Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 30 Juin 2021 - 10:08
Salam Artur Peux-tu nous faire un graphe pour tes pronostics de Septembre C’est plus crédible que de donner juste des pronostics
abdrrahim1 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 30 Juin 2021 - 10:10
sija a écrit:
Artur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On fait une défis ? Qui perde quitte ce forum D'ici mois 9 voilà mes prévisions : RDS 41/43 Adh 14/15 Adi 50/52
Désolé je ne fais pas de défi.
Psk tu n'as pas le courage Tout ce que tu sait faire attendre les corrections pour crier voilà les immobiliers pas d'avenir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont déjà publié par Mr belayachi. Fait un petit effort reviens en arriérée
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 30 Juin 2021 - 11:27
Quelqu'un te dis ça te faire ... Ne reçoit pas -1 Et quand tu lui demande si il s'est énervé tu reçoit -1. Hh a celui qui m'a donné-1 tu n'es quu'un lâche et tu n'as pas le crouage pour me dire c'est moi
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 30 Juin 2021 - 12:49
Artur a écrit:
hicham33 a écrit:
Tu as tardé aujourd'hui Tu attendais la configuration du co... Je rigole biensur Tu te rappelles l epoque de med paper et snep, La periode 2014, 2015 et l envolee du masi a l époque Ca passe vite, mais on garde toujours les sequelles, les anciens sont toujours des anciens Un salut aux piliers de ce forum
Ma première plus grande plus values c était f méd paper . Ih ya lyam puis sid je l'ai vendu à 1100 Daba makan ri immobilier . D'ici des années tu vas nous dire tu te rappelle de 2021/2022 ou on a gagné bcp f argent f immobilier ...
Sir Artur, do you think that sid will reach 1100 again once S1 published in September? Thanks a lot Gentleman, I believe you're a great expert
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 30 Juin 2021 - 13:05
Al Qa3qa3 a écrit:
Artur a écrit:
Ma première plus grande plus values c était f méd paper . Ih ya lyam puis sid je l'ai vendu à 1100 Daba makan ri immobilier . D'ici des années tu vas nous dire tu te rappelle de 2021/2022 ou on a gagné bcp f argent f immobilier ...
Sir Artur, do you think that sid will reach 1100 again once S1 published in September? Thanks a lot Gentleman, I believe you're a great expert
Non je crois pas. Un peu difficile . Mais les 800 sont réalisables inchalah