Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mois de Juillet 2021

Aller en bas 
+44
mastafa
Rachad
The observer
Jamalactiona
Kika
hicham33
aboulkacim
moradovish0007
nour06-
RIVERA
SHARK1967
alaouioa
bennis
MC4
bengan
za.ahmed
chourtchik
Mhamed Tazi
d.halimi
Chahidi
bricoleur
Ulysse165
Aarich
sabili
madex
Asterix
Al Qa3qa3
tassyabdel
mohammed77
Cryptonix
taqiddine
jamalbourse
abk1
sija
Challenger
Mahdi
alpha74
doly2015
14sa
MORI
belayachi
Sissa
Artur
PionnierM
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mohammed77




Nbre méssages : 1122
Inscris le : : 28/09/2010

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:14

Merci Ssi Bricoleur , n'hésite pas à poster de temps à autre des analyses comme ça , tu as les compétences d'un vrai Analyste . calme et réaliste .

Merci encore une fois

ayoub04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mhamed Tazi




Nbre méssages : 34
Inscris le : : 04/04/2018

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:40

Chers fourmistes 
est-ce qu'on est dans une chute libre concernant les immobiliers ?
ou il faut attendre le 1er rebond
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 12:56

OPR de Nexans Maroc: Le retrait de la bourse se fera à un prix extrêmement attractif

Bravo pour ce titre, Bravo aux génies de notre bourse et à notre press.

Les introduction en bourse se font sur des PER de 25 et les retraits sur des PER de 9, et on on dit que le prix est attractif.

Cette OPR sera un fiasco après celle de S2M

Le cours baisse pendant 3 ans jusqu'au plus bas puis on parle de vision et de titre illiquide et on provoque une OPR ???


Comment peut on offrir 200 DH dans cette OPR, alors que le titre vaut beaucoup plus

Dans l'augmentation de capital réservée aux salarié de nexans. A quel prix ces salariés de nexans on acheté le titre ??? il n' y a pas longtemps .

On aura du initié un programme de rachat sur le titre pour le rendre plus liquide, voir un split. ça aurait été plus plausible

Mais initier cette OPR au prix de 200 DH c'est quoi........la joutia. Prendre les petits actionnaires pour du pain bénit


Avis personnel

d.halimi, MORI et Challenger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:14

d.halimi a écrit:
Bonjour à tous,                                                                                                                                 Est ce que vous avez reçu le dividende de Disway sur votre compte ? pour ma part, pas encore !!              Merci pour votre réponse


Oui 

Je viens de les recevoir ce matin 

Bmci


Dernière édition par MORI le Mer 7 Juil 2021 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:17

chourtchik a écrit:
OPR de Nexans Maroc: Le retrait de la bourse se fera à un prix extrêmement attractif

Bravo pour ce titre, Bravo aux génies de notre bourse et à notre press.

Les introduction en bourse se font sur des PER de 25 et les retraits sur des PER de 9, et on on dit que le prix est attractif.

Cette OPR sera un fiasco après celle de S2M

Le cours baisse pendant 3 ans jusqu'au plus bas puis on parle de vision et de titre illiquide et on provoque une OPR ???


Comment peut on offrir 200 DH dans cette OPR, alors que le titre vaut beaucoup plus

Dans l'augmentation de capital réservée aux salarié de nexans. A quel prix ces salariés de nexans on acheté le titre ??? il n' y a pas longtemps .

On aura du initié un programme de rachat sur le titre pour le rendre plus liquide, voir un split. ça aurait été plus plausible

Mais initier cette OPR au prix de 200 DH c'est quoi........la joutia. Prendre les petits actionnaires pour du pain bénit


Avis personnel


Bonjour 

Tu te rappelle du coup dyal CGI?
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:30

Mhamed Tazi a écrit:
Chers fourmistes 
est-ce qu'on est dans une chute libre concernant les immobiliers ?
ou il faut attendre le 1er rebond
C'est l'annonce des résultats de S1, qui va déterminer la nouvelle orientation 

Le marché panique daba à cause de la nouvelle variante 

Et ceux qui achètent les immobilières  en cet instant ne sont pas des débutants en bourse ni des pp

Mhamed Tazi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sija

sija


Nbre méssages : 94
Humeur : ???
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:48

Artur a écrit:
Si abk Malek zerban attends la clôture les gros ont  tout ramassé... C était une occasion qui ne va jamais se répéter
T'es encore là, j'espère que tu pourra dégager, à cause de toi j'ai laissé 15 kDh de moins valus en moins d'une semaine, heureusement que j'ai pu vendre ce matin.
Soit tu es entrain de rêver, soit tu le fais exprès pour quel motif, je n'ai aucune idée

falah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 14:19

sija a écrit:
Artur a écrit:
Si abk Malek zerban attends la clôture les gros ont  tout ramassé... C était une occasion qui ne va jamais se répéter
T'es encore là, j'espère que tu pourra dégager, à cause de toi j'ai laissé 15 kDh de moins valus en moins d'une semaine, heureusement que j'ai pu vendre ce matin.
Soit tu es entrain de rêver, soit tu le fais exprès pour quel motif, je n'ai aucune idée
Voilà ce que je disais c’est un exemple parmi d’autres des petits investisseurs qui ont laissé leurs plumes à cause de conseil de voyantes de Arthur qu’il faut virer Manu militari de ce forum et qui continue à conseiller ces valeurs parce qu’il est bloqué dessus avec aucun argumentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 14:29

Artur a écrit:
Challenger a écrit:

Voilà ce que je disais c’est un exemple parmi d’autres des petits investisseurs qui ont laissé leurs plumes à cause de conseil de voyantes de Arthur qu’il faut virer Manu militari de ce forum et qui continue à conseiller ces valeurs parce qu’il est bloqué dessus avec aucun argumentaire !!!

3yi'a nsbro m3ac o ndiro 3in Mika o nta ri lasse9 fia ?? Chno khassec daba ?? T as chi haja à régler merhba nji HTA l 3ndec !! Tfou m3amen 3aychin . Bnadem ga3 mamswa9 lih o howa ri tab3ec comme un chien
Tu es encore plus bas que ce que j’imaginais te réponde c’est me salir va aboyer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2021   Mois de Juillet 2021 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2021
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de Mai 2021
» Mois de Janvier 2021
» Mois de Février 2021
» Mois de Mars 2021
» Mois d' AVRIL 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: