nta rak ri un con !!! wa bnadem wa lbachar wa laisse moi tranquille ! malek les9a ?? wech ana je rep 3la tes msg ?? nta howa l idiot !!
wech ma3ndec nefsss ????? a sahbi soumni !!! prochaine fois tu vas entendre chi haja plus grave !! et si tu as un problème on le règle face a face !!
C’est drôle comment on peut tallumer en un rien de temps un conseil arrête la bourse
a diha f jenb li ydrak !!! malec wech ma3ndec nefsss ?? bachar ki dayer !!! je fais bcp de gains avec la bourse hamdolah ! méle toi de tes affaires !! tout ça psk fbr a fait Rb ??? prépare toi pour les séries RB !!! galec connaisseurs coincé f une action non liquide !! terrr ya wdi terr
C’est drôle comment on peut tallumer en un rien de temps un conseil arrête la bourse
a diha f jenb li ydrak !!! malec wech ma3ndec nefsss ?? bachar ki dayer !!! je fais bcp de gains avec la bourse hamdolah ! méle toi de tes affaires !! tout ça psk fbr a fait Rb ??? prépare toi pour les séries RB !!! galec connaisseurs coincé f une action non liquide !! terrr ya wdi terr
Ne t’en fais pas pour moi je gère…je m’inquiète plus pour toi et tes petites immobilières
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Je m'en fais pas pour toi psk tu sait rien en bourse. Je m inquiètes pour ces pp que vous introduisez en erreur et vous parler de 160 et 300 !!! Retour à la case de départ .... Tous ces gab vont être combler
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar 3 Aoû 2021 - 9:25
Artur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiesta viens de commencer
خا طارت وهي معزة
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que tu as profité Galec mes petites immobilières Rira bien qui rira le dernier. C était la dernière occasion pour les retardataires
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar 3 Aoû 2021 - 10:17
Challenger a écrit:
Artur a écrit:
@abk tu verra mon ami wech 2000 actions f RDS volume ?' lah yehdic z3ma tu es ancien . Les immobiliers chadin tri9 inchalah
Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt !
Chcon l idiot daba ?'' Golt lic un ramassage bayen f adh et Adi
MORI, Abdellah et bennis aiment ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar 3 Aoû 2021 - 10:20
Artur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que tu as profité Galec mes petites immobilières Rira bien qui rira le dernier. C était la dernièmare occasion pour les retardataires