Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 11:47
abk1 a écrit:
j'ai l'impression que la tempete est passée pour les immobilières;
Sefrioui risque 1 an de prison. Il doit nommer un bon avocat, et je lui suggère notre Sir Arthur pour le sortir de l'embarras. Je ne sais pas si Sir Arthur acceptera le défendre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 11:52
Vous croyez que sefrioui ça rentrer au prison ? Hhhh. Il suffit une simple petite infos pour créer la panique Et comme je dis toujours dans la panique on ramasse
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 12:12
Artur a écrit:
Vous croyez que sefrioui ça rentrer au prison ? Hhhh. Il suffit une simple petite infos pour créer la panique Et comme je dis toujours dans la panique on ramasse
Ben vas y ramasse bessaha
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 12:14
Challenger a écrit:
Artur a écrit:
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 12:15
le pauvre ira au prison : (Est puni de l'emprisonnement d'un à six mois et d'une amende de 200 à 500 dirhams, quiconque par surprise ou fraude dépossède autrui d'une propriété immobilière) l'article 570 du code pénal.
et le market maker ramasse
_________________ "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."
Khalidos aime ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 12:25
belayachi a écrit:
le pauvre ira au prison : (Est puni de l'emprisonnement d'un à six mois et d'une amende de 200 à 500 dirhams, quiconque par surprise ou fraude dépossède autrui d'une propriété immobilière) l'article 570 du code pénal.
et le market maker ramasse
Ce genre de personnes qui panniquent grâce à eux on gagne l'argent Sûrement adh n'est plus dans le portefeuille de boursenews Ils veulent l acheter au dessous de 10
Khalidos aime ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 13:56
Sissa a écrit:
Artur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] بونجوغ
C'est du Brico mais en mieux
brico fait des graphes sont plu malins que lui ! une petite info et hop .... demain ils vont nous dire on a ajouté rds et adi a notre portefeuille !! mdr
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 14:09
si l'information était importante et avait une impact sur ADH, lAMMC aurait suspendu la valeur; les pp ont paniqué avant meme de comprendre ce que c'est; demain le marché va digérer tout ça et l,affaire sera oubliée; entretemps les initiateurs de l'information auront profité de cette panique;
ils ont diffusé l'information en plein seance pour que les gens aient la gâchette facile;
Khalidos aime ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 14:28
samo a écrit:
Voilà SNEP vers les 4 chiffres inchaalah
Avec un rendement du div inférieur à 2%, elle a du plomb dans les ailes
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 15:10
J'espère que les membres de ce groupe ne tombent pas dans le meme piège et paniquent .. Moi aussi au début j étais parmi ceux qui paniquent facilement . Je vends une action et après je l achète avec un prix supérieur .. mais avec le temps et les conseils des anciens et l'aide de ce forum j'ai pris bcp d expérience . Svp ne paniquez pas et gardez vos actions dont vous croyez en eux ; surtout dessiner votre plan et respectez le