Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:31
Addoha evolue dans un traiding range au sommet depuis 2 mois et demi; donc ou on casse la resistance (11.86) et on va vers un nouveau sommet ou on casse le support et on va dans la zone des 6.90 dh; mais je pense qu'il faut une information majeur pour sortir de ce traiding range; donc il y a de forte chance qu'on continue entre 9.39 et 11.86 pour le moment; peut être jusqu'aux resultats ou fuites des résultats;
Dernière édition par abk1 le Mar Aoû 24 2021, 16:45, édité 2 fois
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:34
Artur a écrit:
abk1 a écrit:
non je t"ai pas noté -1;
je n'ai fais que retiré le +1 que je t'avais accordé a la demande de sissa et je retirerai aussi le +1 que je t'avais accordé a la demande de Bennis je pense que celui qui t'avais accordé les -2 avait raison;
Hahaha . Tu es malade . La jalousie olghira li fic ri dial l3ayalat.. rbe7 b tes - Ana je fais des plus values ;) Si t es un vrai homme on fait notre défis Yac tu as dis que j'ai vendu mes actions . Soit un vrai homme et accepte le défis
Juste la personne qui n a pas de personnalité qui accepte les ordres des autres . On appelle ça b darija nifa9.. nta ri mounafi9
tu te contredis tout seul; tu dis que tu n'as pas vendu et en meme temps tu fais des plus value; comment ? on fait une plus value lorsqu'on vend ; lla y3fo 3lik; ana maandinch lwa9t lik; je te répondrai plus va voir un psy challenger avait raison
Dernière édition par abk1 le Mar Aoû 24 2021, 16:42, édité 2 fois
Challenger aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:35
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
Hahaha . Tu es malade . La jalousie olghira li fic ri dial l3ayalat.. rbe7 b tes - Ana je fais des plus values ;) Si t es un vrai homme on fait notre défis Yac tu as dis que j'ai vendu mes actions . Soit un vrai homme et accepte le défis
Juste la personne qui n a pas de personnalité qui accepte les ordres des autres . On appelle ça b darija nifa9.. nta ri mounafi9
lla y3fo 3lik; ana maandinch lwa9t lik; je te répondrai plus va voir psy
Wah ma3ndcch lwa9t pour ça tu m adresse la parole et tu me cherche même si je m absente !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:37
Peut être les nouveaux te connaissent pas . Mais les anciens te connaissent très bien .quand tu as une valeur tu commencer taper fort sur cette valeur . Quand tu la vends tu commence à la massacrer !!!
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:46
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
tu te contredis tout seul; tu dis que tu n'as pas vendu et en meme temps tu fais des plus value; comment ? on fait une plus value lorsqu'on vend ; lla y3fo 3lik; ana maandinch lwa9t lik; je te répondrai plus va voir un psy challenger avait raison
Évidemment il n’y a que lui qui n’est pas au courant classique chez les malades …
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 16:48
Artur a écrit:
Peut être les nouveaux te connaissent pas . Mais les anciens te connaissent très bien .quand tu as une valeur tu commencer taper fort sur cette valeur . Quand tu la vends tu commence à la massacrer !!!
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 19:41
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
hhhhhhhhhh wa rah j'ai pas vendu , je ferai mes plus values quand je vends !! o ila nta rajel daba je met capture d écran l mon portefeuille et mes ordres o nchofo !! nchofo chcon li kdab !!! soit un homme et accepte le défis !! et le perdant quitte ce forum a vie !! et méme son compte sera banni par un modérateur !! a toi la balle
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mar Aoû 24 2021, 23:37
[quote="Cryptonix"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel impact sur le cours à votre avis ?[/quote] M2m a annoncé un résultat déficitaire,a abandonné son siége casablancais et enchaine des Rh.
Sujet: Re: Mois d'Août 2021 Mer Aoû 25 2021, 00:47
RIVERA a écrit:
Alqods a écrit:
Bonjour, J'ai un compte bancaire à la BP (Banque Populaire). Je veux le consacrer exclusivement à la souscription d'OPCVM proposés par la BP. Je sollicite une réponse claire à mes questions suivantes : En plus des droits d’entrée et sortie y’a-t-il d’autres frais (par exemple droit de garde, ou autres…) ? Est-il nécessaire de souscrire à un abonnement en ligne ? Combien ça coûte ? Mes remerciements anticipés.
Bonjour;
Pour la souscription en OPCVM auprès de la Banque populaire vous n'avez pas besoin d avoir un abonnement en ligne ,qui d ailleurs ne coûte aucun centimes. En plus de cela il n'y a pas de frais de droit de garde et c'est bcp moins stressant que d'avoir seulement des actions pour spéculer. Vous avez le droit biensur de voir la constitution du portefeuille de votre sicav trimestriellement . Les compositions sont affichées sur des journaux hebdomadaires ,sinon vous demandez à votre gestionnaire de vous les communiquez trimestriellement.