Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mois de Juillet 2021

Aller en bas 
+44
mastafa
Rachad
The observer
Jamalactiona
Kika
hicham33
aboulkacim
moradovish0007
nour06-
RIVERA
SHARK1967
alaouioa
bennis
MC4
bengan
za.ahmed
chourtchik
Mhamed Tazi
d.halimi
Chahidi
bricoleur
Ulysse165
Aarich
sabili
madex
Asterix
Al Qa3qa3
tassyabdel
mohammed77
Cryptonix
taqiddine
jamalbourse
abk1
sija
Challenger
Mahdi
alpha74
doly2015
14sa
MORI
belayachi
Sissa
Artur
PionnierM
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:02

Artur a écrit:
Ma valeur fétiche est la seule qui tient jusqu'à mnt.
Le gros ramasse


:embarasse :embarasse :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:19

abk1 a écrit:
Mahdi a écrit:
Salam
Le rêve est fini réveille toi Artur et essaye d’être réaliste
Peut-être en 2022 ou 2023 mais pas cette année je pense
le Delta a anéanti tous les espoirs; tout le marché risque d'en pâtir et particulierement l"immobilier;
Bonjour Abk ... ce n est pas la faute du Corona virus .. c est un virus qui mute  constamment... alpha puis delta et après  .. le virus continuera à circuler quoi que l on dise ...la vaccination pour l instant ça marche et ça évite les complications et la saturation tant redoutée des réanimations... a mes yeux c est le plus important ...quand a  l interprétation des données dans un sens ou un autre c est du domaine du politique donc facilement manipulable  Very Happy

abk1 et Artur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:51

Artur a écrit:
alpha74 a écrit:

Bonjour Abk ... ce n est pas la faute du Corona virus .. c est un virus qui mute  constamment... alpha puis delta et après  .. le virus continuera à circuler quoi que l on dise ...la vaccination pour l instant ça marche et ça évite les complications et la saturation tant redoutée des réanimations... a mes yeux c est le plus important ...quand a  l interprétation des données dans un sens ou un autre c est du domaine du politique donc facilement manipulable  Very Happy

Bien dit sir alpha.
Pour moi daba qui a le liquide faut juste choisir le bon moment psk cette panique ça va pas durer .
En faite pour moi le volume est vraiment pas si important comme a la hausse . Donc les gros sont toujours là . Ce sont les pp qui font cette panique et enfin ils vont racheter tout ce qui on vendu avec un prix supérieur .
Bonne chance o lah yshal 3la jami3
Demande pardon aux petits porteurs après ton matraquage incessant et disparaît c’est ce que tu as de mieux à faire !

abdrrahim1 et charttrade aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jamalbourse




Nbre méssages : 26
Réputation : 0
Inscris le : : 27/11/2014

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:57

Artur a écrit:
Daba celui qui ramasse RDS z3ma un con ou quoi ?
😅😅😅
S'il y a effectivement un gros, il n'est pas con mais il peut se tromper comme tout le monde.
Courage a ceux qui ont des immobilières. J'espère pour vous que ce n'est qu'un passage

Artur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
taqiddine




Nbre méssages : 113
Réputation : 0
Inscris le : : 08/12/2016

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 12:02

Une analyse pour jet contractors svp
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonix




Nbre méssages : 36
Réputation : 0
Inscris le : : 02/02/2018

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 12:09

Normalement, on doit apercevoir un retour sur les valeur refuge : Managem, disway, hps,...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1122
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 12:31

La panique n’est pas fondée . Bientôt les communiqués S1/2021 pour démarrer une autre vague .

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon

Abdellah et Artur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 13:52

alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:

le Delta a anéanti tous les espoirs; tout le marché risque d'en pâtir et particulierement l"immobilier;
Bonjour Abk ... ce n est pas la faute du Corona virus .. c est un virus qui mute  constamment... alpha puis delta et après  .. le virus continuera à circuler quoi que l on dise ...la vaccination pour l instant ça marche et ça évite les complications et la saturation tant redoutée des réanimations... a mes yeux c est le plus important ...quand a  l interprétation des données dans un sens ou un autre c est du domaine du politique donc facilement manipulable  Very Happy
bien dit alpha 74


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de Mai 2021
» Mois de Janvier 2021
» Mois de Février 2021
» Mois de Mars 2021
» Mois d' AVRIL 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: