avec plein de couleurs ce qui attire les touristes du monde entier pour un dépaysement total ...
Effectivement, on voit à l’œil comment il déborde de turistes
Primero : Avec ce baratin ADH ne va monter Segundo : Ta place est à la calèche, elle risque de chavirer
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 14:00
Sissa a écrit:
alpha74 a écrit:
Primero : Avec ce baratin ADH ne va monter Segundo : Ta place est à la calèche, elle risque de chavirer
Non . Je ne baratine personne ... tu connais mes convictions... certains vont trouver que les immos présentent de bons fondamentaux... moi je n ai pas a juger leur opinions ... et d ailleurs je crois que challenger les recommandait à l achat avant de changer d avis ... le plus important c est d etre convaincu
Sissa
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 17 Juin 2021 - 14:22
alpha74 a écrit:
Sissa a écrit:
Non . Je ne baratine personne ... tu connais mes convictions... certains vont trouver que les immos présentent de bons fondamentaux... moi je n ai pas a juger leur opinions ... et d ailleurs je crois que challenger les recommandait à l achat avant de changer d avis ... le plus important c est d etre convaincu
Désolé, tu m'as mal interprété. Ni toi ni challenger n'a baratiné. Passons à autre chose si tu veux