Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:04
Bonjour les amis. Moi aussi j'ai un paquet ADH qui dort depuis trois ans. Vos commentaires me rassurent. A 50 je liquide moi aussi. Bonne journée et bon trade à tous.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:09
Arrêtez de faire miroiter des cibles irréalistes aux PP, Je plainds déjà les gens qui resteront coincés avec vos recommandations sur ADH. C une bonne action tant qu'elle nous fait gagner de l'argent mais en réalité cette hausse n'a aucun fondement moi je préconise de rester le doigt sur la gâchette pour sortir à la moindre alerte. Une petite plus value vaut mieux qu'une coincite à long terme. En ce qui me concerne je mets à jour mes stop loss au fur et à mesure de la hausse et c'est ce que font ceux qui vous disent de patienter 2 à 3 ans ce seront le premiers à sortir en vous laissant concés.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:11
mastafa a écrit:
vous pouvez constater que sur les 2 dérnières impulsions baissières il n y avait plus de momentum , la force vendeuse avait considérablement baissé, puis on est passé par un range d'accumulation de plus de 12 mois , donc logiquement/techniquement ça doit étre le bébut d'un nouveau cycle haussier inchaallah
Pour les nouveaux de la BVC, voici l’historique des valeurs ADH et ADI
problème a charger le images!!
Dernière édition par nour06- le Mar 8 Juin 2021 - 11:13, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:12
Donc tu nous accuse moi et Mr mastafa de faire piéger les pp ? Lah ysme7 lic a khay. Rendez vous d'ici 2 ou 3 ans pour te dire ce sont à combien mes plus values Nb: j'ai un gros paquets et je ne compte pas sortir
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:14
ouane_mar a écrit:
Arrêtez de faire miroiter des cibles irréalistes aux PP, Je plainds déjà les gens qui resteront coincés avec vos recommandations sur ADH. C une bonne action tant qu'elle nous fait gagner de l'argent mais en réalité cette hausse n'a aucun fondement moi je préconise de rester le doigt sur la gâchette pour sortir à la moindre alerte. Une petite plus value vaut mieux qu'une coincite à long terme. En ce qui me concerne je mets à jour mes stop loss au fur et à mesure de la hausse et c'est ce que font ceux qui vous disent de patienter 2 à 3 ans ce seront le premiers à sortir en vous laissant concés.
Sage recommandation. En tout cas, pour moi ça ne risque pas d'être pire que ma situation actuelle. Forcé donc d'attendre et d'espérer. Merci beaucoup.
118 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:15
Voilà ta phrase sur l'autre forum :
La moralité sur notre chère bourse c'est qu'on doit suivre les faiseurs de marché. Quelqu'un a décidé que la crise de l'immobilier est finie alors elle est finie par la peine de chercher des justifications.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 11:19
Artur a écrit:
Voilà ta phrase sur l'autre forum :
La moralité sur notre chère bourse c'est qu'on doit suivre les faiseurs de marché. Quelqu'un a décidé que la crise de l'immobilier est finie alors elle est finie par la peine de chercher des justifications.
Double face ?
Même chose suivre le marché ça veut pas dire être laxiste ça veut dire se fixer des stop loss. Et sur l'autre forum on ne donne pas de cibles fantaisiste voila la seule différence.
effectivement ca inquiete un peu cette divergence. a mon avis elle va servire a courriger les indiateurs ou une legere baisse sur les prix pour mieux reprendre par la suite. J E RESTE ACHETEUR POUR LE MOMENT.
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.